Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
De plus mon " les paris sont prit ", montre que je ne suis vraiment sur, je pense juste que ces personnes sont coupables selon moi, après, que ça plaise ou non, j'en ai rien à battre.
Non mais j'avoue, c'est moi.
Dimanche je suis pas venu sur le match mais je suis venu exprès sur TS pour lancer ce plan.
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 4,30.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 38,12
Noraj' :hap:
Bauvi. a écrit:
jom02 a écrit:
De plus mon " les paris sont prit ", montre que je ne suis vraiment sur, je pense juste que ces personnes sont coupables selon moi, après, que ça plaise ou non, j'en ai rien à battre.
Dimanche je suis pas venu sur le match mais je suis venu exprès sur TS pour lancer ce plan.
Ha oui c'est vrai.
Toute façon, faut être sacrement abruti pour faire ça, donc on peut être sur que : Joris, nono, rondo. sont dans le coup.
D'accord
Je ne pense pas que Joris soit dans le coup perso. ^^
Constant et nono, ça reste à voir mais s'ils l'ont fait, je ne pense pas qu'ils avaient pour ambition de faire virer Chris. Mmm
D'ailleurs, il est fortement possible que peu savaient qu'on pouvait virer un entraîneur par l'insatisfaction, moi-même je l'ignorais. Après, qu'on leur ait dit ou incité à faire ça, c'est une autre histoire.
Il s'agit peut-être aussi d'une coïncidence, plus de 40% des personnes de la FLFT ont cliqué sur "insatisfait" pour voir ce que cela faisait, et ça a engendré le licenciement de chris. Mmm
On peut émettre plusieurs suppositions, toutes ne sont pas forcément à ignorer ou insensées.
Dernière modification par Bauvi. (04-01-2011 17:21:16)
Bon, la fiche de présence pour demain. On joue les premiers du champ qui sont aussi des putains d'Je t'aimes, on doit se les faire. Donc tous ceux qui viendront doivent aussi venir sur TS.
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
-
-
-
-
Attaquants :
-
-
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Nass
-
-
-
Attaquants :
-
-
Owi la paire au milieu, je t'aime l'arave.
On a joué de manière nickel Dimanche au milieu
Mais bon en fin de match je me suis permis quelques montées pour demain ça sera ton tour si tu veux et je reste avec les défenseurs
Marshall- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pas de couilles
Tu dois avoir choppé une énorme maladie pour citer Bomb-.
Ted. a écrit:
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- titi
-
Bauvi. a écrit:
Marshall- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pas de couilles
Tu dois avoir choppé une énorme maladie pour citer Bomb-.
Me suis dit la meme chose.
Dernier appel. Il y a de forte chance que si j'envoie le message, plusieurs personnes soient supprimées, et que l'équipe coule. Il va falloir prendre conscience de ça bande de trou du cul (je parle évidemment uniquement à ceux qui se reconnaîtront). Sachez que Nono est le seul à avoir eu les couilles d'avouer, et que pour sa franchise, mais aussi parce que je sais qu'il a un argument tout à fait recevable, il ne sera pas sanctionné.
Il vous reste donc une dernière chance de faire vos aveux. Sans quoi, j'envoie ce putain de message, et même en imaginant qu'on ait pas un massacre de compte, je virerais automatiquement tout les responsables.
Vous avez le choix. Ou vous assumez et vous vous montrez mature et tout se passera bien, ou vous continuez à agir par derrière comme de belles raclures et tout le monde prend pour votre tronche. Je ne suis pas du genre à lâcher ce genre de connerie. J'ai horreur des hypocrites.
Quasi la moitié de la team aura des problèmes en cas d'envoi...
Sas et ses 3 comptes, Chris, darky, titi ou encore Djo et Jom soit les meilleurs joueurs de la team voir moi puisque d'après jom en me connectant sur le compte d'autres personnes c'est consideré comme du double compte.
Donc faites pas chier, bordel surtout que pour une fois on peut faire un championnat complet et gagner le titre on va pas briser ça en cours de route. Soyez pas égoiste ce coup ci vous avez fait une connerie assumez au lieu de punir tout le monde par votre silence.
Tout est dit.
J'envoie le MP dans la soirée si je n'ai pas les responsables.
Vous pouvez aussi venir me voir par MP/MSN pour vous justifier, je tairais vos noms si vous le voulez.
Dernière modification par Marshall- (04-01-2011 18:28:34)
Si j'ai mon compte de bousiller à cause du compte d'avant, je vous bousille la gueule bande d'abrutis.
Putain, c'est abberant, les mecs font les cons, et pas un seul foutu de poser ses couilles et dire " C'est moi ", putain hallucinant. Quel bande de sous-merde.
Nass', ouais, du moment que tu utilises un compte autre que le tient, t'es doublon. ^^
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Nass
- Jom
-
-
Attaquants :
- titi
-
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Nass
- Djo'o
- Jom
-
Attaquants :
- titi
-
Dernière modification par Giulydu54300 (04-01-2011 18:32:50)
Fodes donc je suis dans le tas des double compte
Une fois que je commençais a avoir un slot décent faut qu'on se fasse baiser
Sasounet_92 a écrit:
Bon, la fiche de présence pour demain. On joue les premiers du champ.
C'est nous les premier. ^^
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Nass
- Djo'o
- Jom
- Darky
Attaquants :
- titi
-
Comme tu dis Jom.
Ce qui me choque le plus c'est surtout qu'on sait qu'il y a forcément au moins 7 rigolos qui l'ont fait, mais qu'à part Nono qui a assumé et Alexis qui n'a pas encore répondu, j'ai eu le droit à un "c'est pas moi" d'absolument tout les membres de l'équipe.
2 personnes de plus, je l'ai fait avec mes deux comptes, j'en assumerais les conséquences, en espérant que les autres assumeront aussi
Encore 4
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
jom02 a écrit:
Dimanche je suis pas venu sur le match mais je suis venu exprès sur TS pour lancer ce plan.Ha oui c'est vrai.
Toute façon, faut être sacrement abruti pour faire ça, donc on peut être sur que : Joris, nono, rondo. sont dans le coup.
Ok d'accord.
Dernière modification par David-Villa. (04-01-2011 19:06:51)
titihenry44 a écrit:
2 personnes de plus, je l'ai fait avec mes deux comptes, j'en assumerais les conséquences, en espérant que les autres assumeront aussi
Tu es sérieux ?