Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La loi du Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz a été votée en Allemagne.
Cependant, certain opposants se sont rassemblés autour d'un Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetzesgegnerstammtischaschenbecher.
Je vous annonce la mort de Chris en ce jour, à 16 heures et 20 minutes.
J'ay confondu alexis et bauvi aujourd'hui
Grand moment de solitude
Boarf. Les deux sont gros.
Bauvi. a écrit:
La loi du Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz a été votée en Allemagne.
Cependant, certain opposants se sont rassemblés autour d'un Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetzesgegnerstammtischaschenbecher.
A tes souhaits.
Sasounet_92 a écrit:
Boarf. Les deux sont gros.
Pardon ?
Moi je suis rause et lui a une pelle rouge, désolé mais ça fait une grande différence.
Quelle insulte (pour lui bien sûr).
La fin de la saison étant pour ce soir, il est temps de faire un bilan et d'augmenter les 3 meilleurs joueurs de la saison comme promis.
Mais pour cela, on va faire un sondage. Vu que je n'étais pas vraiment là en fin de saison, certains ont pu s'affirmer, d'autres se faire plus discret par rapport à ce que j'ai vu avant.
Si bien que c'est vous qui allez décidé des 3 meilleurs joueurs de la saison. Direction ma MP pour les votes. Bien entendu, Dark et moi sommes exclu du concours puisqu'on a quand même une avance sur vous sur le point de vue de la note, et donc qu'on partait avec un avantage. Je veux connaître les meilleurs joueurs parmi ceux qui ont du se démerder avec un slot quelque peu débutant.
Donc vous votez pour 3 personnes, peu importe l'ordre, j'élirais ceux qui ont été les plus cités. Évitez de voter pour vous, comme je l'ai dit jadis, on est pas des Alain Delon. Et il serait appréciable voir indispensable que vous argumentiez ce pourquoi vous avez élu ces joueurs. Je ne veux pas de noms balancés à la va-vite. Tout MP ne respectant pas ces quelques recommandations ne sera pas comptabilisé.
À vous de jouer. La compo arrive pendant ce temps
Dernière modification par Marshall- (28-11-2010 18:24:29)
A vous de jouer.
Bon le petit speech n'est pas nécessaire, on joue des bots, on les allume et on rentre à nos maisons.
J'ai votay et detaillé
Comme d'habitude, je vais donner mes impressions sur l'équipe sur FI. Et comme je n'ai rien a cacher, je le fais ici. Bien entendu, cela se base uniquement sur la fin de la saison, tout notre passage en Belgique en fait.
Au niveau de l'attaque, il n'y a pas photo. Avec Feat qui disparait dans la nature, Robin qui joue au Hockey avec des pingouins, Chris qui a insulté son fournisseur internet de sale blanc, on se retrouve avec seulement Titi en attaque. Et il a fait mieux qu'on ne pouvait l'espérer. Il a juste aligné performance sur performance. C'est lui qui débloque le jeu dans plusieurs rencontres, enfin bref, il a vraiment géré.
Notre milieu, c'est un putain de chantier. Les trois qui ont su tenir leur place de façon régulière, ce sont Nass, Djo et Dark (en MCD, MOC et MLD). Mention spéciale pour Nasser qui a su relever son niveau encore plus et livrer d'excellents matchs de façon régulière. Dark a été bon surtout qu'il avait 2 comptes à gérer (car un noir était SIF), Djo a également livré la marchandise à chaque fois, marquant de temps à autre. Pour le reste, c'est un peu plus bordélique. Alexis et Rom ont été bons quand ils ont joué. Bon, je les ai vu jouer 2 fois chacun, ça fait peu. Pour moi, une fin de saison très moyenne, surtout que j'étais absent les dimanche à cause des nouveaux horaires.
Au niveau défensif, Maxou a disparu. Mais vraiment hein. Il s'est volatilisé. Donc on a tourné avec 3 défenseurs. Et la surprise, elle vient de Joris. Oui, car il a joué. Et sérieusement en plus. Vous y croyez pas ? Moi aussi, j'ai eu du mal., ça lui fait du bien le lycée. Donc on a pu aligner, une charnière défensive très solide, les 3 livrant de bonnes performances à chaque fois. A la rigueur, si on devait classer ça, je dirais Joris un peu en dessous des autres du au fait qu'il faille souvent aller le chercher au début des matchs et mitemps, et nono au dessus car il a pu venir à tous les matchs. On encaisse un seul but sur la saison, c'est bien.
Pour le gardien, c'est bizarre. Disons qu'il n'a pas de possesseur fixe. Ca tourne entre moi et Constant. Disons que sur les matchs importants, c'est Constant, et contre les bots c'est moi. Donc intéressons nous aux perfs de Constant. Il a eu deux matchs à faire. Un premier match exceptionnel malgré une petite rage à la fin, et un second match où il nous lâche au milieu sans prévenir. Donc à voir comment ça évolue
Et donc, pour les trois salaires à augmenter, pour moi, ils doivent aller à Titi, Nass et Nono. Et bien sûr laisser le salaire haut du gardien, obligé.
http://fr.evilox.com/medias/photos/boit … a-caca.jpg
Ca fait 10 minute que je bug sur cette image.
OMG C'EST GORE
Kevin-BSE a écrit:
BOUFFFFFFFFE TA BAGUETTE !
Oh non pas ça.
Darky. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Bret Hart dans les Simpson !
Valentin dit :
*bret hart ptdr
Jє [R] єм envoie*un son.
Action : Écouter "BREEETTTTTTT"
BROUETTE !
OMFG l'image.
Oh non. Pas cette image encore. C'était pendant la discussion sur Skype, avec Maxou et tout.
C'était d'ailleurs pendant cette discussion que je m'étais entraîné à tiré au AA-12.
Les gars personne connait une chanson qui passerait bien sur une vidéo ?
Je m'explique ça commencerait par une musique a la Requiem for a dream avant "d'exploser" si quelqu'un a une idée.
Rise Against-prayer of the refugee ???
nono50 a écrit:
Rise Against-prayer of the refugee ???
Pas mal mais je cherche un truc un peu plus electro voir rap/rnb :p
Merci quand même je garde de côté
Ok si je trouve je te dis quoi.
Rise Against - Savior . C'elle là est pas mal
Cascada - Because The Night . Sa m'étonnerai que tu prenne sa pour ta vidéo mais bon elle correspond vite fait à ce que tu cherches ^^