Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah au pire comme mon frère n'est pas sur Fl est ne veux pas il à dis qu'il voulait bien allez dans une autre team.
Il veut quitter la team ?
On verra quand on sera 22 !
Captaiin a écrit:
Bien , là j’entraîne bien mon joueur pour qu'il devienne un vrai cannard des surfaces.
Bonne chance.
Night53_ a écrit:
Il veut quitter la team ?
On verra quand on sera 22 !
Non il à dis que si il fallait il la quitterait, après il m'à dis, je cite "je m'en fou, je suis même pas sur d'y joué beaucoup à ce jeu".
Saenz a écrit:
ESW, tu veux un don ou pas pour la B ?
Ba oui si vous faites des dons sa vous avantages vous car sa améliore vos entrainement ainsi que vos contrats par exemple.
Oui sa réduit les coût d'entrainement & améliore les récompenses des travails.
Peut etre faudrait le remplacer par un FLandais , en défense on est faible , au pire il va dans la B
Playz- a écrit:
J'ai rien compris, c'est quoi ? ça ?
Que n'as tu pas compris ?
floodman a écrit:
Peut etre faudrait le remplacer par un FLandais , en défense on est faible , au pire il va dans la B
Oui, faut recruter du monde par contre...
On verra si tu fais mieux que moi Floody !
J'espère bien aidé sur le côté.
Oui et donner a votre équipe surtout.
Ta sign' est prête Dark'
Bon je suis à 26,48% donc un entrainement en cours & je pourrais en refaire un avant le match.
Je t'aiiiiiiime mon Cannard.
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 15:44:44)
Saenz a écrit:
Ouais mais si je fais un don de beaucoup ça n'améliora pas que moi mais tout le monde ... ?!
Oui tout le monde.
Vous pouvez remercier sully qui à déjà donner 16 pièce et grâce à lui vos entrainement ont pu être augmenté.
ESWitry a écrit:
Saenz a écrit:
Ouais mais si je fais un don de beaucoup ça n'améliora pas que moi mais tout le monde ... ?!
Oui tout le monde.
Vous pouvez remercier sully qui à déjà donner 16 pièce et grâce à lui vos entrainement ont pu être augmenté.
J'vais donner 15 avant ou après le match ?
Captaiin a écrit:
On verra si tu fais mieux que moi Floody !
J'espère bien aidé sur le côté.
C'est mort j'aurais jamais la place ta vu l'equipe ? Comparé a celle ou tu etais en pointe ca a rien a voir , c'est deguelasse