Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est pour le match de la B je suis pas dispo ^^
Bauvi.
Titi
Dark
Rondo
Sas'
Joris
Djo'o.
Les paris sont prit.
jom02 a écrit:
Bauvi.
Titi
Dark
Rondo
Sas'
Joris
Djo'o.
Les paris sont prit.
Tu peux recommencer tes paris connard
Moi....Un gros LOL. M'enfin bon. J'ai pas envie de me prendre la tête, pour un jeu. CHRIS Tu sait quoi, fait moi surveillé, comme ça plus aucun compte et pi basta. Jamais ça me viendrais a l'esprit de faire ça, quoi.
Oui, c'est moi.
J'ai dit à tout le monde de faire ça hier par la pensée. OuI
Manque de chance, le seul dont on est sur n'est pas dans ta liste
Chris c'est un de mes meilleurs amis, comme si que j'allais faire ça.
Donc en gros, c'est personne.
Il est fort le Sasuke, il a reussi à faire 40% tout seul, respect.
Pas de couilles
jom02 a écrit:
Donc en gros, c'est personne.
Il est fort le Sasuke, il a reussi à faire 40% tout seul, respect.
T'es bien rapide à chercher des coupable, tu ne serais pas dans le coup par hasard ?
Je suis l"inspecteur Columbo
Fait la demande !
Je veux savoir qui c'est. hihi
Bien facile cette r"partie de merde.
Vous etiez sur le TS, et vous êtes les seul à toujours communiquez entre vous ( par exemple sur msn ), donc c'est facile de dire " Venez, on clique sur insatisfait, pour rire ", et les autres cliquent comme des abrutis.
Tu peux dire ce que tu veux, j'espere juste que Chris contactera la personne afin de savoir les noms, et la tu verra bien.
C'est moi qui pense cela, je suis libre de penser les coupables.
jom02 a écrit:
Vous etiez sur le TS, et vous êtes les seul à toujours communiquez entre vous ( par exemple sur msn ), donc c'est facile de dire " Venez, on clique sur insatisfait, pour rire ", et les autres cliquent comme des abrutis.
Tu peux dire ce que tu veux, j'espere juste que Chris contactera la personne afin de savoir les noms, et la tu verra bien.
C'est moi qui pense cela, je suis libre de penser les coupables.
Moi je sais ce que j'ai pas fait, donc après tu donnes une liste avec mon nom sans preuve sans rien good game quoi
titihenry44 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est moi qui pense cela, je suis libre de penser les coupables.Moi je sais ce que j'ai pas fait, donc après tu donnes une liste avec mon nom sans preuve sans rien good game quoi
Sans preuve oui, mais avec des intuitions.
De plus mon " les paris sont prit ", montre que je ne suis vraiment sur, je pense juste que ces personnes sont coupables selon moi, après, que ça plaise ou non, j'en ai rien à battre.
Les trois derniers sur TS étaient nono, moi et robin. Le dernier te confirmera qu'on en a pas parlé
Le nouveau entraîneur est Chris ou non ?
Sasounet_92 a écrit:
Les trois derniers sur TS étaient nono, moi et robin. Le dernier te confirmera qu'on en a pas parlé
Je confirme.
jom02 a écrit:
Le nouveau entraîneur est Chris ou non ?
Yep.
L'équipe va pas aller bien loin . ..
Entre les magouilles de Chris pour venir en ligue Belge, Djo'o au 46comptes. .
Moi aussi je suis susceptible d'être doublon, j'ai abandonné un slot que j'avais crée il y a longtemps, donc je sais pas si c'est encore valable. ^^
jom02 a écrit:
Moi aussi je suis susceptible d'être doublon, j'ai abandonné un slot que j'avais crée il y a longtemps, donc je sais pas si c'est encore valable. ^^
Idem
Les feuj on plus de manager !
Qui est chaud pour postuler et foutre le bordel ?
Ils ont un Assistant-Manager, je sais pas si ça change quelque chose.
Faudrais quelqu'un crée un slot avec des FID pour y foutre le darwa.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,39.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 83,33