Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai terminé y'a 3 heures.
je finin a 17h et j'ai fait 8h midi la je fait 14h 17h
Soutenons Trex dans cette épreuve difficile.
Le calvaire va durer un an, j'en aurai besoin.
J'ai une putain de classe et un putain d'emplois du temps, là j'ai finis à 12h, comme tous les vendredi.
C'est vraiment indescriptible, le sentiment qu'on éprouve, quand tu rentres dans ta classe, que tu regardes les glands qui t'entourent, et que tu te dis que tu vas passer une année ici.
Je crois qu'il y a plusieurs geeks dans ma classe. Description : Peau de zombie avec pleins de boutons rouges, et pas une parole pendant 2h.
Sinon, je viens de faire ma demande pour qu'on supprime mon compte bidon FI. ^^ J'ai fait genre je ne connaissais pas la règle.
http://forum.footballidentity.com/defau … post829563
Dans ma classe, j'ai 15 weshs, un gay, 3 filles potables, quelques geeks, quelques normaux, et l'intello de la classe, moi.
2 putains de potes et des meufs nous après.
Moi j'me demande sur quoi j'vais me branler.
Bonne Classe, Profs correct, emploi du temps a chier.
Je sais que j'aurais la même classe que l'année dernière. Je connais mon prof principale, j'attends de voir mon Emploie du temps, j'ai peur .
Un jour vous aurez la moitié de mon palmarès les gars, vous inquiétez pas.
* Se touche le zizi en voyant se palmarès *
Giulydu54300 a écrit:
* Se touche le zizi en voyant se palmarès *
![]()
Ah ouais ?
AC/DC for ever
* Fini par éjaculé en voyant le palmarès de Darky *
24 titres à nous deux, si c'était pas une team de malade mental ça
Je suis le roi du Tag et du WHC.
Vous êtes deux dieux vivant.
N'empêche seulement 3 personnes ont possédé l'un des titres suprêmes, l'Undisputed.
Chris, Titi et moi.
Et en plus de mon palmarès, je suis le premier Triple Crown Champion de la fed et je détiens le record du titre défendu le plus longtemps avec 205 jours pour le Hardcore.
Dernière modification par Darky. (03-09-2010 17:44:48)
Darky. a écrit:
N'empêche seulement 3 personnes ont possédé l'un des titres suprêmes, l'Undisputed.
Chris, Titi et moi.
Et en plus de mon palmarès, je suis le premier Triple Crown Champion de la fed et je détiens le record du titre défendu le plus longtemps avec 205 jours pour le titre Hardcore.
Si on avait pas arrêté la V2, je détruisais ton record de longévité avec mon FLC (ou WHC je sais plus)
Et si on veut être chiant, Booker T est le catcheur le plus titré de la FLF étant donné que toi t'as eu quelques titres avec Jericho.