Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Je suis pour, mais il faudrait mettre une limite pour les stratégies, genre:
Show simple: 1page de stratégie maximum.
Match pour la ceinture lors d'un show: 2pages maxi.
Match de PPV: 2pages maxi.
Match Tag Team: 2pages maxi.
Royal Rumble: 5pages maxi.
etc,etc...
Je parle de "page" en prenant l'exemple d'Open Office ou de Microsoft Word, de plus cela serait plus équilibrer et cela mettrait beaucoup plus de suspens, je sais pas ce que vous enpensez,mais moi je trovue sa pas mal du tout.
+1
J'ai toujours était pour une limite de page. ^^
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je suis pour, mais il faudrait mettre une limite pour les stratégies, genre:
Show simple: 1page de stratégie maximum.
Match pour la ceinture lors d'un show: 2pages maxi.
Match de PPV: 2pages maxi.
Match Tag Team: 2pages maxi.
Royal Rumble: 5pages maxi.
etc,etc...
Je parle de "page" en prenant l'exemple d'Open Office ou de Microsoft Word, de plus cela serait plus équilibrer et cela mettrait beaucoup plus de suspens, je sais pas ce que vous enpensez,mais moi je trovue sa pas mal du tout.+1
J'ai toujours était pour une limite de page. ^^
+2 ça ne peut pas faire de mal
Personne ne se présente comme chairman ?
Si moi je me presente comme Chairman, mais pas pour faire les shows.
Etre chairman c'est avoir une assez grande culture catch pour pouvoir surprendre les membres par des stipulations amusantes ou autre lors des PPV ou tout simplement savoir qui vaudrait mieux qu'un autre pour un titre. C'est toute les décisions, administratives comme "compétitive" de la Fèd. Le chairman gère la FLF en gros.
Une élection aura lieu, si vous pensez à une personne en particulier à nommer dans cette élection et que son nom revient avec insistance, faite le moi parvenir et je le nommerais.
SaSopra_92. a écrit:
Etre chairman c'est avoir une assez grande culture catch pour pouvoir surprendre les membres par des stipulations amusantes ou autre lors des PPV ou tout simplement savoir qui vaudrait mieux qu'un autre pour un titre. C'est toute les décisions, administratives comme "compétitive" de la Fèd. Le chairman gère la FLF en gros.
Une élection aura lieu, si vous pensez à une personne en particulier à nommer dans cette élection et que son nom revient avec insistance, faite le moi parvenir et je le nommerais.
J'ai une magnifique idée,on crée le topic on fait les inscrits et on fait un combat à x personnes et le gagnant sera Chairman.
Moi je me presente c'est sur, apres etre elu c'est autre chose
Maxou.93 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Une élection aura lieu, si vous pensez à une personne en particulier à nommer dans cette élection et que son nom revient avec insistance, faite le moi parvenir et je le nommerais.J'ai une magnifique idée,on crée le topic on fait les inscrits et on fait un combat à x personnes et le gagnant sera Chairman.
Aucune utilité, ça ne désignera pas forcément un chairman de qualité. Une élection s'impose.
Donc pour l'instant je recueille Coldplay51300 - Messi.ol - Maxou.93 pour la "présidence". On attend un peu voir si vous avez des suggestions pour améliorer la Fèd, pour un chairman ou si simplement il y a d'autre candidat avant de lancer l'élection
Je suis pour et je vote SaSopra comme gérant du jeu !
(même si je ne joueraii surement pas à ce jeu ^^)
Vous me saoulez
Bon, vous me cassez les couilles alors je m'ajoute à la liste, j'espère que vous savez ce que vous faites
Les candidats :
Messi.ol
Coldplay51300
Maxou.93
SaSopra_92.
Je vous laisse tous le droit à un petit texte pour présenter ce qui va changer avec vous en chairman, vos motivations. Postez le ici et les élections démarrerons alors.
Je ne fait pas de texte moi
Voici mon texte pour les elections :
Sacher d'abord que j'ai toujours rever d'etre Chairman a la FL Fed. Le point le plus important a mes yeux pour la fed est qu'il y'est une bonne ambiance. Si je suis elu, j'insisterais sur le faite qu'il n'y est aucun probleme entre les joueurs pour le bon fonctionnement du jeu. Je sais que le jeu est très important pour certains, c'est pour sa que j'espere etre a la hauteur. Je voudrais aussi vous etonner dans ma facon de gerrer la Fed et prendre les bonnes decisions.
Je remercie d'avance ceux qui voterons pour moi
Dernière modification par messi.ol (18-08-2009 21:25:44)
Moi je me présente comme sous-chairman, comme Shane McMahon, je serais là seulement quand le chairman ne pourra pas l'être, si c'est possible
Bon, moi je vais faire court
L'autre fois on m'a trop critiqué, alors je laisse une dernière chance et de mon côté je vais changer pas mal de chose aussi
Donc, si je suis élu la FLF aura son propre calendrier, un seul show par semaine, et jamais de show les semaines de PPV afin d'éviter les feuds bâclées. Les Main-Event ne seront plus autant occupé qu'avant par les tauliers de la Fèd. On y glissera donc quelques petits matchs intéressant entre Mid-carters par exemple pour les motiver et les hisser au devant de la scène lorsqu'on pensera qu'ils le méritent et pour les encourager.
Les feuds seront maintenant intéressantes pour tout le monde et non pas seulement pour les main-eventer, afin que les plus petits ne soient pas lassé par la Fèd.
Enfin, pour vous montrer l'effort considérable que je suis prêt à faire, une limite de page sera instauré, sensiblement modifée par rapport à celle proposé ci-dessus par d'autres membres.
J'ai certainement oubliés d'autres trucs, et des nouveautés pourraient arriver par la suite ... Voilà.
Edit : Mes motivations j'ai pas besoin de vous les réecrires, j'en ai pas Mais bon on va essayer hein
Par contre un sous-chairman ne serait pas de trop, parce que je tiens à rester catcheur. Ainsi, il jugerait mes matchs et serait là pour palier une absence ou autre, donc si jamais je suis élu je prends vavadu35 comme sous-chairman
Dernière modification par SaSopra_92. (18-08-2009 21:32:27)
Certe,vous dites Maxou.93 ne sera pas un bon chairman,mais j'ai des ambitions,je suis actifs et surtoût très motivé,en ce qui concenre les rebondissements,ne vous inquietez pas,vous ne serez pas deçu.Le titre de "chairman" est un titre qui est important mais qui demande beaucoup de responsabilité,de ce côter ci pas de problème,90% de mon temps sur FL sera cinsacrer à la Fèd.
Donc je pense que je pourrais "éventuellement" être chairman.
Voilà.
Cold' ne veux pas faire de texte donc les votes sont ouverts ?
Bon pour résumer :
Coldplay51300 a écrit:
Je ne fait pas de texte moi
SaSopra_92. a écrit:
Bon, moi je vais faire court
L'autre fois on m'a trop critiqué, alors je laisse une dernière chance et de mon côté je vais changer pas mal de chose aussi
Donc, si je suis élu la FLF aura son propre calendrier, un seul show par semaine, et jamais de show les semaines de PPV afin d'éviter les feuds bâclées. Les Main-Event ne seront plus autant occupé qu'avant par les tauliers de la Fèd. On y glissera donc quelques petits matchs intéressant entre Mid-carters par exemple pour les motiver et les hisser au devant de la scène lorsqu'on pensera qu'ils le méritent et pour les encourager.
Les feuds seront maintenant intéressantes pour tout le monde et non pas seulement pour les main-eventer, afin que les plus petits ne soient pas lassé par la Fèd.
Enfin, pour vous montrer l'effort considérable que je suis prêt à faire, une limite de page sera instauré, sensiblement modifée par rapport à celle proposé ci-dessus par d'autres membres.
J'ai certainement oubliés d'autres trucs, et des nouveautés pourraient arriver par la suite ... Voilà.
Edit : Mes motivations j'ai pas besoin de vous les réecrires, j'en ai pas Mais bon on va essayer hein
Par contre un sous-chairman ne serait pas de trop, parce que je tiens à rester catcheur. Ainsi, il jugerait mes matchs et serait là pour palier une absence ou autre, donc si jamais je suis élu je prends vavadu35 comme sous-chairman
Maxou.93 a écrit:
Certe,vous dites Maxou.93 ne sera pas un bon chairman,mais j'ai des ambitions,je suis actifs et surtoût très motivé,en ce qui concenre les rebondissements,ne vous inquietez pas,vous ne serez pas deçu.Le titre de "chairman" est un titre qui est important mais qui demande beaucoup de responsabilité,de ce côter ci pas de problème,90% de mon temps sur FL sera cinsacrer à la Fèd.
Donc je pense que je pourrais "éventuellement" être chairman.
Voilà.
messi.ol a écrit:
Voici mon texte pour les elections :
Sacher d'abord que j'ai toujours rever d'etre Chairman a la FL Fed. Le point le plus important a mes yeux pour la fed est qu'il y'est une bonne ambiance. Si je suis elu, j'insisterais sur le faite qu'il n'y est aucun probleme entre les joueurs pour le bon fonctionnement du jeu. Je sais que le jeu est très important pour certains, c'est pour sa que j'espere etre a la hauteur. Je voudrais aussi vous etonner dans ma facon de gerrer la Fed et prendre les bonnes decisions.
Je remercie d'avance ceux qui voterons pour moi
Voilà, les votes sont ouverts, venez ici pour voter. À partir de ... disons 20 votes pour commencer, nous aurons notre nouveau chairman.