Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Tu comprends qu'il y a des priorités en Attaque et que j'estime que Robin est meilleur.
C'est la concurrence. Mais je crois qu'une fois sur deux Robin ne pourra pas être présent, donc tu jouera en attaque.
Là tu as dépanné en MO car on a pas pu faire signer Ben et Giuly à temps.
Oui, donc c'est cool. ^^
J'aime bien MO, mais je pref AC quand même.
Marshall. a écrit:
Tout les types qui ont un numéro 90 (à l'exception de Zerto) sont des mecs de l'ancienne team, je leur ai foutu un numéro à la con pour vous donner les meilleurs numéros.
Je me cite d'ailleurs pour dire que j'ai donné le 19 à Ted, le numéro de Cana puis Heinze à l'OM.
Donc si tu veux changer tu me le dis
FLF Team.
Pour ceux qui joue à UT.
Avec mon cousin, cette après-midi on c'est fait putin de partie grandiose. Surtout qu'on à pu adopter différentes stratégie grâce à Skype. On a couper le son d'UT pour pouvoir parler sur Skype.
Celogiciel peut nous permettre d'avoir des conversations orales à plusieurs. Ce serait cool de sefaire une partie avec Skype demain dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ?
Kevinho. a écrit:
Pour ceux qui joue à UT.
Avec mon cousin, cette après-midi on c'est fait putin de partie grandiose.Surtout qu'on à pu adopter différentes stratégie grâce à Skype. On a couper le son d'UT pour pouvoir parler sur Skype.
Celogiciel peut nous permettre d'avoir des conversations orales à plusieurs. Ce serait cool de sefaire une partie avec Skype demain dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ?
Faut avoir un micro nan ?
Kevinho. a écrit:
Feat, moi j'ai juste deux enceintes et ça fonctionne.
Pine d'huître.
Dernière modification par Featkor. (25-08-2010 17:25:19)
Kevin-BSE a écrit:
J'viens de voir sa.
Putain, il est GG ton perso' Dark !
Ouai mais nul en tir, ce qui fait que j'ai loupé 2 bonnes actions durant le match.
Marshall. a écrit:
Marshall. a écrit:
Tout les types qui ont un numéro 90 (à l'exception de Zerto) sont des mecs de l'ancienne team, je leur ai foutu un numéro à la con pour vous donner les meilleurs numéros.
Je me cite d'ailleurs pour dire que j'ai donné le 19 à Ted, le numéro de Cana puis Heinze à l'OM. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Donc si tu veux changer tu me le dis
Ben a l'origine j'aurais plutot préféré avoir le 6 ou le 8 mais il me semble que c'est pris donc le numéro 19 me va
Ted. a écrit:
Ben a l'origine j'aurais plutot préféré avoir le 6 ou le 8 mais il me semble que c'est pris donc le numéro 19 me va
J'irais voir, je crois que le 6 n'est pas pris.
En attendant je négocie avec l'ancien coach de l'équipe pour lui revendre ses joueurs à très bas prix. 100 000 € l'unité, afin qu'ils dégagent au plus vite et qu'on soit tranquille, et ainsi que je puisse proposer enfin des vrais salaires.
Ouais, pasque 500 de salaire.
Comme je suis un fin négociateur et que je m'adapte à toute situation, je ne lui ai en fait vendu qu'un joueur. Il devait avoir 5 joueurs à 100 000 unités, il a eu un joueur à 1 000 000.
Le type avait 100 000 de salaire donc ça arrangerait bien qu'il accepte le contrat.
Bien joué les gars pour la victoire sur FI, désolé mais j'ai pas pu me libérer
J'espère pouvoir jouer mercredi prochain
Moi ça me pète les couilles. Tout le temps, je dis bien tout le temps, dès que j'arrive près du but, je me fais rediriger. Tout le temps. Et, je sais pas ce qui se passe. Le match s'est pas ajouté à mon profil. Puis, tous mes buts ont disparus.
Je suis dèg. Impossible de marquer. Un moment je veux faire la déviation de la tête pour Dark, il l'envoie je ne sais où.
Moi je veux le numéro 5. bOude
Faut aller voir l'HSC et la FAF. Il y a Dunkie qui pète les plombs, c'est pas possible.
Darky. a écrit:
Je crois que c'est Trex qui me chambrer, il voulait plus me faire de passe.
C'est moi oui. XD
On est obligé d'être là à l'heure de l'entrainement collectif ?