Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Team Football 0 - 5 FLU
But de Annowtf à 14éme après avoir tacler le goal, doublé pour lui à la 45+1 sur une passe de Bossus, Annowtf signe un magnifique triplé grâce à un but magnfique puisqu'il driblle trois joueurs avant de marquer.
C'est encore le même qui à 76éme trompe le gardien de la Team Football sur une superbe passe de son Capitaine, Snowden. Le duo fut encore en action à la 89éme minutes puisque Annowtf signe un Quintuplé sur une nouvelle passe décisive de son capitaine.
Etonament ce fut Snowden, le capitaine, qui hérita du titre de homme du match grâce à une stat de (16,1).
Le Fl United à dominé son adversaire dans tout les domaines puisque la domination du match à été flagrante grâce à une possesion de 66% pour l'équipe victoireuse qui à une précision de 83% pour ses tirs.
Le nouveau goal de cette jeune équipe n'a rien eu à faire durant le match puisque l'équipe à domicile n'a pas tiré une fois au but, grâce à un gros travail de Kevin Durant en première mi-temps et de Snwoden en seconde.
L'équipe du FL United remporte une bien belle victoire sur le score de 5-0 et elle se classe 4éme de sa division.
Dernière modification par Sniper. (11-07-2013 20:16:29)
Parlons du gardien svp
Annoftw* stp.
Pas grave !
Sinon, on monte à la 4ème place, c'est bon ça !
On a un défenseur déjà qui arrive, c'est bien.
Bon repos de 10H pour mon personnage pour qu'il gagne 100 de tune, et j'achèterai des équipements à partir du niveau 5 de célébrité je pense.
T'as pris les potions ?
Dans alimentation, le +100% salaire. Parce que tu prends 100, moi je prenais 50. x)
163.000$$ pour 10h de travail.. sur le s1.
Non. J'ai 800.000$$ dessus mdr
Je vais faire ta technique. On les trouves dans la partie alimentation?
D'accord cher monsieur!
Bon je fini les entrainements, ensuite repos de 10H, ensuite dés que je me connecte, nouveau repos de 10H, j'achète la boisson pour avoir une meilleur endurance aux entrainements, et la nuit prochaine, je recommence la même chose, les entraînements.