Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne le prends pas mal, tu sais. Il pense ce qu'il veut de moi, je m'en fous à un point. Personnellement, c'était un mec que j'appréciais.
Bref, bye.
Waccy a écrit:
Je ne le prends pas mal, tu sais. Il pense ce qu'il veut de moi, je m'en fous à un point. Personnellement, c'était un mec que j'appréciais.
Bref, bye.
Moi je l'aime.
Comment t'es tombé à la FLF Antoine ? :rire:
titihenry44 a écrit:
Ok donc tu ne peux pas agir dessus ?
Non
D'ailleurs tu peux occuper le poste que tu veux, te fatiguer autant que tu veux, le match ne compte pas dans la jauge de fatigue et dans les stats.
C'est pas mal pour se familiariser avec le jeu. ^^
Edit : Jerry de Kevinou qui a monté un complot contre moi et Waccy
Dernière modification par Marshall. (25-08-2010 19:54:05)
Mister_Parisien a écrit:
Comment t'es tombé à la FLF Antoine ? :rire:
Kevinho a montré le post de Chris sans dire que c'était Chris, et je suis allé à la recherche de ce post.
Waccy a écrit:
Bref, bye.
À la FLF on en a plein des boulets/mec sans personnalités, ça m'empêche pas des les apprécier si tu vois ce que je veux dire.
Qui a dit Mc_Fresh ?
Et comment on fait pour rejoindre le match quand on peut ?
titihenry44 a écrit:
À l'heure du match le "Prochain Match Equipe B" va se transformer en un lien, et tu n'aura plus qu'à cliquer dessus.
J'espère que tu sera dedans et que tu viendras pas pour rien, parce que je sais pas du tout comment ça se passe cette histoire d'équipe B.
Marshall. a écrit:
Waccy a écrit:
Bref, bye.À la FLF on en a plein des boulets/mec sans personnalités, ça m'empêche pas des les apprécier si tu vois ce que je veux dire.
Qui a dit Mc_Fresh ?
Moi aussi, je t'aime.
Bon, cette fois j'y vais, sinon je vais me mettre au catch.
Marshall. a écrit:
Waccy a écrit:
Bref, bye.À la FLF on en a plein des boulets/mec sans personnalités, ça m'empêche pas des les apprécier si tu vois ce que je veux dire.
Qui a dit Mc_Fresh ?
J'ai pas pu m'en empecher.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
À l'heure du match le "Prochain Match Equipe B" va se transformer en un lien, et tu n'aura plus qu'à cliquer dessus.
J'espère que tu sera dedans et que tu viendras pas pour rien, parce que je sais pas du tout comment ça se passe cette histoire d'équipe B.
Ok je te dirais alors
Mister_Parisien a écrit:
J'ai pas pu m'en empecher.
D'un autre côté quand on avait "Bomb Astique" dans son précédent pseudo, on évite de parler.
[S7]Secret story version 7[S7][BYE AUREL]
Jerry comme un porc du "by Aurel".
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh il est cool je trouve.
^^'
Il est marrant, mais il est un peu cé oh haine sur les bords.
Mais c'est peut-être le fait qu'il soit un peu cucul qui fait qu'il est drôle.
Mister_Parisien a écrit:
Fiche de présence - Dimanche, 14h-15h15 :
- Robin,AC, 10
- Dark, ML, 7
Jouer avec Chrome.
J'ai fais la 1ere mi temps avec Firefox et j'étais redirigé tout le temps.
Je serai là.
Je la rejoins, comme c'est une coupe directe. :d
La Bauvi Cup était bien plus importante et prestigieuse.
Donc le show s'est fait tué par Maxou le kamikaze.
Des énormes mongoliens les types qui squattent la HSC. Ils ont un énorme problème ces types.