Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Et pourquoi ?
Toujours absent pour le match ?
Sinon, pour aller au match, il faudra cliquer sur "Prochain Match" vers 13h55, il se transformera en lien à cette heure là.
je me bare a 14h30
et je vais allez me laver des que ma soeur aura finin odnc je pense pas etre la désolé
Niquel.
Y a des mecs qui sont de l'ère précédente à mon arrivée au poste de coach qui sont encore dans l'équipe. Je les ais mis en réserve. Ce sont des mecs qui parlent uniquement Anglais, donc ils vont halluciner de nous voir débouler et parler en Français.
Alexis : Ok dommage
Dernière modification par Marshall. (25-08-2010 13:34:42)
Des fort?
Niveau statistique on peut difficilement trouver mieux. Mais ce sont d'énorme gland qui jouent trop perso, d'où le fait que je les vire.
Les pauvres.
Tu peux nous faire un mini tuto avant le match Chris le nwar ?
Chris répond sur msn
Ben vous allez découvrir le jeu en direct, j'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est qu'il faut se dépêcher de faire ses choix, avant que l'ordinateur ne vous dépasse et choisisse à votre place. Pour les balles en profondeurs, ou quand un adversaire est entre vous et le joueur que vous visez, mettez "Passe Haute", c'est très important. Les passes à ras de terre, elles ne servent vraiment que lorsqu'il n'y a plus personne et que la voix est libre.
Pour les tirs, si vous êtes en dehors de la surface, tir fort, et à l'intérieur, tir précis.
Aussi, pour les flèches de "passe haute", vous ne pourrez récupérer le ballon qu'au moment où la flèche sera jaune ou verte. Quand la flèche est rouge, c'est trop haut et vous ne l'aurez pas. Enfin bon, ça peut vous paraître le foutoir comme ça, donc il vaudra mieux vous expliquer en temps réel. Ne vous inquiétez pas, on est déjà assuré de finir à notre position, et y a rien de difficile.
Oké, ça a pas l'air monstrueux.
On peut pas parler au micro sur FI ? Mmm
moi pendant els quinze prmeière minute parce que apres je me barre je vais tacler
david_sonar a écrit:
moi pendant els quinze prmeière minute parce que apres je me barre je vais tacler
T'es ouf.
Youhou, j'ai trop envie de jouer putin.
R.Rondo a écrit:
david_sonar a écrit:
T'es ouf.
Vas-y arrête de me souler toi tete de lapin
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=28338
C'est parti pour le match, venez déjà dans le chat
Feat = 11.
Le chat marche pas chez moi
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=33398
Lien du match.
Au pire si le lien qu'on donne marche pas, allez cliquer sur "prochain match" sur FI.
Sinon, le navigateur le plus recommandé pour ce jeu c'est google chrome. Mon slot coach peut pas parler sur le chat car il est sur IE, alors que je parle actuellement avec mon slot joueur qui est sur Chrome.
Je suis le 5 au passage.
Héhé.