Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom & Rom : Vous êtes tout les deux d'accord pour inverser ?
Mais ça sera exceptionnel alors. Dès le prochain match Jom retournera à gauche et Dark reprendra son poste à droite.
Prout.
J'ai cru qu'un nouveau show avais été posté mais en fait, c'est un show qui date de Octobre qui viens de remonter. (et qui n'est toujours pas fini )
Dernière modification par Kevin-BSE (22-12-2010 16:48:15)
Pour te répondre Kevin, non on a pas payé de serveur.
Je viens de torcher un type 5-0 sur FIFA (OM-Barça en plus). Il a quitté à la 76e. Il y avait alors 22 tirs à 2.
Le Dieu de FIFA est de retour.
Oui, je suis d'accord pour jouer à droite.
Jerry de bomb- qui essaye de se faire passer pour un grand en essayant d'écrire sans faute.
Kevin-BSE a écrit:
A la REFL, Mc_Fresh enchaine les mauvaises blagues.
Si vous voulez pas rire, allez voir.
Merci.
Tu crains.
Bauvi. a écrit:
Jerry de bomb- qui essaye de se faire passer pour un grand en essayant d'écrire sans faute.
Il a même tenté l'accent grave sur " carrière ".
Kevin, FI t'intéresse pas ? crée un slot, et viens prendre la place de joris.
Cette compo va mieux en fait, comme ça Sas joue à son poste et n'a pas de malus. Cependant je lui demanderais de jouer tout de même en cran plus bas en mdf.
Pour le reste, appliquez bien ce qui s'est vu ces derniers jours et on doit gagner ce match sans encombre.
jom02 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Il a même tenté l'accent grave sur " carrière ".
Kevin, FI t'intéresse pas ? crée un slot, et viens prendre la place de joris.
En fait j'ai deux slots déja.
T'es mon remplacent.
Marshall- a écrit:
http://oi54.tinypic.com/2lwnojq.jpg
Cette compo va mieux en fait, comme ça Sas joue à son poste et n'a pas de malus. Cependant je lui demanderais de jouer tout de même en cran plus bas en mdf.
Pour le reste, appliquez bien ce qui s'est vu ces derniers jours et on doit gagner ce match sans encombre.
N'oubliez pas d'installer TeamSpeak [/mode=Sas]
Dernière modification par jom02 (22-12-2010 18:58:40)
D'ailleurs, je n'ai toujours pas testé TS avec Dark, Alexis, Jorisse et Chris.
Nasser, tu nous avait caché ton club.
Je ne réponds pas a une médiocrité pareille
Sinon foutez vous le dans le cul votre TS
" Ils ont pillé l'Afrique, on est venu reprendre notre dû. " => phrase perso de Nasser.
Allô, Brice ? ( Hortefeux ), j'ai trouvé un réfractaire, un caïd, un arabe qui veut faire la loi.
jom02 a écrit:
" Ils ont pillé l'Afrique, on est venu reprendre notre dû. " => phrase perso de Nasser.
Allô, Brice ? ( Hortefeux ), j'ai trouvé un réfractaire, un caïd, un arabe qui veut faire la loi.
Brice est un ami il n'y a aucun souci, il devrait plus s'occuper de ses soucis judiciaires.
Ted. a écrit:
Brice est un ami il n'y a aucun souci, il devrait plus s'occuper de ses soucis judiciaires.
T'es bien le seul comme toi qu'il a comme ami alors, parce que quand y'en a un ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup que ça pose problème.