Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
30 Remise en jeu Le ballon sort des limites du terrain [En ligne] 2. Tarkroukroutsse Krakra FLF Team
Bon je retourne sur UT.
Faudra marquer à chaque fois les notes de chacun, et faire une moyenne par la suite.
ElDjazairi a écrit:
30 Remise en jeu Le ballon sort des limites du terrain [En ligne] 2. Tarkroukroutsse Krakra FLF Team
C'est toi qui a tué le supp à moment donné ?
Chris et Joris simply priceless les gars GG
Bon petit bilan.
Honnêtement, je suis énormément surpris. J'ai déjà joué par le passé dans une équipe de débutant (j'en étais un moi même), et c'est la première fois que je vois des débutants jouer aussi bien pour leur premier match. Dans ma team de débutant précédente, on avait mis 5 matchs avant de gagner contre des bots.
Là vous êtes collectif, vous faites tout à peu près bien, vous avez cerné les règles et le fait qu'il faut jouer en passe haute pour réussir. En plus vous êtes assez malin donc au niveau placement y a toujours des solutions. Une grande première et je suis vachement content du match. De très bonne augure pour la suite. On l'emporte 2-0 pour le dernier match et on termine deuxième, la saison prochaine un challenge nous attends.
Le premier but est tout simplement splendide. J'en ai vu des buts sur FI, mais alors celui là est de loin le plus beau que j'ai jamais vu dans la construction. Quand j'ai marqué j'étais surtout heureux d'avoir permis à cette splendide action de bien se terminer.
Donc vous vous démerdez très bien, j'espère que le jeu vous a plu. Mention spéciale à Joris et son match énormissime en défense, Nitroz qui est une très bonne sentinelle et qui récupère un maximum de ballon, et à toute l'équipe pour la qualité de jeu déployée et les passes précises presque à chaque fois (notamment celle de Ted sur mon deuxième but qui est splendide). Bravo à vous.
Voila, c'était le pavé de résumé. J'ai 7,4, logique vu qu'à part mon doublé j'ai pas fais grand chose. Je suppose que l'homme du match c'est Joris.
Je vais voir si les matchs amicaux se programment seul, la saison devrait reprendre dans deux semaines. Vous allez bientôt recevoir une proposition de contrat avec un salaire bien plus supérieur aussi.
Marshall. a écrit:
Bon petit bilan.
Honnêtement, je suis énormément surpris. J'ai déjà joué par le passé dans une équipe de débutant (j'en étais un moi même), et c'est la première fois que je vois des débutants jouer aussi bien pour leur premier match. Dans ma team de débutant précédente, on avait mis 5 matchs avant de gagner contre des bots.
Là vous êtes collectif, vous faites tout à peu près bien, vous avez cerné les règles et le fait qu'il faut jouer en passe haute pour réussir. En plus vous êtes assez malin donc au niveau placement y a toujours des solutions. Une grande première et je suis vachement content du match. De très bonne augure pour la suite. On l'emporte 2-0 pour le dernier match et on termine deuxième, la saison prochaine un challenge nous attends.
Le premier but est tout simplement splendide. J'en ai vu des buts sur FI, mais alors celui là est de loin le plus beau que j'ai jamais vu dans la construction. Quand j'ai marqué j'étais surtout heureux d'avoir permis à cette splendide action de bien se terminer.
Donc vous vous démerdez très bien, j'espère que le jeu vous a plu. Mention spéciale à Joris et son match énormissime en défense, Nitroz qui est une très bonne sentinelle et qui récupère un maximum de ballon, et à toute l'équipe pour la qualité de jeu déployée et les passes précises presque à chaque fois (notamment celle de Ted sur mon deuxième but qui est splendide). Bravo à vous.
Voila, c'était le pavé de résumé. J'ai 7,4, logique vu qu'à part mon doublé j'ai pas fais grand chose. Je suppose que l'homme du match c'est Joris.
Je vais voir si les matchs amicaux se programment seul, la saison devrait reprendre dans deux semaines. Vous allez bientôt recevoir une proposition de contrat avec un salaire bien plus supérieur aussi.
On sait merci, merci.
Darky. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
C'est toi qui a tué le supp à moment donné ?
Oui, il m'insulté de bamboula. Mmm
Merci coach.
ElDjazairi a écrit:
Jerry quand j'ai vu la balle sortir du champ de jeu.
Et la fois où t'as fais une passe à toi même aussi j'ai pas trop compris.
Je vais bosser mes passes perso, je pense en faire une spécialité et aussi les tirs on sait jamais parfois
Jerry de ma note en mousse, j'ai eu 6.0.
Moi je vais m'entrainer en j'sais pas.
Bauvi c'est toi qui laissait Joris tout seul a chaque fois non ?
Ted. a écrit:
Bauvi c'est toi qui laissait Joris tout seul a chaque fois non ?
Oui. hihi
Marshall. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Jerry quand j'ai vu la balle sortir du champ de jeu.
Et la fois où t'as fais une passe à toi même aussi j'ai pas trop compris.
Oui, c'était un bug de ma souris.
Bah moi non plus j'voulais la faire à ché plus qui et il se l'ai faite tout seul cet égoiste de Tarkroukroutsse Krakra
Par contre Maxou, du calme sur les montées
À 2-0 on s'en foutait, mais à 1-0 c'était hyper dangereux.
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais y a un type que j'ai foutu en réserve qui s'est pointé au match et qui a dit "Hello" à un moment, il a fait un bide monumental et est reparti.
Nan je l'ai pas calé lui. :d
Marshall. a écrit:
Par contre Maxou, du calme sur les montées
À 2-0 on s'en foutait, mais à 1-0 c'était hyper dangereux.
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais y a un type que j'ai foutu en réserve qui s'est pointé au match et qui a dit "Hello" à un moment, il a fait un bide monumental et est reparti.
Jl'ai vus mais sur le coup j'ai pas réagis, je pensais que c'était un gas de la FLF.
Je l'ai vu, jerry à c'moment là. x)
Tout les types qui ont un numéro 90 (à l'exception de Zerto) sont des mecs de l'ancienne team, je leur ai foutu un numéro à la con pour vous donner les meilleurs numéros.
Le 11 me convient, mais la prochaine fois, met moi AC. ^^
Tu comprends qu'il y a des priorités en Attaque et que j'estime que Robin est meilleur.
C'est la concurrence. Mais je crois qu'une fois sur deux Robin ne pourra pas être présent, donc tu jouera en attaque.
Là tu as dépanné en MO car on a pas pu faire signer Ben et Giuly à temps.