Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
espèce de copieur
merci quand même pour le vote
titihenry44 a écrit:
espèce de copieur
merci quand même pour le vote
De rien.
Je pensais la même chose que toi.
Envoie quand même en MP Djo, c'est plus pratique pour moi pour comptabiliser.
Merci Djo. :$
J'exige que titi ait une augmentation. *bOude*
Si on regarde, c'est le meilleur passeur, buteur, il a reçu 5 HdM... c'est l'homme de la saison à la FLF Team.
Bauvi. a écrit:
Si on regarde, c'est le meilleur passeur, buteur, il a reçu 5 HdM... c'est l'homme de la saison à la FLF Team.
+1
Il y une belle couche de neige à MEC ce matin.
Dernière modification par David-Villa. (29-11-2010 06:52:39)
J'aimeeee la neige, pas cours grâce a elle.
J'ai 56 cm. Je vais en cours.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai 56 cm. Je vais en cours.
56 CM ? T'es pas sérieux là ?
Québec, bitch.
Mister_Parisien a écrit:
Québec, bitch.
Mmmm, l'mec il va en cours....T'es ouf.
Les écoles sont ouvertes, les bus passent. Je suis obligé. ><
Mister_Parisien a écrit:
Les écoles sont ouvertes, les bus passent. Je suis obligé. ><
Ah bah dommage pour toi. ^^'
On a eu un bus quand même.
Pas de neige chez moi, enfin on voit qu'il a neigé mais tout a fondu.
La connasse, elle aurait pu tenir.
Il me manque 5 pts en note et j'arrive a 300
Et il me manque 20% et j'aurais la Maradona Pass
Bauvi. a écrit:
Pas le meilleur buteur. C'est moi avec 22 buts, j'y tiens.
Je ne suis pas là pour répondre aux exigences des uns et des autres, c'est l'avis collectif qui prime. Ainsi, merci à toi Bauvi de me permettre de faire une transition et d'évoquer le cas de nono.
En effet, nono a déclaré sur MSN (et même pas à moi, c'est bien ça le plus déplorable) qu'il quitterait le club s'il n'était pas augmenté. Je ne supporte pas ce genre de menaces, qui ne marchent qu'avec Sas. Si bien que quoi qu'il arrive, nono ne sera pas augmenté. Et s'il désire quitter le club, qu'il trouve un club qui accepte de péter sa clause, je ne négocierais pas en dessous.
J'en profite pour dire que, très cher nono, ton attitude m'a grandement énervé hier, notamment sur l'action où tu va contrer je ne sais plus qui pour avoir la balle et l'assistance. Certes ça m'a profité, mais c'est un comportement inadmissible, surtout que ce n'est pas la première fois que tu fais dans l'individualisme. De plus, je ne supporte plus le fait que tu penses être en mesure de prendre tout le monde de haut comme tu as pu le faire lors de mon absence à plusieurs reprises, tout comme le fait que tu veuilles dicter ta loi, notamment pour le capitaine, les augmentations, ou encore la façon de jouer. C'est un comportement très immature, et toute personne nuisant à l'ambiance de l'équipe n'est plus la bienvenue chez nous.
Désormais soit tu décides de grandir et de changer un peu ta façon de faire, soit tu dégages, on trouvera mieux (j'ai d'ailleurs déjà deux pistes qui ont à peu près ma note donc aucun soucis vis à vis de ça), ce n'est pas parce que tu as choppé 10 à quelques reprises que tu es forcément indispensable.
Désolé pour l'entrée remarquée.
Dernière modification par Marshall- (29-11-2010 19:29:40)
Bon, on s'en fout ce que tu dis, voilà le fiche de présence pour le match de Mercredi.
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
-
-
-
-
Attaque :
-
-
Faudrait déja qu'on ai un match Sas' Mmm
Bowdel, j'étais certain qu'au moins trois personnes allaient tomber dans le panneau avant qu'on le remarque.
Sale arabe va.
Je peux modifiay si tu veux
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
- Bauvi
-
-
Milieux :
- Sas
-
-