Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Jl'avais fais sur mon ancien PC et j'avais pas vus la différence.
Pareil.
david_sonar a écrit:
C'est parce qu'il me connait pas et il essaye de faire un peu le malin devant la FLF alors qu'il est même pas membre
Tes qui ?
je pens puto ke cé alxi
Bauvi. a écrit:
Lundi et Mardi j'ai quasi pas cours. Mmm
J'ai 3 heures de TPE demain par contre.En plus en SVT et physique, honteux.
TPE c'est en première espèce d'inculte !
C'est TP rien d'autre
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688618 < je suis éliminé 1-3 de la Onch Onch Cup par un noob, super ! (y)
Sinon pour ma rentrée, bah je suis en Seconde CAP Pro Elec. On est 12 gars dans la classe donc seulement deux que j'connais.
J'ai un emploi du temps assez moyen, je sens que je vais galérer avec tout les trucks de semaine A et semaine B. x)
Je quitte quasiment tout l'temps à 18h00 sauf le vendredi en semaine B où je quitte à 17h00.
Par contre, j'ai un cours qui commence que mi-octobre, du coup demain je prends à 9h30 et le lundi à 9h00. Puis, j'ai un gros trou le lundi en semaine B de 12h00 à 15h00. Je prends tout les mardis à 10h00, j'ai pas cours le mercredi aprèm. J'ai vu que 4 profs = 2/4 m'ont l'airs assez sympa. ^^
Et pis voilà.
Darky. a écrit:
En BEP je finissais aussi à 18h le mardi et le jeudi.
C'était horrible. T'arrive au lycée il fait nuit, tu repars du lycée à 18h il fait nuit...
Ouais en hiver ça va être comme ça putain.
Merci de me réconforter Joris. Je me dis que j'ai un emploi du temps superbe en regardant le tiens
Marshall. a écrit:
Merci de me réconforter Joris. Je me dis que j'ai un emploi du temps superbe en regardant le tiens
Ouais.
Bon, demain tu te met à côté de moi ? :hap:
Mais j'me casse au collège, j'veux voir les futurs 3èmes avant leur rentrée. Et pis voir une meuf aussi .. *siffle* x)
Dernière modification par David-Villa. (02-09-2010 23:49:15)
David-Villa. a écrit:
Ouais.