Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
R.Rondo a écrit:
C'est pas moi non plus hein !
Beaucoup moins crédible.
Sérieux tu m'accuses d'entrée ? Donnes-moi une seule raison d'avoir fait ça ?
Marshall- a écrit:
C'est personne en gros. Tout de suite moins de gueule quand faut assumer.
Si t'es intelligent tu vois Sasounet, tu vois ceux qui sont potes avec lui, qui était présent sur le match, et c'est vite vu.
jom02 a écrit:
Si t'es intelligent tu vois Sasounet, tu vois ceux qui sont potes avec lui, qui était présent sur le match, et c'est vite vu.
C'est autour de ça que j'ai eu une liste de coupable en tête.
Que ceux qui ont fait les cons se dénoncent, sinon c'est moi qui vais prendre
J'ai qu'un MP à envoyer pour connaître les coupables. Etant donné que vous m'avez fait une "blague", il me les donnera sans difficulté. Sachez que vous prendrez deux fois plus cher si je dois envoyer ce MP.
Fait !!!
Comme ça avec un peu de chance, robin et Titi sont dans le coup, et je serais AC avec toi.
Après avoir compté les joueurs restant par rapport à tout ceux qui se sont dit non coupable, il ne reste que Djo, Nono et Alexis. Sachant qu'il en faut encore 4, y en a forcément qui ne sont pas foutu d'assumer et c'est plutôt lamentable.
Envoie le MP et ça sera vite vu, ne te casse pas la tête a attendre que ceux qui l'ont fait se dénoncent
Ted. a écrit:
Envoie le MP et ça sera vite vu, ne te casse pas la tête a attendre que ceux qui l'ont fait se dénoncent
Sauf que s'il envoie le MP, ils vont cheker les comptes.
Autrement dit, je saute, le goal saute, constant saute, chris saute p-e, dark saute, le nouveau coach saute.
C'est embétant.
Sachant qu'ils nous surveillent déjà, que j'ai un doublon et Sas un triplon, j'attends de voir s'ils sont assez intelligent pour assumer avant de me faire prendre un risque.
En gros dénoncez vous et faites pas chier le monde les gars
jom02 a écrit:
Fait !!!
Comme ça avec un peu de chance, robin et Titi sont dans le coup, et je serais AC avec toi.
L'enfoiré.
Si vous vous denoncez pas, je vous envoi Waynes et Jodoban sur vos Mp.
La punition ultime
C'est quoi ce bordel là ?
C'est certainement pas moi. Me fait pas surveillé, sinon je suis bais*. J'ai énormément de compte.
Après Chris, ta confiance où pas....C'toi qui voit.
Ca va trop loin, j'avoue tout : c'est Bauvi.
Des gros gamins qui ont fait ça. BRAVOOO.
Sasounet_92 a écrit:
Ca va trop loin, j'avoue tout : c'est Bauvi.
Mais ta gueule !
Si certains veulent parier sur les noms, je suis le Betclic du coin je donne les cotes
Je vois même pas, qui aurait pu faire ça....M'enfin bon. ^^'
J'ai pensé a 3 personnes perso mais il en faut 7 donc ^^
Ted. a écrit:
J'ai pensé a 3 personnes perso mais il en faut 7 donc ^^
msn toi
Comment Chris pourra me sucer la bite quand il verra que je ne suis pas dans la liste.