Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chris n'est pas Dieu, c'est moi Dieu.
Dieu n'existe pas.
Donc je n'existe pas.
J'adore les syllogismes.
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bauvi. a écrit:
Noël n'est rien qu'une fête commerciale célébrant un anniversaire imaginaire. *bOude*
Bande de matérialistes capitalistes.Et ?
Désolé si ton cerveau sous développé n'a pas compris ces deux phrases.
Que ce soit l'explicite ou l'implicite d'ailleurs.
Si j'ai compris, mais et ? On s'en fout de ta merde nous, on fête Noêl avec la famille, on a nos cadeaux et on est content. (:
R.Rondo a écrit:
Si j'ai compris, mais et ? On s'en fout de ta merde nous, on fête Noêl avec la famille, on a nos cadeaux et on est content. (:
La blague.
C'est vrai que tant qu'on a son petit confort et que son nombril est satisfait, les autres on s'en fout un petit peu.
La merde dans l'histoire, c'est pas moi hein. ^^
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
La blague.
C'est vrai que tant qu'on a son petit confort et que son nombril est satisfait, les autres on s'en fout un petit peu.
Pourquoi tu pars aussi loin ? Y a aucun rapport.
R.Rondo a écrit:
Bien sûr que si il y a rapport, beaucoup de personnes (trop même) refusent de le voir, ou en sont incapables.
Je pars aussi loin car ce n'est pas dans ma nature de rester sur un évènement, un fait sans me renseigner au préalable sur celui-ci, et ce qui est pour Noël, je trouve totalement absurde qu'on se plie à une fête religieuse et en plus qu'on en fasse profiter les producteurs capitalistes en achetant des cadeaux souvent inutiles et superflus.
Après, voyez ça comme vous voulez, si ça vous enchante de profiter de l'euphorie actuelle pour rester dans votre cocon de bonheur, ça ne regarde que vous et vous êtes libres d'en profiter, tout comme je suis libre d'exposer mon opinion même si je sais que je me mettrai beaucoup de personnes à dos.
Kevin-BSE a écrit:
Donc le fils de Chris serait purement commercial ?!
Mais... mais alors ILL AA MEENTII !
Ne jamais croire un homme rause.
Kevin-BSE a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Joyeux Noël.
Nass : Tu fais noel toi ou pas ?
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bien sûr que si il y a rapport, beaucoup de personnes (trop même) refusent de le voir, ou en sont incapables.
Je pars aussi loin car ce n'est pas dans ma nature de rester sur un évènement, un fait sans me renseigner au préalable sur celui-ci, et ce qui est pour Noël, je trouve totalement absurde qu'on se plie à une fête religieuse et en plus qu'on en fasse profiter les producteurs capitalistes en achetant des cadeaux souvent inutiles et superflus.
Après, voyez ça comme vous voulez, si ça vous enchante de profiter de l'euphorie actuelle pour rester dans votre cocon de bonheur, ça ne regarde que vous et vous êtes libres d'en profiter, tout comme je suis libre d'exposer mon opinion même si je sais que je me mettrai beaucoup de personnes à dos.
C'est primordiale de fêter la naissance de Jésus, pour moi. (: C'est tellement beau ... :')
R.Rondo a écrit:
C'est primordiale de fêter la naissance de Jésus, pour moi. (: C'est tellement beau ... :')
Jerry.
D'autant plus que des personnes ne savent pas que la date de la naissance de Jésus est incertaine, mais j'espère que vous tous ici le savez. Mmm
Dernière modification par Bauvi. (24-12-2010 00:52:59)
Kevin-BSE a écrit:
Bauvi, c'est l'apprenti Maiden.
Je prends ça comme un compliment.
Bien que je ne sois pas d'accord sur certains points avec ce sale gauchiste.
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Jerry.
D'autant plus que des personnes ne savent pas que la date de la naissance de Jésus est incertaine, mais j'espère que vous tous ici le savez. Mmm
Non. Joyeux Noêl. (':
Bauvi. a écrit:
Tu devrais le savoir depuis que l'homme est égoïste. Mais après, faire remarquer à quelqu'un qu'il est égoïste parce que d'autres ne fêtent pas Noël et qu'il n'en a rien à foutre, mais dans un même temps ne rien faire pour aider les gens qui n'en ont pas, n'est-ce pas de l'égoïsme aussi ? C'est facile d'en parler mais plus difficile d'agir. Je ne te vise pas, je parle d'une généralité de personne qui ont un peu trop tendance à faire les leçons sans pour autant être mieux placé.
Après pour le fait que les cadeaux soient superflu, mis à part les grands sages qui ont appris à "maîtriser" le bonheur, on possède tous énormément d'objets superflus. Tout comme le fait qu'on soit des consommateurs, à moins que tu cultives toi même ta bouffe, je ne vois pas comment tu ne peux pas en être un non plus.
Pour finir, il y a des gens (moi notamment) pour qui Noël a une autre signification que les cadeaux, et elle est beaucoup moins égoïste, du moins je pense, c'est tout simplement l'idée et le bonheur d'être réuni en famille, au moins une fois dans l'année.
Kevin machin, envoi moi un MP
Oui, " stp ", j'étais ailleurs. ^^
Sorry
Fais-le pas là t'as vu comment il te prend pour un chien.
Apprends le respect mek ! + =
Dernière modification par R.Rondo (24-12-2010 01:06:43)
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Après, voyez ça comme vous voulez, si ça vous enchante de profiter de l'euphorie actuelle pour rester dans votre cocon de bonheur, ça ne regarde que vous et vous êtes libres d'en profiter, tout comme je suis libre d'exposer mon opinion même si je sais que je me mettrai beaucoup de personnes à dos.Tu devrais le savoir depuis que l'homme est égoïste. Mais après, faire remarquer à quelqu'un qu'il est égoïste parce que d'autres ne fêtent pas Noël et qu'il n'en a rien à foutre, mais dans un même temps ne rien faire pour aider les gens qui n'en ont pas, n'est-ce pas de l'égoïsme aussi ? C'est facile d'en parler mais plus difficile d'agir. Je ne te vise pas, je parle d'une généralité de personne qui ont un peu trop tendance à faire les leçons sans pour autant être mieux placé.
Après pour le fait que les cadeaux soient superflu, mis à part les grands sages qui ont appris à "maîtriser" le bonheur, on possède tous énormément d'objets superflus. Tout comme le fait qu'on soit des consommateurs, à moins que tu cultives toi même ta bouffe, je ne vois pas comment tu ne peux pas en être un non plus.
Pour finir, il y a des gens (moi notamment) pour qui Noël a une autre signification que les cadeaux, et elle est beaucoup moins égoïste, du moins je pense, c'est tout simplement l'idée et le bonheur d'être réuni en famille, au moins une fois dans l'année.
Je suis d'accord.
Mais quand dans la famille, des gens ne s'aiment pas, c'est très chiant quoi..
Bonjour,
Je ne fête pas Noel, merci.
Au revoir.
Marshall- a écrit:
Tu devrais le savoir depuis que l'homme est égoïste. Mais après, faire remarquer à quelqu'un qu'il est égoïste parce que d'autres ne fêtent pas Noël et qu'il n'en a rien à foutre, mais dans un même temps ne rien faire pour aider les gens qui n'en ont pas, n'est-ce pas de l'égoïsme aussi ? C'est facile d'en parler mais plus difficile d'agir. Je ne te vise pas, je parle d'une généralité de personne qui ont un peu trop tendance à faire les leçons sans pour autant être mieux placé.
Pour moi, le problème avec Noël n'est pas que l'égoïsme qu'apporte cette fête (il faut bien le dire), c'est en particulier son caractère de surconsommation et religieux, bien que la plupart des personnes fêtant Noël ne soient pas religieux ou encore pire, ne croient pas en Dieu, ce sont ceux-ci que je considère plutôt opportunistes de profiter d'un évènement qu'on ne revendique pas pour recevoir des biens.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la société actuelle, il est difficile de résister à acheter le bonheur car soyons francs, beaucoup de personnes aujourd'hui préfèrent passer un moment avec sa console de jeu qu'avec sa famille, il s'agit donc bien "d'achat" du bonheur. Ensuite, pour ce qui est de la consommation, on est évidemment tous obligés de consommer aujourd'hui si l'on veut survivre, mais il y a une différence entre "consommation" qui consiste à acheter des biens alimentaires pour se nourrir et pourquoi pas quelques autres articles pour se divertir tout en gardant une proportion raisonnable ; et "surconsommation" qui définit ici un achat beaucoup plus important d'objets matérialiste non pas inutiles, mais superflus.
Bien sûr, mais doit-on se plier à une date particulière pour se réunir tous ensemble et passer un bon moment ? Je pense qu'une date précise ne doit pas décider de notre bonheur par le simple fait qu'on se réunisse tous.
Dernière modification par Bauvi. (24-12-2010 01:12:56)
R.Rondo a écrit:
Fais-le pas là t'as vu comment il te prend pour un chien.
Apprends le respect mek ! + =
Dégage, c'était pas voulu. ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,39.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 79,08
Bauvi. a écrit:
Marshall- a écrit:
Pour moi, le problème avec Noël n'est pas que l'égoïsme qu'apporte cette fête (il faut bien le dire), c'est en particulier son caractère de surconsommation et religieux, bien que la plupart des personnes fêtant Noël ne soient pas religieux ou encore pire, ne croient pas en Dieu, ce sont ceux-ci que je considère plutôt opportunistes de profiter d'un évènement qu'on ne revendique pas pour recevoir des biens.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la société actuelle, il est difficile de résister à acheter le bonheur car soyons francs, beaucoup de personnes aujourd'hui préfèrent passer un moment avec sa console de jeu qu'avec sa famille, il s'agit donc bien "d'achat" du bonheur. Ensuite, pour ce qui est de la consommation, on est évidemment tous obligé de consommer aujourd'hui si l'on veut survivre, mais il y a une différence entre "consommation" qui consiste à acheter des biens alimentaires pour se nourrir et pourquoi pas quelques autres articles pour se divertir tout en gardant une proportion raisonnable ; et "surconsommation" qui définit ici un achat beaucoup plus important d'objets matérialiste non pas inutiles, mais superflues.
Bien sûr, mais doit-on se plier à une date particulière pour se réunir tous ensemble et passer un bon moment ? Je pense qu'une date précise ne doit pas décider de notre bonheur par le simple fait qu'on se réunisse tous.
T'as un an de moins que moi, mais je sais pas comment tu fais pour sortir tout ça. Tu trouves des synthèses sur internet ?
R.Rondo a écrit:
T'as un an de moins que moi, mais je sais pas comment tu fais pour sortir tout ça. Tu trouves des synthèses sur internet ?
Non, j'expose mes opinions. Mmm
Encore faut il en avoir Mmm