Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signalé.
Quelqu'un pour me faire un compte rendu ? Recrutement, match hier soir + ce matin..
Et François, tu claques des étoiles dans le SPA ? Limite, gaspille pas trop mec, tes équipements et ta célébrités suivent pas.. ^^
J'ai été recruté en tant que défenseur, ce matin on a gagné 4-1 après voilà .. ^^
Les gars faut donner en don le plus possible svp!
Plus on aura les infrastructure augmentée rapidement, et plus tous nos personnages auront de meilleurs entraînements et salaires!
Je m'entraîne pour avoir des sous
Taarabt- a écrit:
Les gars faut donner en don le plus possible svp!
Plus on aura les infrastructure augmentée rapidement, et plus tous nos personnages auront de meilleurs entraînements et salaires!
Bah pourquoi tu ne fais pas des dons toi aussi ? ^^
Tu regarderas que je suis celui qui a donné le plus en don, juste derrière françois.
Ah oui.. ^^
Je n'ai pas remarqué, parce qu'à ce qui paraît tu fais des dons qu'à mon absence. x)
600 de dons, perso.
Perso, je donne ce que je peux, là, j'ai plus de sous. J'ai mit 10 heures de travail, pour 275.
Raahim. a écrit:
Perso, je donne ce que je peux, là, j'ai plus de sous. J'ai mit 10 heures de travail, pour 275.
Pareil mais pour 100..
Limite on s'en fou, faut virer tout les non-fl et ensuite on fera tourner, avec les vacs et tout c'est bien d'avoir des remplaçants.
Flow. a écrit:
600 de dons, perso.
1200.
J'ai regardé le match, toujours à la récupération, aucune passe loupée. 9/0 de stat
Flow. a écrit:
Limite on s'en fou, faut virer tout les non-fl et ensuite on fera tourner, avec les vacs et tout c'est bien d'avoir des remplaçants.
Bonne idée !
Flow. a écrit:
Flow. a écrit:
600 de dons, perso.
1200.
On a que trois défenseurs donc faut avoir un noyaux de 4-4-2 et parée on pourra dérivé !
Faudrai trouver des pigeons qui fasse que du taff et qu'ils donnent toute la tune aux dons, on avancerai beaucoup plus vite!
J'ai donné 1200, c'est limite 80% de tout ce que j'ai gagné. C'est pas mal je trouve. x)
Et François retire le "plus de course", tu dribbles plus que les attaquants et t'es milieu.. sa tue le collectif !
EDIT : Au passage, 11/0 sur le match pour ma part, à la récupération et je gères les passes pour l'attaque. J'arrive toujours pas au titre de HDM.
Dernière modification par Flow. (14-07-2013 11:24:21)
Par contre je préviens, j'absente cette après-midi jusqu'à mardi soir.