Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déjà fait. Kilécon lui.
J'ai même mis dessus, que 10-2 c'est super-puissant de la vie.
Oh l'autre il a réussi un match alors ça y est.
La semaine dernière c'est les bots qui disaient ça de toi.
*ovation*
10 regarde la-bas au fond ils sont debout pour toi !!!!!!!
Chris qui comprend que "10 la fond sont toi !!"
A cause des acclamations !!
*le 10 fait signe au public de rediriger l'ovation sur le 2, ils s'exécutent*
Regarde ce que fait le public, écoute la, cette ovation !
Jom ne comprend que "fait la 'tion !"
À cause des acclamations !!
*le 2 fait signe a 10 qui vient vers lui*
Tavu qu'avec le match darky c'est pas un pédé
Chris comprend "tavu darky c'est un pédé" !
A cause des acclamations.
Bah on t'entend pas depuis le début de saison, tu fais un bon match, derrière tu parle d'une ligue sans challenge .. \o/
Sinon benji_00_01_02_03, j'ai une question, pourquoi quand je suis entre la L2 et la ligne de but adverse, et que j'ai pas le temps de choisir quoi faire, mon slot choisit tout le temps le tir ? Hier j'ai encore eu le coup, j'hésite entre passe haute et centre haut, au final, perdu trop de temps, et mon slot à tirer largement à côté ...
Dernière modification par jom02 (31-03-2011 14:06:48)
Darky. a écrit:
N'empêche que les bots ça va bien 5min.
On a plus aucun gros challenge dans ce champ.
+1
On se fait chier cette saison
Justement, faut prendre ça comme une chance qu'on as, benji peut entraîné son slot, la défense peut crée une vrai cohésion, moi je suis meilleur que la saison dernière (étant donné que ma première saison est fini, je n'ai plus le vieux handicap d'arrivant dans un new club).
Après faut se dire, que la défense doit être la à chaque match, même si c'est des bots, pour prendre des repères, et que le sasuke de merde arrête de geek urt pendant nos matchs.
Car bon, vous êtes la à vous plaindre, mais quand la saison prochaine, si on monte, on se prend branlée sur branlée, vous direz qu'on est pas organisé, et ça sera chris qui prendra (OMG la défense de ouf, je veux augmentation de salaire sur le champ), alors qu'on peut le faire dès maintenant.
Dernière modification par jom02 (31-03-2011 14:10:41)
jom02 a écrit:
Bah on t'entend pas depuis le début de saison, tu fais un bon match, derrière tu parle d'une ligue sans challenge .. \o/
Mais il faut arrêter de faire une fixette sur le match d'hier.
Mon discours sur les bots a toujours était le même. Bien avant que tu arrives.
On c'est barré de Malaisie notamment à cause de ce manque de challenge (et des horaires).
Tout comme mon discours sur mon envie d'arrêter FI n'a pas changé. Mais ce serai trop con d'abandonner un compte de 1150pts.
Si tu dois l'ouvrir à chaque fois que je post, autan fermer ma gueule.
Face à cela, je te citerais un proverbe arabo-catholique-juif-protestant qui est: Jte foutrais un thermomètre dans lcul pour t'apprendre le second degré.
Pas le comprendre, c'est pire.
jom02 a écrit:
Justement, faut prendre ça comme une chance qu'on as, benji peut entraîné son slot, la défense peut crée une vrai cohésion, moi je suis meilleur que la saison dernière (étant donné que ma première saison est fini, je n'ai plus le vieux handicap d'arrivant dans un new club).
Après faut se dire, que la défense doit être la à chaque match, même si c'est des bots, pour prendre des repères, et que le sasuke de merde arrête de geek urt pendant nos matchs.
Car bon, vous êtes la à vous plaindre, mais quand la saison prochaine, si on monte, on se prend branlée sur branlée, vous direz qu'on est pas organisé, et ça sera chris qui prendra (OMG la défense de ouf, je veux augmentation de salaire sur le champ), alors qu'on peut le faire dès maintenant.
On entraine absolument rien du tout la et ce n'est pas Chris qui doit prendre si on se retrouve a prendre branlée sur branlée.
La défense n'est jamais la, on ne construit pas on balance tout le temps. A part augmenter nos stats avant de monter je ne vois pas de points positif.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Car bon, vous êtes la à vous plaindre, mais quand la saison prochaine, si on monte, on se prend branlée sur branlée, vous direz qu'on est pas organisé, et ça sera chris qui prendra (OMG la défense de ouf, je veux augmentation de salaire sur le champ), alors qu'on peut le faire dès maintenant.On entraine absolument rien du tout la et ce n'est pas Chris qui doit prendre si on se retrouve a prendre branlée sur branlée.
La défense n'est jamais la, on ne construit pas on balance tout le temps. A part augmenter nos stats avant de monter je ne vois pas de points positif.
A ton avis pourquoi on balance tout le temps etc ?
Ca donne pas envie, tu vois qu'on est 5/11 connecté pour la simple et bonne raison que sasuke joue urt, nono se masturbe, joris est puni.
Tu va pas m'apprendre le jeu, t'es bien mignon l'arabe, mais demande à Benji qui était FLK et qui connait la Ligue1 française très bien, le seul moyen de progresser, c'est de faire des matchs de fou contre des bots. Or, si on est que cinq, on va pas faire grand chose, c'est pour cela que je dis "Qu'on en profite pour progresser".
Dernière modification par jom02 (31-03-2011 15:30:27)
A chaque fois qu'on a progressé significativement, c'était après une expérience contre de vrais joueurs.
Bon, et bien je suis ravi d'avoir rencontré Nasser et Sasuke, deux brillants jeune homme capable de remettre une règle international en cause.
Je vais le mettre aussi sur mon CV, darquiche sera content.
J'hurle de jom qui ne pige rien a rien et qui prend que ce qui l'arrange dans les propos des autres. A un moment faut pas abuser et comprendre ce qu'on te dit et pas voir des sous entendus partout.
Dans le cas présent je te dis que ça ne sert a rien car on ne s'entraine pas correctement face aux bots si ce n'est pour nos stats et toi tu me sors ça "le seul moyen de progresser, c'est de faire des matchs de fou contre des bots" ah ok comme si je n'avais pas dit ça de mon coté "A part augmenter nos stats avant de monter" qui rejoint ce que tu dis.
Et puis même face aux vraies équipes ça balance tout le temps donc ce n'est pas les excuses des bots qui changent quelque chose a notre style ^^
jom02 a écrit:
Bon, et bien je suis ravi d'avoir rencontré Nasser et Sasuke, deux brillants jeune homme capable de remettre une règle international en cause.
Je vais le mettre aussi sur mon CV, darquiche sera content.
Je suis capable de te montrer point par point où se sont situées les points d'évolutions de la FLF Team. A chaque fois, tu as un effet de cause (due à une VRAIE équipe en face) qui a provoqué une conséquence (une amélioration de notre team).
On a déjà eu cette conversation, et déjà la dernière fois, tu t'étais contenté du "J'ai beaucoup plus d'expériences que toi, donc j'ai raison". J'attend toujours que tu m'expliques. Perso, j'irais même jusqu'à dire que jouer à fond contre des bots, ça nous flingue contre des vraies équipes. Et ça encore, je peux l'argumenter.
Dernière modification par Sasounet_92 (31-03-2011 15:51:32)
Ted. a écrit:
J'hurle de jom qui ne pige rien a rien et qui prend que ce qui l'arrange dans les propos des autres. A un moment faut pas abuser et comprendre ce qu'on te dit et pas voir des sous entendus partout.
Dans le cas présent je te dis que ça ne sert a rien car on ne s'entraine pas correctement face aux bots si ce n'est pour nos stats et toi tu me sors ça "le seul moyen de progresser, c'est de faire des matchs de fou contre des bots" ah ok comme si je n'avais pas dit ça de mon coté "A part augmenter nos stats avant de monter" qui rejoint ce que tu dis.
Et puis même face aux vraies équipes ça balance tout le temps donc ce n'est pas les excuses des bots qui changent quelque chose a notre style ^^
C'est nasser qui ose me dire "et qui prend que ce qui l'arrange dans les propos des autres".
Je suis, (et comme 99.9% de la population FI) partisan du "même contre des bots, tout le monde doit être là", le fait qu'il n'y a pas de challenge en face, ça permet aux défenseurs de savoir se placer, ou autres, lors qu'un match décisif (ce qui nous as fait défaut lors des barrages). Moi je te parle pas de stat, je te parle de cohésion, ça fait juste 1mois que je te le dis, ça fait juste 1mois que tu comprend pas, et après tu ose me dire que je comprend que ce que je veux. \o/
Demande à NIMPORTE QUEL entraîneur d'FI sur FL, n'importe lequel, va le voir et tu lui dis "les matchs contres les bots, ça ne sert à rien à part pour les stats". Ils vont te chopper, te foutre dans un mixeur, et te balancer rejoindre IZ à la mer.
Sasuke qui dit de la merde, comme d'hab, j'ai pas dis que j'avais raison, j'ai dis comme plus haut "TOUT LE MONDE SUR FI LE DIT," donc ça m'intéresse pas d'écouté un mec démotivé par le jeu, qui participe à aucun match depuis pas mal de match quasiment, faire une réflexion sur une question de cohésion.
Mais comme je dis, ça me saoule vraiment de répéter la même chose aux deux mêmes révolutionnaires des carpates, allez voir les autres entraîneurs, et nous en reparlerons.
Dernière modification par jom02 (31-03-2011 15:57:27)
Oups, je vais éditer un truc plus complet.
Dernière modification par Sasounet_92 (31-03-2011 15:58:24)
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Et puis même face aux vraies équipes ça balance tout le temps donc ce n'est pas les excuses des bots qui changent quelque chose a notre style ^^C'est nasser qui ose me dire "et qui prend que ce qui l'arrange dans les propos des autres".
Je suis, (et comme 99.9% de la population FI) partisan du "même contre des bots, tout le monde doit être là", le fait qu'il n'y a pas de challenge en face, ça permet aux défenseurs de savoir se placer, ou autres, lors qu'un match décisif (ce qui nous as fait défaut lors des barrages). Moi je te parle pas de stat, je te parle de cohésion, ça fait juste 1mois que je te le dis, ça fait juste 1mois que tu comprend pas, et après tu ose me dire que je comprend que ce que je veux. \o/
Demande à NIMPORTE QUEL entraîneur d'FI sur FL, n'importe lequel, va le voir et tu lui dis "les matchs contres les bots, ça ne sert à rien à part pour les stats". Ils vont te chopper, te foutre dans un mixeur, et te balancer rejoindre IZ à la mer.
Sasuke qui dit de la merde, comme d'hab, j'ai pas dis que j'avais raison, j'ai dis comme plus haut "TOUT LE MONDE SUR FI LE DIT," donc ça m'intéresse pas d'écouté un mec démotivé par le jeu, qui participe à aucun match depuis pas mal de match quasiment, faire une réflexion sur une question de cohésion.
Mais comme je dis, ça me saoule vraiment de répéter la même chose aux deux mêmes révolutionnaires des carpates, allez voir les autres entraîneurs, et nous en reparlerons.
Comme toujours tu te bases sur ton expérience et les autres entraineurs pour répondre sinon y'a rien c'est vide, tu brasses du vent.
Le fait est qu'un bot ne se placera pas comme un vrai joueur face a toi, tu vas entrainer la cohésion mais au final ça va donner quoi face a un joueur aux stats meilleures ? Et on ait jamais a l'abri d'un joueur qui se place mal (je parle en connaissance de cause puisqu'on a pris un but a cause de moi pour ça face a l'équipe des juifs) Pour les joueurs meilleurs ses stats lui permettront de faire la différence dans la plupart des cas, tu brasses juste du vent puisque personne n'est jamais la en défense et même quand Chris t'y met toi ou Darky ça finit en Dani Alves style, offensivement au top et défensivement on peut se retrouver pris a revers. Ne le prends pas comme une critique c'est normal de monter et c'est pas mon problème, je préfère des latéraux ultra offensif a des mecs qui monte pas.
Maintenant je t'écoute après tous ces matchs face a des bots qu'a tu remarqué qui a évolué chez les joueurs présents ? Avons nous découvert une nouvelle approche de jeu ? A part les stats qui te permettent d'avoir plus de réussite, je n'y trouve rien de bon et par pitié ne me sors pas que si l'équipe était la on ferait ci et ça et tout le tralala.
Je veux des arguments palpables, qu'on peut mesurer, pas que M. X t'a dit ça et que tu as plus d'experience que nous ce qu'on ne conteste pas au passage.
Notre placement en défense, jusqu’à maintenant, à chaque fois que les défenseurs étaient présents et qu’ils étaient sur TS, il était nickel de chez nickel. On s’est prit en tout deux buts dans ce genre de cas, sur de nombreux matchs. Le problème ne vient pas de la défense en soit.
Alors reprenons sur les bots, si notre système de défense est déjà solide, qu’est ce que ça peut nous apporter encore ? Des automatismes dans la transmission ? Une attaque plus perfomante ? Aucune chance dans les deux cas, car le problème des matchs contre les bots, c’est justement les bots. Contre des adversaires qui ne savent pas se placer, il y a des trous. S’il y a des trous, on les exploite. Mais les vraies équipes ne laissent pas ces trous. Du coup, on ne sait pas quoi faire contre eux, et on réutilise la technique contre les bots, on balance devant … et ça merde bien.
Alors j’attend qu’on m’explique à quoi servent les matchs contre les bots