Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais se serai le mieux! Il y aurais une meilleur cohésion et une meilleur organisation.
Laisses-le faire son gamin ^^
Bon je me couche, je suis fatigué. A demain soir les gens!
Mauvaise recrue ce Enzo.
Mon frère a rejoint "Azdrake".
Yeah je fais de bon matchs, la célébrité augmente, faut que je sois dans les niveaux 10 pour prendre les premiers équipements
Non il y aura une magie de FL!
Sinon j'ai donné 25 de don, faut donner! Plus on augmente les infrastructure, plus nos persos progresseront rapidement!
Bon Florian a donné 25 et moi 20 de plus, donc on peux up de 1 level, 2 infrastructure, faites les dons sérieusement!
Dernière modification par Taarabt- (12-07-2013 12:42:33)
Taarabt- a écrit:
Non il y aura une magie de FL!
Sinon j'ai donné 25 de don, faut donner! Plus on augmente les infrastructure, plus nos persos progresseront rapidement!
Bon Florian a donné 25 et moi 20 de plus, donc on peux up de 1 level, 2 infrastructure, faites les dons sérieusement!
J'ai donné 68
T'es le capitaine, normalement que tu donnes le plus, surtout que t'as plus de tune que nous ^^
Là vers 22H, j'aurai 400 exactement de tunes, et je vais économiser le plus possible, notamment pour les équipements.
Nan j'ai donné 50 moi. Normal François, t'as pris de l'avance comparé à nous. :p
Je vais faire comme toi Raf, attendre Celeb 10 pour acheter des équipements, en attendant je vais donner la moitié je pense.
J'ai fait un don de 100 pièces.
Voilà, j'ai fait un don de tout ce que j'avais.
Y a pas de quoi.
Laisses-le faire son gamin ^^
Bon je me couche, je suis fatigué. A demain soir les gens!
Mdrr