Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait longtemps qu'on a pas fait pété des photos de nous sur le fofo !
On sait tous a quoi chacun ressemble maintenant.
Nous avons un rause, une pelle rouge, un peroxydé, une gueule de roumain, un tektonik killer et etc...
Dernière modification par Ted. (24-12-2010 01:22:14)
Et un beau gosse ..
*Merci, merci*
Pour moi, le problème avec Noël n'est pas que l'égoïsme qu'apporte cette fête (il faut bien le dire), c'est en particulier son caractère de surconsommation et religieux, bien que la plupart des personnes fêtant Noël ne soient pas religieux ou encore pire, ne croient pas en Dieu, ce sont ceux-ci que je considère plutôt opportunistes de profiter d'un évènement qu'on ne revendique pas pour recevoir des biens.
Comme je viens de te le dire sur MSN, je suis du même avis, je dois bien avouer que ça me gêne un peu que les plus athées d'entre nous profitent de cette fête. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter là dessus.
Ensuite, pour ce qui est de la consommation, on est évidemment tous obligé de consommer aujourd'hui si l'on veut survivre, mais il y a une différence entre "consommation" qui consiste à acheter des biens alimentaires pour se nourrir et pourquoi pas quelques autres articles pour se divertir tout en gardant une proportion raisonnable ; et "surconsommation" qui définit ici un achat beaucoup plus important d'objets matérialiste non pas inutiles, mais superflues.
Si on le voulait réellement, on pourrait arrêter d'être des consommateurs, je ne pense pas qu'on soit obligé de l'être. Mais on est trop bien installé dans le fauteuil de la consommation pour se lever et voler de ses propres ailes.
Bien sûr, mais doit-on se plier à une date particulière pour se réunir tous ensemble et passer un bon moment ? Je pense qu'une date précise ne doit pas décider de notre bonheur par le simple fait qu'on se réunisse tous.
Je ne demande que ça pour être franc, ça m'emmerde de devoir attendre tout les ans la même date pour revoir tout le monde. Mais ça n'est pas possible, on est trop ancré dans la société. Cela implique des contraintes faisant qu'à la fin, il n'y a plus réellement beaucoup de dates encore disponibles pour tous se voir, parce que lui travaille le lendemain, parce que celle-ci est trop loin, etc. Noël, c'est la seule date de l'année où un peu près tout le monde est libre. Les calendriers sont aménagés, on se réunit tous à Noël faute de mieux. ^^
C'est moi qui ai prit la photo.
Rien ne s'affiche chez moi à part un cadre alakon et un petit truc qui ressemble à rien au milieu.
Marshall- a écrit:
Rien ne s'affiche chez moi à part un cadre alakon et un petit truc qui ressemble à rien au milieu.
La même, j'ai l'seum. Une photo de Mavuba qui était assit en face de moi avec le mac de ma soeur. On buvait un coca tout les deux.
Ted. a écrit:
Nous avons un rause, une pelle rouge, un peroxydé, une gueule de roumain, un tektonik killer et etc...
Le peroxydé ? La gueule de roumain ? Le tektonik killer ?
J'ai du mal, éclaire moi.
Putain mais t'as reum le cadre ..
Dernière modification par R.Rondo (24-12-2010 01:34:02)
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Nous avons un rause, une pelle rouge, un peroxydé, une gueule de roumain, un tektonik killer et etc...Le peroxydé ? La gueule de roumain ? Le tektonik killer ?
J'ai du mal, éclaire moi.
Donc nous avons en la personne du péroxydé Chris en hommage a tes anciennes photos
Pour la gueule de roumain je parlais de moi c'est un délire avec Alexis
Quand au tektonik killer c'est Jom qui kiffe mettre des trucs a jacquard
Marshall- a écrit:
Pour moi, le problème avec Noël n'est pas que l'égoïsme qu'apporte cette fête (il faut bien le dire), c'est en particulier son caractère de surconsommation et religieux, bien que la plupart des personnes fêtant Noël ne soient pas religieux ou encore pire, ne croient pas en Dieu, ce sont ceux-ci que je considère plutôt opportunistes de profiter d'un évènement qu'on ne revendique pas pour recevoir des biens.
Comme je viens de te le dire sur MSN, je suis du même avis, je dois bien avouer que ça me gêne un peu que les plus athées d'entre nous profitent de cette fête. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter là dessus.
Ensuite, pour ce qui est de la consommation, on est évidemment tous obligé de consommer aujourd'hui si l'on veut survivre, mais il y a une différence entre "consommation" qui consiste à acheter des biens alimentaires pour se nourrir et pourquoi pas quelques autres articles pour se divertir tout en gardant une proportion raisonnable ; et "surconsommation" qui définit ici un achat beaucoup plus important d'objets matérialiste non pas inutiles, mais superflues.
Si on le voulait réellement, on pourrait arrêter d'être des consommateurs, je ne pense pas qu'on soit obligé de l'être. Mais on est trop bien installé dans le fauteuil de la consommation pour se lever et voler de ses propres ailes.
Bien sûr, mais doit-on se plier à une date particulière pour se réunir tous ensemble et passer un bon moment ? Je pense qu'une date précise ne doit pas décider de notre bonheur par le simple fait qu'on se réunisse tous.
Je ne demande que ça pour être franc, ça m'emmerde de devoir attendre tout les ans la même date pour revoir tout le monde. Mais ça n'est pas possible, on est trop ancré dans la société. Cela implique des contraintes faisant qu'à la fin, il n'y a plus réellement beaucoup de dates encore disponibles pour tous se voir, parce que lui travaille le lendemain, parce que celle-ci est trop loin, etc. Noël, c'est la seule date de l'année où un peu près tout le monde est libre. Les calendriers sont aménagés, on se réunit tous à Noël faute de mieux. ^^
Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble même si je reste persuadé qu'il y a bien d'autres dates que celle de Noël pour se réunir et passer un moment convivial en famille ou même entre amis, proches ou voisins. Beaucoup choisissent cette date par habitude et célèbrent Noël pour leur petit confort sans se soucier ce que représente cette date d'un point de vue historique ou religieux pour certains, c'est cela qui m'embête ainsi que l'effet de surconsommation, mais c'est quand le système se cassera la gueule qu'on s'apercevra qu'on a tout le temps trop bien vécu et quand il va falloir se séparer de tout ce confort par faute du capitalisme, là on se demandera où étions-nous allés. Enfin, bref, je débouche trop vers le hors-sujet là, je vais m'arrêter. x)
En conclusion, Chris et moi sommes d'accord sur la plupart des sujets si certains auraient la flemme de lire.
R.Rondo a écrit:
avec le mac de ma soeur
Ta soeur est une péripatéticienne ?
Ted. a écrit:
Donc nous avons en la personne du péroxydé Chris en hommage a tes anciennes photos
Pour la gueule de roumain je parlais de moi c'est un délire avec Alexis
Quand au tektonik killer c'est Jom qui kiffe mettre des trucs a jacquard
Inculte Time : C'est quoi "peroxydé" ?
Je m'en suis rappelé après pour la gueule de roumain, j'avais vu sur fb.
Dernière modification par Marshall- (24-12-2010 01:36:19)
Va te faire nasser de mes couilles, le truc à jacquart c'est le maillot de l'OM ignorant.
jom02 a écrit:
Va te faire nasser de mes couilles, le truc à jacquart c'est le maillot de l'OM ignorant.
Nasser les couilles ?
C'était bas je sais. Mais tellement facile.
Dernière modification par Bauvi. (24-12-2010 01:36:41)
> Chris et ses 15pots de gel.
Dernière modification par R.Rondo (24-12-2010 01:42:25)
jom02 a écrit:
nasser a rien de se bauvi
Dernière modification par jom02 (24-12-2010 01:37:17)
Ma photo de mes 12 ans est tellement célèbres que je ne la reposterai pas.
> Chris avec les cheveux blonds et un maillot de la DDE.
Dernière modification par R.Rondo (24-12-2010 01:42:03)
Jerry de Chris miniature.
C'est le modèle réduit ?
Bauvi. a écrit:
Jerry de Chris miniature.
C'est le modèle réduit ?
T'en veux d'autres ?
Non.
Peroxydé c'est quand tu teind une partie de tes cheveux en blonds