Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
N'empêche seulement 3 personnes ont possédé l'un des titres suprêmes, l'Undisputed.
Chris, Titi et moi.
Et en plus de mon palmarès, je suis le premier Triple Crown Champion de la fed et je détiens le record du titre défendu le plus longtemps avec 205 jours pour le titre Hardcore.Si on avait pas arrêté la V2, je détruisais ton record de longévité avec mon FLC (ou WHC je sais plus)
Et si on veut être chiant, Booker T est le catcheur le plus titré de la FLF étant donné que toi t'as eu quelques titres avec Jericho.
J'avais également le WHC depuis un long moment sur la V2.
Et pour les titres avec Jerciho comme jt'ai dis sur MSN, si il n'avait pas été là t'aurai pas eu un tag de plus. Ui
Dernière modification par Darky. (03-09-2010 17:51:02)
Darky. a écrit:
Et pour les titres avec Jerciho comme jt'ai dis sur MSN, si il avait pas était là t'aurai pas eu un tag de plus. Ui
À vérifier mais je crois que j'avais eu mon titre 3 jours avant que tu n'ais le WHC.
Et même sans le tag je serais encore devant.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Et pour les titres avec Jerciho comme jt'ai dis sur MSN, si il avait pas était là t'aurai pas eu un tag de plus. UiÀ vérifier mais je crois que j'avais eu mon titre 3 jours avant que tu n'ais le WHC.
Et même sans le tag je serais encore devant.
Non car t'es nègre.
Kevin-BSE a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=yyuxCE21wMw&feature=popular
Jerry
x.Trafalgar-L a écrit:
C'est vraiment indescriptible, le sentiment qu'on éprouve, quand tu rentres dans ta classe, que tu regardes les glands qui t'entourent, et que tu te dis que tu vas passer une année ici.
8 gar 2 teufeur 2 arabe 3 gar je c aps il parle jamais et moi et 20 fille tous tres blele apart des petit exception
Ce soir, j'ai un micro. ça va être OP pour Ut et FI
L'année va être longue
Bon pour commencer j'ai une classe de merde et des profs moyens. Ce qui me fout les boules c'est que mon meilleur pote est dans le même cursus que moi mais comme y'a 2 classes il n'est pas avec moi alors qu'avant il était toujours avec moi et que dans la classe ou je suis j'ai des connaissances mais sans plus donc je me fais chier.
Sinon assez bon emploi du temps
Lundi : 9h-12h 14h-17h
Mardi 8h-11h 12-13h 14h-16h ( un peu compliqué )
Mercredi : 8h-12h
Jeudi : 8h-13h 14h-15h
Vendredi : 8h-11h 12h-14h
Ted t'as pas à te plaindre pour l'emploi du temps. xD
Oui l'emploi du temps est bon je m'en plains pas
Mon enfoiré de pote lui il finit a 11h le mardi et le vendredi en gros le vendredi il est en en week end dès le matin
te plaint pas ta des connaisance moi j'ai pas de connaissance
Des connaissances qui ont leur bon pote dans la classe donc en gros je me retrouve solo comme un trou du cul en classe.
Ted. a écrit:
Des connaissances qui ont leur bon pote dans la classe donc en gros je me retrouve solo comme un trou du cul en classe.
Ouai c'est relou cette merde !
Les mecs tu les connais mais tu te retrouves tout seul quand faut choisir.
Dernière modification par Nitroz- (03-09-2010 19:17:42)
Nitroz- a écrit:
Ted. a écrit:
Ouai c'est relou cette merde !
Les mecs tu les connais mais tu te retrouves tout seul quand faut choisir.
ça fait bien chier ça
Surtout que pour les cours c'est mieux d'avoir un bon pote dans la classe ça donne un peu plus envie de venir en cours déja ce qui est un exploit
Slt je Faudrais Miscrire
Moi aussi j'avais un bon pote en 4ème & un autre en 3ème, on faisait la route ensemble, plus le foot le soir etc .. c'était cool mais là j'ai personne ..
Je m'imagine pas toute l'année avec eux là putain.
Je suis dans le même cas.
Je pensais demander a changer de classe et aller dans l'autre classe du même cursus ou j'ai mon pote mais une ... l'a demandé avant moi et ils autorisent un seul changement.
Moi y'a un mec qui a changé car il s'est rendu compte que l'option qu'il a pris n'était pas faite pour lui, mais moi j'peux pas changer. ^^
Comment on Fait Pour s'inscrire
Fad93150 a écrit:
Les inscriptions sont fermées pour toi.
Fad93150 a écrit:
Il faut que tu cliques sur la troisième touche en partant du bas de ton clavier, à gauche.
Fad93150 a écrit:
Tu fait alt F4 et t'est inscrit