Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
> Chris et ses 15pots de gel.
R.Rondo a écrit:
> Chris avec les cheveux blonds et un maillot de la DDE.
Enfoiré
Ted. a écrit:
Peroxydé c'est quand tu teind une partie de tes cheveux en blonds
Me voila moins ignorant.
Cette année fut fameuse, j'ai changé une dizaine de fois de coupe de cheveux, un vrai D.Cissé.
Edit : D'ailleurs en se référant au maillot, Cissé jouait à l'OM à cette époque, peut-être pas un hasard.
Dernière modification par Marshall- (24-12-2010 01:45:55)
Moi j'me coiffe pas ça va plus vite.
C'est ça le foot !
Vous voulez la photo de mon chat ?
Moi je voudrais dire bonjour à nono
R.Rondo a écrit:
Vous voulez la photo de mon chat ?
OWI, montre-nous ta chatte.
EDIT : je sens le bide
Dernière modification par Bauvi. (24-12-2010 01:51:53)
Marshall- a écrit:
Bien de mettre une photo de transsexuels ?
C'est encore grâce à des meks comme eux que l'on apprécie le foot !
Ils le respirent ..
Marshall- a écrit:
Avec Robinho au milieu c'est pas très crédible.
Robinho ça respire pas le foot ? C'toi qu'est pas crédible ! (:
> Bauvi, trouves mon chat.
C'est malin .. t'as quel âge Constant ?
Quel cul.
R.Rondo a écrit:
Marshall- a écrit:
Avec Robinho au milieu c'est pas très crédible.
Robinho ça respire pas le foot ? C'toi qu'est pas crédible ! (:
> Bauvi, trouves mon chat.
http://i51.tinypic.com/2n6u55e.jpg
C'est malin .. t'as quel âge Constant ?
Etant fier partisan féministe, je ne peux tolérer un tel manque de respect envers une femme qui sous-entend que la femme est un objet sexuel inutile.
Cependant, wahoo. :Bave:
T'as une putain de photo, et l'autre te parle de robinho. u_u
jom02 a écrit:
Quel cul.
Rosa Acosta, l'ami Rosa Acosta ou Vida Guerra au passage
Latinas
Marshall- a écrit:
Robinho ça respire le pognon surtout.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ..
jom02 a écrit:
T'as une putain de photo, et l'autre te parle de robinho. u_u
L'autre s'est vu donner un prénom à la naissance, ainsi il aimerait que tu l'utilise pour lui adresser la parôle.
Ensuite il me parle de Robinho, je lui réponds, c'est aussi simple que ça.
Pour finir, si t'es un primate qui a besoin de montrer à tout le monde qu'il bave quand il voit une photo, c'est ton soucis, on a pas tous les mêmes besoins.
Constant > Tu vas pas me faire croire qu'un type qui a pris City comme plan de carrière ne respire pas le pognon. Après en effet c'est un type qui tricote bien, mais quand tu me parles de Robinho c'est ce qui ressort en premier et je sais que c'est pareil pour beaucoup de monde. T'aurais pu me sortir n'importe quel autre nom j'aurais rien dis. ^^
One night Stand FLF
On a ressuscité la FLF pour cette soirée
Après tout dépend de tes orientations sexuelles, une tof d'une meuf, tu parle d'un mec. Mmm
jom02 a écrit:
Après tout dépend de tes orientations sexuelles, une tof d'une meuf, tu parle d'un mec. Mmm
On n'est pas non plus forcément obligé de se focaliser là dessus hein, il peut y avoir plusieurs sujets de conversation dans un même forum. ^^
Certains n'ont pas cet instinct bestial instantané et ne sautent pas sur une photo de femme à moitié nue pour se lâcher. Ce qui, je trouve, est une qualité en soi.
Dernière modification par Bauvi. (24-12-2010 02:12:13)
jom02 a écrit:
Ta yeule criss d'épais
ostie de français de mes deux !
Ted. a écrit:
One night Stand FLF
On a ressuscité la FLF pour cette soirée
J'avoue, ça fait quelques jours que la FLF s'anime une fois minuit passé.
jom02 a écrit:
Dans un sens tu ne parlais pas réellement d'elle non plus. Baver n'est pas parler. Entre "parler" pour rien dire ou débattre il fallait choisir, chacun son kiff.
Dernière modification par Marshall- (24-12-2010 02:13:35)
Marshall- a écrit:
Constant > Tu vas pas me faire croire qu'un type qui a pris City comme plan de carrière ne respire pas le pognon. Après en effet c'est un type qui tricote bien, mais quand tu me parles de Robinho c'est ce qui ressort en premier et je sais que c'est pareil pour beaucoup de monde. T'aurais pu me sortir n'importe quel autre nom j'aurais rien dis. ^^
En même dur de pas penser au fric dans sa situation .. Tout le monde le voyait comme le nouveau Pelé en sortant de Santos pour le Réal à seulement 18ans .. Neymar suivra malheureusement la même voie. Mais au départ, c'est tout de même des exceptions dans le monde du foot.
R.Rondo a écrit:
En même dur de pas penser au fric dans sa situation .. Tout le monde le voyait comme le nouveau Pelé en sortant de Santos pour le Réal à seulement 18ans .. Neymar suivra malheureusement la même voie. Mais au départ, c'est tout de même des exceptions dans le monde du foot.
J'ai jamais dis le contraire.
Marshall- a écrit:
jom02 a écrit:
Dans un sens tu ne parlais pas réellement d'elle non plus. Baver n'est pas parler. Entre "parler" pour rien dire ou débattre il fallait choisir, chacun son kiff.
Non non, je ne parlais pas d'elle, quand j'ai dis quel cul, je parlais d'une autre photo que j'ai vu un jour . . .
Baver ? Non, admirer ? Oui, nuance.