Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes votes iront à Djo'o, bauvi et joris.
Tout d'abord j'avais décidé de les donner aux trois défenseurs parce qu'ils ont fait un gros boulot sur toute la saison et qu'ils sont les seuls à vraiment avoir garder leur place sur l'ensemble des matchs alors que les milieux étaient bien souvent trop haut dans leur placement.
Cependant les récents évènements concernant le cas nono m'ont fait changer d'avis.
Sur les derniers matchs il pensait plus à son bien plutôt qu'au bien de l'équipe à mes yeux (comme le prouve encore le contre qu'il fait sur la passe de sas' ce soir (exprès ou pas exprès, j'en sais rien), (si ce n'est pas exprès je m'en excuse d'avance )) donc je ne pense pas qu'il mérite cette augmentation alors que Djo'o qui s'est affirmé au fil des matchs méritent plus cette augmentation a mon goût.
Niveau attaquants : Pas assez on joué pour voir ce qu'ils valaient.
Tout comme sas', je n'ai aucune raison de cacher mes votes que voici
No Comment .
Chris était HJ donc j'ai eu raison de contrer ...
On a fini 4eme au passage
Ted. a écrit:
On a fini 4eme au passage
oui
Au pire, c'est un détail, OSEF.
Le vrai truc important, c'est Chris qui me vole mon but. Jvais le tuer en le crucifiant par la bite.
Sasounet_92 a écrit:
Le vrai truc important, c'est Chris qui me vole mon but. Jvais le tuer en le crucifiant par la bite.
Je suis pas du genre à faire le chacal, mais là tu m'as outré en faisant ton petit numéro alors j'ai pris les initiatives et j'ai foutu une bête de lob.
Résultat en 3 tirs je mets 4 buts.
On était à 1 but de la tournée.
Cependant on termine 4e en étant parti dernier, félicitation à toute l'équipe qui s'est énormément améliorée. La saison prochaine deux joueurs d'environ ma note nous rejoignent, on joue le titre.
Marshall- a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Le vrai truc important, c'est Chris qui me vole mon but. Jvais le tuer en le crucifiant par la bite.Je suis pas du genre à faire le chacal, mais là tu m'as outré en faisant ton petit numéro alors j'ai pris les initiatives et j'ai foutu une bête de lob.
Résultat en 3 tirs je mets 4 buts.
On était à 1 but de la tournée.
Cependant on termine 4e en étant parti dernier, félicitation à toute l'équipe qui s'est énormément améliorée. La saison prochaine deux joueurs d'environ ma note nous rejoignent, on joue le titre.
C'est qui ces deux joueurs ?
Moi Je Sais Moi Je Sais
EDIT : fail
Dernière modification par Bauvi. (28-11-2010 23:03:55)
Moi je sais pas si je continu
J'ai voté si ça vous intéresse.
Je connais un des deux joueurs, le 2eme me semble qu'il en a parlé pendant le match Mmm
Pouvez vous m'expliquer comment c'est passer le match ?
Giulydu54300 a écrit:
J'ai marqué 7 buts et fais 7 assist'. Des assist' pour moi.
Merci titi, mais je ne pense pas que je mérite ton vote. Tu dois être le seul à penser ça..
Si on regarde les stats, je crois qu'on s'est pris 0 but depuis qu'on est en belgique joris
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'ai marqué 7 buts et fais 7 assist'. Des assist' pour moi.
Mais que t'es bon.
Merci Titi pour ce vote. Limite, je m'en bas du fric...
titihenry44 a écrit:
Si on regarde les stats, je crois qu'on s'est pris 0 but depuis qu'on est en belgique joris
Certes, mais c'est plus grâce à Bauvi et nono j'pense. ^^
On a pris un but, la semaine dernière. ^^
Kev : Tu peux oui à la limite, même si t'as pas beaucoup joué.
David-Villa. a écrit:
titihenry44 a écrit:
1 but, la faute de constant
Sasounet_92 a écrit:
David-Villa. a écrit:
titihenry44 a écrit:
1 but, la faute de constant
Ah, bah je ne m'en souviens pas. x)
Mes votes iront à Titi, bauvi et joris.
Tout d'abord j'ai décidé de les donner aux deux défenseurs parce qu'ils ont fait un gros boulot sur toute la saison et qu'ils sont les seuls à vraiment avoir garder leur place sur l'ensemble des matchs alors que les milieux étaient bien souvent trop haut dans leur placement.
Ensuite Titi, car il marque souvent, plutôt décisive quoi voir indispensable.