Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R--V--D a écrit:
Joris.
Je serais là à l'ouverture et je prendrais le meilleur catcheur au monde .... Misticoooo ! Ou RVD ? Ou Rey Mysterio ? Ou Christian ? Ou Eugene ?
Ptin j'ai un acré choix à faire là ...
Tu n'a pas cité celui que je vais prendre ^^
Coldplay51300 a écrit:
R--V--D a écrit:
Joris.
Je serais là à l'ouverture et je prendrais le meilleur catcheur au monde .... Misticoooo ! Ou RVD ? Ou Rey Mysterio ? Ou Christian ? Ou Eugene ?
Ptin j'ai un acré choix à faire là ...Tu n'a pas cité celui que je vais prendre ^^
GG!
Pourquoi j'dis ca moi ? =P
J'prendrais dja pas Christian.
En tout cas si je suis élu, je prendrais deux sous-chairman. Un qui sera chargé de mes pushs et du jugement de mes stratégies = vavadu35 et un qui sera là pour prendre mes fonctions lorsque je ne serais pas là, ou pour me conseiller et m'aider tout simplement = Coldplay51300
A quand le topic ?
SaSopra_92. a écrit:
En tout cas si je suis élu, je prendrais deux sous-chairman. Un qui sera chargé de mes pushs et du jugement de mes stratégies = vavadu35 et un qui sera là pour prendre mes fonctions lorsque je ne serais pas là, ou pour me conseiller et m'aider tout simplement = Coldplay51300
Merci
SaSopra_92. a écrit:
Je comprends pas mes fonctions, explique en français stp
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu jugeras les stratègies lors de ses match.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Tu jugera mes stratégies (je pouvais pas nommer Joris au vu de mes afinités ) et c'est toi qui choisira vers quels titres je me dirigerais, car dans cette fèd il y aura un chairman fictif, à savoir Vince McMahon pendant que Booker T sera un catcheur normal. Donc, si je gérerais la plupart du temps les déclarations de Vince, lorsqu'il s'agira d'un push pour moi, c'est toi qui le dirigera
Mais de toute façon, au début on recommence avec les titres que l'on avait déjà donc pas vraiment de problèmes ^^
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Moi je me serai bien présenté mais trop tard
Tant pis, si je peux je me présente comme sous chairman et je vote pour messi.olEn compétition avec mon Demi-frère pour le poste de sous-chairman, sa va chier
Le sous-chairman sera désigner par le chairman, donc pour le moment le choix est large avec:
Nono50 ou Vavadu35
Ouais mais ce sera toi puisque sas te preferer ainsi que messi donc voilà ^^
ps au passage je revote messi
Je prendrais surement Mistico.
Dark_Thumb a écrit:
Il bande le petit cochon
SaSopra_92. = 5 votes.
Messi.ol = 2 votes.
Coldplay51300 & Maxou.93 sont très serrés avec 0 vote
PS : je comptabilise ton vote nono, seulement il faut que tu grandisse un peu, tu vote pour lui parce que c'est le seul qui ne t'as rien fais, c'est quand même déplorable. Ajoute au moins une justification
Vous avez r'trouver un site pour les images ?
Je vote Chris je sais pas si je les dis.
Sinon je vais prendre Batista car il a des muscles.
R--V--D a écrit:
Vous avez r'trouver un site pour les images ?
Caps remarche bien
Changement total d'avis. J'vais revenir au bon vieux temps. J'prendrais Triple H ! Sinon Mistico.
Je prends Randy .
Plus sérieusement je pense prendre Jericho et laisser Edge à Maxou.
R--V--D a écrit:
Changement total d'avis. J'vais revenir au bon vieux temps. J'prendrais Triple H ! Sinon Mistico.
Passe ton MSN stp !