Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Ceux qui ce presentes ont le droit de voter ?
On va éviter
Je vote pour moi meme
Non en fait je vote pour messi.ol
Bon moi, je promets de ne pas voter en foction de mes affinités, je voterais simplement pour celui qui propose un programme intéressant selon moi
Je vote pas pour Joris malgré son bon programme
Après en Chris, Mathieu et Maxime, c'est plus complexe...
Ils ont tous les trois un programme intéressant, franchement je ne sais pas du tout pour qui voter.
Bon je vais laisser le pouvoir de déterminer le poste de chairman aux autres, car franchement je ne peut pas faire de choix, désolé. Mais je vais malgré tous réfléchir
vavadu35 a écrit:
Bon moi, je promets de ne pas voter en foction de mes affinités, je voterais simplement pour celui qui propose un programme intéressant selon moi
Ils ont tous les trois un programme intéressant, franchement je ne sais pas du tout pour qui voter.
Bon je vais laisser le pouvoir de déterminer le poste de chairman aux autres, car franchement je ne peut pas faire de choix, désolé. Mais je vais malgré tous réfléchir
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Il n'as pas voter pour toi
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Bon je vais laisser le pouvoir de déterminer le poste de chairman aux autres, car franchement je ne peut pas faire de choix, désolé. Mais je vais malgré tous réfléchirIl n'as pas voter pour toi
Je sais
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Il n'as pas voter pour toi
Je sais
C'etait pour rire Jean-Jacque
Pourquoi ne pas vous "tester" chacun votre tour en rôle de chairman, le choix sera plus simple...
jeandub a écrit:
Pourquoi ne pas vous "tester" chacun votre tour en rôle de chairman, le choix sera plus simple...
+1
Mais s'il le faut je vote pour Chris qui a déjà fait ses preuves
jeandub a écrit:
Ca serait bien, mais bon si un chairman n'est pas compétant durant son test, sa va être un show assez mauvais non ?
Sinon je vote pour Chris, un choix logique pour moi.
Ils pouraient se tester en restant quelques semaines en chairman, ce qui est long ou simplement inventer des feuds par exemple et nous en faire part. Enfin comme vous voulez.
Moi je me serai bien présenté mais trop tard
Tant pis, si je peux je me présente comme sous chairman et je vote pour messi.ol
Chris en Chairman.
jeandub a écrit:
Ils pouraient se tester en restant quelques semaines en chairman, ce qui est long ou simplement inventer des feuds par exemple et nous en faire part. Enfin comme vous voulez.
ça serait je pense trop long et néfaste par rapport à l'avenir de la Fèd, car les mecs vont peut-être engager des feuds qui seront encombrantes pour l'élu, enfin vous avez compris ce que je veux dire ^^
nono50 a écrit:
Moi je me serai bien présenté mais trop tard
Tant pis, si je peux je me présente comme sous chairman et je vote pour messi.ol
En compétition avec mon Demi-frère pour le poste de sous-chairman, sa va chier
Le sous-chairman sera désigner par le chairman, donc pour le moment le choix est large avec:
Nono50 ou Vavadu35
Kevin il a du voter 3 fois depuis le début de l'élection
Bon jvai tout comptabiliser
Maxou.93 a écrit:
Sas' pas besoin d'éléction pour svoir que ce sera toi l'élu.
Ert moi je serais j'amais chairman.
Neeeoooooooo
SaSopra_92. = 5 votes.
Messi.ol = 1 vote.
Coldplay51300 & Maxou.93 sont très serrés avec 0 vote
Dernière modification par SaSopra_92. (18-08-2009 22:30:50)
Ok, si je suis pas sous-chairman, je vous ferai la misère avec mon nouveau catcheur
Dernière modification par Coldplay51300 (18-08-2009 22:30:11)
Joris.
Je serais là à l'ouverture et je prendrais le meilleur catcheur au monde .... Misticoooo ! Ou RVD ? Ou Rey Mysterio ? Ou Christian ? Ou Eugene ?
Ptin j'ai un acré choix à faire là ...