Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classique du mec qui se sent inférieur et reprend les basiques de son adversaire Mmm
Nasser, j'essaye juste de montrer à quel point mon adversaire est ridicule lorsqu'il met cela en guise de pseudo-répartie.
En plus, il y a une belle faute sur l'image.
Fais attention de ne pas violer le pacte de non-agression sous peine de prendre un missile nucléaire dans le fion amigo.
Marshall- a écrit:
Désolé de te décevoir Nass mais je ne peux pas lever la main sur Jom.
Je comprends, je suis disposé a parler de ce traumatisme avec toi. Sans doute le 2-10 qui reste encore en mémoire Mmm
jom02 a écrit:
Nasser, j'essaye juste de montrer à quel point mon adversaire est ridicule lorsqu'il met cela en guise de pseudo-répartie.
Ne te justifie pas jeune pomme.
Après tout j'y peux rien si tu es ridicule
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ne te justifie pas jeune pomme.
Après tout j'y peux rien si tu es ridicule
Ouais, donc t'es con, c'est officiel.
Comment peux on faire pour Bauvi et Benji ?
Tu aurais pu t'abstenir de répondre, vu le post ridicule que tu nous poste.
Le niveau est trop bas je te laisse aboyer dans le vide.
Ben' : Je pense pas qu'on va pouvoir les récuperer avant la fin de saison malheureusement
Dernière modification par Ted. (14-04-2011 19:59:14)
Nasser ou le mec qui cherche, et quand tu réponds, il te laisse "aboyer dans le vide". Quelle victime !
Captaiin renvoi le MP pour TS3. --'
Je vais mettre le truc TS en place puis je me remettrais sur TS juste avant le match :p
Ça ne fonctionne pas bordel.
J'ai réussi a y aller perso :p
L'entrainement co', on fait comment ?
Pour Benji et moi, pourquoi pas nous transférer ailleurs, genre la 1re propo qu'on reçoit on accepte. Et ensuite, on revient petit à petit dans l'équipe. Ainsi, on ne fera pas les transferts directement. ^^
Chris a son slot entraîneur en Moldavie, on pourrait aller là-bas en attendant.
Car tu pourrais avoir une clause liberatoire énorme.
Victoire 7-0.
Bauvi. a écrit:
Pour Benji et moi, pourquoi pas nous transférer ailleurs, genre la 1re propo qu'on reçoit on accepte. Et ensuite, on revient petit à petit dans l'équipe. Ainsi, on ne fera pas les transferts directement. ^^
Ouais, bonne idée.
Bauvi. a écrit:
T'es pas con parfois Bauvi.
On demande à Chris de vous prendre avec son slot entraineur en Moldavie, puis vous venez en Espagne.
Belle victoire easy.
Alves est en forme , j'espère qu'il le sera moins Samedi. xD
Une sortie à faire sur un match, réussie.