Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
dwqtnlman ?
wallah
sur la mecque
jom02 a écrit:
Nasser ou l'art de répéter toujours la même chose, cette vanne il me l'a sort 7jours sur 7. Aucune originalité.
Je npvm.
Je nlman.
Venant du mec qui m'a bassiné avec le Nasser moi la main je ne préfère rien dire.
Jmblc on dira Mmm
Vos gueules.
Nasser la main ?
Trop pas " nasser à rien " oui, mais pas ce que tu dis, gros con.
jom02 a écrit:
Nasser la main ?
Trop pas " nasser à rien " oui, mais pas ce que tu dis, gros con.
Assume ta bêtise, ane baté fini a l'huile de colza
Vient pas mtchek si tes doigts sentent le cul.
Jme gratte les couilles et jte serre la main c'est ma manière a moi de te dire que jtapprécie bien.
jt'échange ta montre contre une pêche brûlante.
J'échange mon buisson contre le kiki de chris.
DÉPÊCHE FL-FED - 23/12/2010
FOOTBALL IDENTITY ET LE FID CRÉDIT
Les deux précédents numéros de la Dépêche FL-FED étant assujettis aux FID Crédit et à FI, il me devait de réaliser une nouvelle dépêche continuant ces deux sujets. Et non pas par manque d'inspiration bien entendu... oh et puis j'vous emmerde !
Des nouvelles du FID Crédit : Le FID, monnaie très prometteuse pourtant il y a une semaine de cela, a malheureusement perdu énormément de sa valeur et de son importance. Comme l'avait annoncé Bauvi à M. Dark' via une messagerie privée instantanée (nous ne ferons pas de publicité ici), le FID Crédit perdrait de sa valeur une fois que toutes les personnes voulant un second slot en aurait un, et il eut raison. Le FID Crédit est aujourd'hui passé aux oubliettes, sa valeur initiale de 1 FID = 1 bonus l'accompagnant bien entendu. La monnaie très prometteuse ne l'est plus pour le plus grand bonheur de ses plus grands rivaux : l'euro le dollar et la livre sterling, permettant à des as du capitalisme comme Bill Gates ou encore Mark Zuckerberg de dormir tranquillement sur leur deux oreilles.
Du côté du jeu de Football Identity et plus précisément de l'équipe de la FLF : la FLF Team, l'entente entre tous les membres n'est pas au rendez-vous, un connard libertaire nommé Bauvi (défenseur) a refusé d'aller du TeamSpeak, logiciel de communication instantanée utilisant peu de bande passante (d'après ce que j'ai compris). Cette "résistance" de la part de ce porc rause lui a valu de se faire prendre par la plupart des membres de l'équipe dans un coin avant de se faire... je ne vous décris pas la suite, c'était trop paradisiaque, euh, je veux dire épouvantable. Le numéro 4 a également subi cette agression pour la même raison, mais il a préféré ne pas témoigner et garder son anonymat... le numéro 4 oui, parfaitement ! Du côté de l'attaque, l'absence de titi n'est pas passée inaperçue, la composition stratégique a été modifiée par son absence, perturbant certains des joueurs d'où le résultat qui n'est que de 2-0. Un noir inconnu (je n'ai pu reconnaître son visage à cause de sa noirceur) a annoncé que cette mince victoire se devait aussi du fait que l'équipe n'eut pas eu de chance lors de ce match, en particulier lorsque les ballons se dirigeaient vers lui, mais certains puristes se sont rendu compte que le noir en question titubait tout le long du match, s'obligeant à se relever grâce à l'aide de ses coéquipiers...
Quelques infos de dernière minutes : un homme (?) rause a remarqué que M. Dark' (il se reconnaîtra) lui a volé une de ses expressions ("Casse lui la gueule.") et réclame 200 bonus à ce plagiaire toulousain. L'homme (ah oui, pas de doute là c'était bien un homme) noir inconnu transmet également un message à toute l'équipe que je vais retranscrire ici : "Allez tous vous faire enculer bande de poulpes, c'est moi le meilleur." (il m'a semblé dire ça, je ne sais plus il a dit un blabla insignifiant).
C'était le reporter Bauvi en direct de son buisson.
(Bauvirause)
GG l'heure
Si tu regardes bien, l'ancienne dépêche était également à 00:00:00. OuI
Pour la première par contre j'ai foiré, je l'ai postée à 23:59:59. xD
Qui fait encore encore la course aux FID pour un slot ?
Arrête tes singeries t'es en lingerie fine sous ton baggy
T'as vraiment un goût de merde pour choisir tes avatars. 0.o
Jom la tafiole qui m'a bloqué
Veux-tu que je fasse un screen de nos dernières conversations ?
En une minute : 10wizz, 30sons, 40clins d'oeil.
Bonsoir.
jom02 a écrit:
Veux-tu que je fasse un screen de nos dernières conversations ?
En une minute : 10wizz, 30sons, 40clins d'oeil.
Pas ce soir mytho
5secondes : 1wizz + 3sons. J'anticipe