Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Jl'avais fais sur mon ancien PC et j'avais pas vus la différence.
Pareil.
david_sonar a écrit:
C'est parce qu'il me connait pas et il essaye de faire un peu le malin devant la FLF alors qu'il est même pas membre
Tes qui ?
je pens puto ke cé alxi
Bauvi. a écrit:
Lundi et Mardi j'ai quasi pas cours. Mmm
J'ai 3 heures de TPE demain par contre.En plus en SVT et physique, honteux.
TPE c'est en première espèce d'inculte !
C'est TP rien d'autre
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688618 < je suis éliminé 1-3 de la Onch Onch Cup par un noob, super ! (y)
Sinon pour ma rentrée, bah je suis en Seconde CAP Pro Elec. On est 12 gars dans la classe donc seulement deux que j'connais.
J'ai un emploi du temps assez moyen, je sens que je vais galérer avec tout les trucks de semaine A et semaine B. x)
Je quitte quasiment tout l'temps à 18h00 sauf le vendredi en semaine B où je quitte à 17h00.
Par contre, j'ai un cours qui commence que mi-octobre, du coup demain je prends à 9h30 et le lundi à 9h00. Puis, j'ai un gros trou le lundi en semaine B de 12h00 à 15h00. Je prends tout les mardis à 10h00, j'ai pas cours le mercredi aprèm. J'ai vu que 4 profs = 2/4 m'ont l'airs assez sympa. ^^
Et pis voilà.
Darky. a écrit:
En BEP je finissais aussi à 18h le mardi et le jeudi.
C'était horrible. T'arrive au lycée il fait nuit, tu repars du lycée à 18h il fait nuit...
Ouais en hiver ça va être comme ça putain.
Merci de me réconforter Joris. Je me dis que j'ai un emploi du temps superbe en regardant le tiens
Marshall. a écrit:
Merci de me réconforter Joris. Je me dis que j'ai un emploi du temps superbe en regardant le tiens
Ouais.
Bon, demain tu te met à côté de moi ? :hap:
Mais j'me casse au collège, j'veux voir les futurs 3èmes avant leur rentrée. Et pis voir une meuf aussi .. *siffle* x)
Dernière modification par David-Villa. (02-09-2010 23:49:15)
David-Villa. a écrit:
Ouais.
Mais j'me casse au collège, j'veux voir les futurs 3èmes avant leur rentrée. Et pis voir une meuf aussi .. *siffle* x)
Oui.
Je vais chez ma grand-mère moi.
Je vais y finir ma nuit comme d'hab.
Marshall. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ouais.
Mais j'me casse au collège, j'veux voir les futurs 3èmes avant leur rentrée. Et pis voir une meuf aussi .. *siffle* x)Oui.
Je vais chez ma grand-mère moi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Je vais y finir ma nuit comme d'hab.
J'm'en doutais.
Slt, je suis malade et je reprends jeudi prochain
ElDjazairi a écrit:
Slt, je suis malade et je reprends jeudi prochain
Screen sinon fake.
Marshall. a écrit:
Au fait, j'ai remplacé mon palmarès en signature par un petit lien vers une image, je vous laisse aller la voir.
Bauvi. a écrit:
Nom d'un poulpe mouillé y'a que les personnes de couleur de chris qui prennent un Netbook. Je comprends la souffrance que tu pusses endurer.
C'est car je suis un gros radin. Mais franchement j'ai encore eu aucun problème avec cet ordi, c'est très efficace quand tu en prends un bon, et c'est 300 € d'économisé.
YAAAAA
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,15.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,33
Un pote m'a dit que la France jouait contre contre la Biogalorossie ce soir ?
Dsl Mais je sais Que Votre Federation est Meilleur que le Mienne Mais Voila Mais je Vaudrais unifier Nos 2 Site si Vous Voulez prevenez Moi Car mon site Beuk
Dernière modification par Fad93150 (03-09-2010 08:37:42)
Te plains pas Joris, j'ai encore pire que toi. J'ai le pire de la FLF.
8h-12h et 14h-18h tous les jours. Qui dit mieux ?
x.Trafalgar-L a écrit:
Te plains pas Joris, j'ai encore pire que toi. J'ai le pire de la FLF.
8h-12h et 14h-18h tous les jours. Qui dit mieux ?
18h tout les jours, tu veux une corde ?
Perso je viens d'avoir mon emplois du temps, il est assez mitigé.
L'an dernier et même depuis plusieurs années, mes journées hardcore étaient le Lundi et Mardi. Bah cette année c'est le Jeudi et Vendredi.
http://www.youtube.com/watch?v=-UeKOj2BDeY
DOMYYOOOS !
Dernière modification par Darky. (03-09-2010 11:12:50)
Je suis avec mes potes, c'est la seule chose qui me fait tenir.
Moi je suis bien, l'emploi du temps est assez bon ...
Lundi 8h-16h, Mardi 8H-15h, Mercredi 10h-16h, Jeudi 10h-18h ( le journée de merde ) et vendredi 8h-17h avec 3heures de libre dans la journée