Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, j'hésite.
Ted. a écrit:
Hep la faut s'arranger.
Moi je vais pas passer une saison a jouer des bots si la team splitte après !
20h00 est un bon horaire, fodes pourquoi vouloir autre chose ?
Je suis d'accord avec toi....
Bauvi. a écrit:
Franchement, j'hésite.
Moi c'est le TM2 sans hésité.
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Franchement, j'hésite.
Ah ouais ?
Sinon, tu peux m'expliquer en quoi le terme "Ton Matériel" est une insulte ?
Bauvi. a écrit:
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Franchement, j'hésite.
Ah ouais ?
Sinon, tu peux m'expliquer en quoi le terme "Ton Matériel" est une insulte ?
Ouais, je pense.
Désolé, je n'argumente pas, pour toute argumentation, MP de sasuke, disponible 24h/24 - 7jours sur 7.
Ou bien envoi "ARGUMENTATION" au 77892 (50ctms+prix d'un sms).
Pour insulter Jom, envoi "THOMERT" au 02020. "THOMERT", T.E.A.U.M.A.I.R, au 02020.
1,50€ et 0,38€/minute + surcoût éventuel lié à votre opérateur.
Got me on the mood tonightttttttt !!!!!
PS : Il va sérieusement falloir s'arranger les niggas, que ceux qui ne pourront pas jouer si jamais on monte nous fasse signe qu'on voit a peu près ce qu'on perdrait ^^
Ou autre solution, vous passez par ma secretaire, qui argumentera le tout afin que je puisse mieux comprendre. Elle s'appel Sasounet_92, vous lui envoyez vos insultes sous forme de tirets, il argumentera le tout.
Tu veux savoir si ce soir il va faire nuit ?
Alors envoie NUIT au 02012. NUIT, "H.E.I.L." au 02012.
Ted. a écrit:
PS : Il va sérieusement falloir s'arranger les niggas, que ceux qui ne pourront pas jouer si jamais on monte nous fasse signe qu'on voit a peu près ce qu'on perdrait ^^
A 20h je mange généralement.
Je rate au pire le début.
Si tu pense que Sasuke va conclure avec la meuf de nono, envoi "CONCLURE" au 77823
Tu es Zimbabwéen, blanc, petit, gros, cheveux longs, blonds, frisés et gras, yeux bleus, ami avec un hippopotame atteint d'Alzheimer et d'hypertrophie mammaire, cousin germain de la mère godmichet et tu recherches l'amour ? Alors envoie "ZIMBABWEEN BLANC PETIT GROS CHEVEUX LONGS BLONDS FRISES ET GRAS YEUX BLEUS AMI AVEC UN HIPPOPOTAME ATTEINT D'ALZHEIMER ET D'HYPERTROPHIE MAMMAIRE, COUSIN GERMAIN DE LA MERE GODMICHET RECHERCHE UN PLAN Q" au 90857.
"ZIMBABWEEN BLANC PETIT GROS CHEVEUX LONGS BLONDS FRISES ET GRAS YEUX BLEUS AMI AVEC UN HIPPOPOTAME ATTEINT D'ALZHEIMER ET D'HYPERTROPHIE MAMMAIRE, COUSIN GERMAIN DE LA MERE GODMICHET RECHERCHE UN PLAN Q" au 90857. Elles t'attendent !
Dernière modification par Marshall- (31-03-2011 21:30:29)
Marshall- a écrit:
Tu es Zimbabwéen, blanc, petit, gros, cheveux longs, blonds, frisés et gras, yeux bleus, ami avec un hippopotame atteint d'Alzheimer et d'hypertrophie mammaire, cousin germain de la mère godmichet et tu recherches l'amour ? Alors envoie "ZIMBABWEEN BLANC PETIT GROS CHEVEUX LONGS BLONDS FRISES ET GRAS YEUX BLEUS AMI AVEC UN HIPPOPOTAME ATTEINT D'ALZHEIMER ET D'HYPERTROPHIE MAMMAIRE, COUSIN GERMAIN DE LA MERE GODMICHET RECHERCHE UN PLAN Q" au 90857.
"ZIMBABWEEN BLANC PETIT GROS CHEVEUX LONGS BLONDS FRISES ET GRAS YEUX BLEUS AMI AVEC UN HIPPOPOTAME ATTEINT D'ALZHEIMER ET D'HYPERTROPHIE MAMMAIRE, COUSIN GERMAIN DE LA MERE GODMICHET RECHERCHE UN PLAN Q" au 90857. Elles t'attendent !
J'imagine la pub qui dure des heures.
Vous avez entrainé votre attribut Puissance tir et reçu une augmentation de 4,14.
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 42,25
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
PS : Il va sérieusement falloir s'arranger les niggas, que ceux qui ne pourront pas jouer si jamais on monte nous fasse signe qu'on voit a peu près ce qu'on perdrait ^^A 20h je mange généralement.
Je rate au pire le début.
moi je rate la majeure partie du match à 20h00
jom02 a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut Puissance tir et reçu une augmentation de 4,14.
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 42,25
Fallait attendre l'entrainement co' tapette
PS : Bon visiblement c'est la dernière saison de la FLFT, en gros on se fait chier avec des matchs contre bots et ça se finit comme ça
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 42,25Fallait attendre l'entrainement co' tapette
PS : Bon visiblement c'est la dernière saison de la FLFT, en gros on se fait chier avec des matchs contre bots et ça se finit comme ça
Du grand n'imp ...
Autant voir pour changer de ligue pour avoir du challenge.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 42,25Fallait attendre l'entrainement co' tapette
PS : Bon visiblement c'est la dernière saison de la FLFT, en gros on se fait chier avec des matchs contre bots et ça se finit comme çaDu grand n'imp ...
Autant voir pour changer de ligue pour avoir du challenge.
Genre le championnat en Espagne il se joue a quel heure ? J'aimerais bien aller dans ce championnat.
mwa oci laba y fé cho
jom02 a écrit:
mwa oci laba y fé cho
onche onche tro délir ma bestaaaaaah !
ta tro rézon frenchmen !
En plus, on pourra dire "Madrid, cabron saluda el campeon".
jom02 a écrit:
En plus, on pourra dire "Madrid, cabron saluda el campeon".
Oleeeeeeeee !!!
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
frenchmen !
Des hommes français ? Où ça ?
Mesdames et Messieurs voila comment casser un délire