Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop de transferts entre deux équipes, c'est interdit. Pas plus de trois. On peut remercier l'autre trou du cul de balance encore.
En fait il a dégagé Benji et Bauvi a cause de l'autre trou de balle, j'hurle de ce mec de merde
C'est quoi l'histoire ?
On a droit a transferer que 3 joueurs de la même team a une autre et nous on a dépassé ça. Dans le championnat ou on était il y avait un rageux qui depuis qu'on l'a battu en championnat nous suit a la trace et balance tout ce qu'on fait tout le temps.
La il a balancé aux admins qui ont donc annulé le contrat de 2 des 5 mecs issue de la FLF Team Bauvi et Benji donc.
Il commence vraiment a casser les couilles celui la
Donc comment vas-ton faire ?
COMPO DE CE SOIR
Aja
Yohan-bot-bot-Clem
-Dark-Nasser-Jom
Bot
Chris-BOT
C'est chaud cette histoire !
Captaiin a écrit:
Donc comment vas-ton faire ?
COMPO DE CE SOIR
Aja
Yohan-bot-bot-Clem
-Dark-Nasser-Jom
Bot
Chris-BOT
Je resterais aidé la défense la plupart du temps (pas besoin de me changer de poste, je me place souvent assez bas j'avais tendance a etre trop offensif avant mais j'avais un partenaire au milieu sans partenaire je resterais assez défensif).
Après on est quand même 7 on devrait s'en sortir pour ce soir.
Abusay !
Après il faut que Manaje et Nico' accepte le contrat.
Mais nos deux DC là.
En plus j'imagine que même si on retente le coup ils se feront balancer encore et on est censé attendre la fin de saison avant de pouvoir les prendre maintenant
Ça lui sert à quoi au gars sérieux.
Pas de défenseurs devant moi. Ouïe.
Jvais devoir faire Zambrotta derrière !
Tres fort mais bon je suis pas une bete a ce jeu moi !
Sas' la ventouse supposé être un expert de l'informatique devrait être capable de le faire
Un bon hackage c'est tout ce qu'il mérite, ce no life sérieux on se barre de son championnat moisi et il continue a nous emmerder
Anglais il me semble. ^^
C'est quoi son ID? Jlui envoi un "motherfucker".
Inutile de prendre un ban pour sa tronche. Il ne le mérite pas.
PS : Voici un comportement de capitaine, contrairement à celui de Jom ci-dessus.
Le mec qui essaye d'avoir tout.
Il nous dit qu'il a les meilleurs stats pour avoir les pénos, il gratte maintenant le capitaine.
T'es plus gérant, tu peux plus rien ..
Les coups francs.*
Ce n'était qu'une recommandation. Les CF/pénos je m'en branle, tout comme le capitanat. Pour un mec qui maîtrise l'art du second degré, tu me déçois.
Je sais très bien que c'est du second degré, comme avec Bauvi, mais il y a tellement de gens influençable ici, qu'ils seraient capable de dire "oui il a raison" ..
ça manque de punch tout ça, vous me décevez fortement mes chers