Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
Top 5 note moyenne
Ludovic Rémy (10)
Pancakes Cotovatre (9,7)
Nasser Malekal (9,5)
Matan azulay (9,4)
EL Matador (9,2)
Top 5 buteurs
Ludovic Rémy (8)
Marshall Mathers (6)
Pancakes Cotovatre (6)
Matan azulay (5)
EL Matador (5)
Top 5 passeurs décisifs
Marco Rufer (5)
Nasser Malekal (4)
Matan azulay (4)
Valentin Bauvi (3)
. Mathers (3)
Grande FLF*sexalair*
T'as oublié Nass.
Avec l'entrainement de demain matin ( du moins dans la nuit ), j'aurais 850 en note.
On joue les juifs dimanche.
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
Top 5 note moyenne
Ludovic Rémy (10)
Pancakes Cotovatre (9,7)
Nasser Malekal (9,5)
Matan azulay (9,4)
EL Matador (9,2)
Top 5 buteurs
Ludovic Rémy (8)
Marshall Mathers (6)
Pancakes Cotovatre (6)
Matan azulay (5)
EL Matador (5)
Top 5 passeurs décisifs
Marco Rufer (5)
Nasser Malekal (4)
Matan azulay (4)
Valentin Bauvi (3)
. Mathers (3)
Grande FLF*sexalair*
T'as oublié Nass.
La c'est mieux
Jom ça fait bien 15 mins que je parle des juifs mais tu dors encore j'imagine Mmm
Ted. a écrit:
Je regardais les notes de notre team sur FI et t'es a 417 Mmm
J'avais pas vu que ma note avait augmentée suite au match. Mmm
Rom : Et moi enfoiros ? Je suis pas de la FLF
Non toi t'es arave solitaire.
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
*sexalair*T'as oublié Nass.
La c'est mieux
Jom ça fait bien 15 mins que je parle des juifs mais tu dors encore j'imagine Mmm
Non, je ntm en même temps.
Je peux pas tout faire.
Ted. a écrit:
Tes papiers stp.
Bauvi. a écrit:
C'étaient pas les adversaires qui étaient trop forts, c'étaient nous qui étions trop faibles
Pas la peine de se demander pourquoi, c'était juste la compo, ce qui est assez inquiétant puisque l'absence d'un seul joueur (en l’occurrence titi) a tout chamboulé.
On devrait vraiment trouver une bonne composition si ce cas devrait se représenter. ^^
Une bonne grosse connerie.
On a été nul à chier parce qu'on a été maudit et qu'on a perdu les duels. Aucune autre explication. C'est totalement con d'accuser la compo, et je te défend de trouver des faits de jeux qui prouvent que c'est la faute de la compo. Au contraire, les joueurs respectaient bien plus leur poste avec cette compo qu'à l'accoutumée.
On peut rejouer avec cette compo n'importe quand, je suis persuadé que ça se passera mieux. Ce soir c'était tout simplement pas le soir. On a déjà eu des soirs sans comme ça avec le 3-5-2 et on a jamais souligné que c'était la faute de la compo.
Mais si vous adoptiez un 4-1-2-1-2 contre les grosses équipes, ça passerait beaucoup plus simplement. On garderait un schéma offensif similaire au classique, tout en conservant quatre défenseurs.
Marshall- a écrit:
Une bonne grosse connerie.
C'est toi la bonne grosse connerie. *bOude*
Pour moi, jouer avec 4 défenseurs était une énorme erreur, après si ça vous arrange...
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
T'as oublié Nass.La c'est mieux
Jom ça fait bien 15 mins que je parle des juifs mais tu dors encore j'imagine MmmNon, je ntm en même temps.
Je peux pas tout faire.
Je comprends que tu sois frustré de te ffinir a la main tout les soirs donc tu t'invente une vie pour ça ?
On peut en parler tu sais je t'écoute
Darky. a écrit:
Si on perd dimanche, c'est simple vous finissez tous au four.
Jay soufflay du nez
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
Tes papiers stp.
rom-du-59770 a écrit:
Mais si vous adoptiez un 4-1-2-1-2 contre les grosses équipes, ça passerait beaucoup plus simplement. On garderait un schéma offensif similaire au classique, tout en conservant quatre défenseurs.
Ouais mais dans un milieu en losange on a deux possibilités. Soit jouer avec des ML, soit des MC. Dans le cas des ML, on éjecte Nass. Dans le cas des MC, on éjecte toi ou Jom et le deuxième d'entre vous doit jouer à un poste qui n'est pas le siens.
Titi et toi en attaque, Nass derrière. Ce n'est pas la compo de base ?
Y'a Djo en MOC normalement, donc je peux pas jouer derrière l'attaquant, c'est pas mon poste de toute façon
Bauvi. a écrit:
C'est toi la bonne grosse connerie. *bOude*
Pour moi, jouer avec 4 défenseurs était une énorme erreur, après si ça vous arrange...
Au contraire vous vous êtes plutôt bien entendu. ^^
Mais de toute façon je doute que la compo placée ce soir revoit le jour étant donné que l'absence de Titi était exceptionnelle.
Sinon on vire Jom. Il a l'air trop occupé à nvm selon lui.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'étaient pas les adversaires qui étaient trop forts, c'étaient nous qui étions trop faibles
Pas la peine de se demander pourquoi, c'était juste la compo, ce qui est assez inquiétant puisque l'absence d'un seul joueur (en l’occurrence titi) a tout chamboulé.
On devrait vraiment trouver une bonne composition si ce cas devrait se représenter. ^^Une bonne grosse connerie.
On a été nul à chier parce qu'on a été maudit et qu'on a perdu les duels. Aucune autre explication. C'est totalement con d'accuser la compo, et je te défend de trouver des faits de jeux qui prouvent que c'est la faute de la compo. Au contraire, les joueurs respectaient bien plus leur poste avec cette compo qu'à l'accoutumée.
On peut rejouer avec cette compo n'importe quand, je suis persuadé que ça se passera mieux. Ce soir c'était tout simplement pas le soir. On a déjà eu des soirs sans comme ça avec le 3-5-2 et on a jamais souligné que c'était la faute de la compo.
Je soutiens le noir. On a mis un quart d'heure à trouver nos marques en défense, après c'était bon pour tout le monde.
On a réellement eu pas de chance, ça arrive. Le coup où on fail 4 tacles de suite, c'est de la malchance, on peut pas accuser la compo. D'ailleurs, en soit, la compo était bonne.
Par contre, je suis réellement déçu que vous soyez pas venu sur TS. Mine de rien, ya trois actions où on est mal placé en défense, et contre une vraie défense ça aurait fini en but. Et bien entendu, certains fails en attaque auraient pu être évités aussi.
rom-du-59770 a écrit:
Correction : Il était trop occupé à NSM.
rom-du-59770 a écrit:
ONCHE ONCHE KOM JERRY
Jom de toute façon on fait tous comme son père.
Marshall- a écrit:
On ken sa mère ?
Ou on lui fait un ptit frère ce qui revient au même tu me diras
Nasser ou l'art de répéter toujours la même chose, cette vanne il me l'a sort 7jours sur 7. Aucune originalité.
Je npvm.
Je nlman.
dwqtnlman ?