Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Je suis sur le 1er a 21h50 si quelqu'un veut venir
Où ?
Je suis sur le 1er a 22h20 xD
Qui c'est qui paye son cul ?
Bauvi.
Tous les week-ends.
Ca nous fait une boite de nuit privée.
Je dois me faire opérer de l'anus à cause de Chris, il a trop forcé.
On aura rigolay au moins et un espagnol a essayé de me recruter le salaud Mmm
Bauvi. a écrit:
Je dois me faire opérer à cause de l'anus de Chris, il a trop forcé.
OMONDIEU ?!
Il t'a enculé avec son anus ?
Mais c'est horrible !
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je dois me faire opérer à cause de l'anus de Chris, il a trop forcé.
OMONDIEU ?!
Il t'a enculé avec son anus ?
Mais c'est horrible !
Et merde, j'ai mélangé les mots.
J'ai tellement mal que je sais plus ce que je dis.
Hihi, il a même pas vu que j'avais inversé
J'ai tellement mal que je fais attention à rien.
Merci Chris !
Comment Je L'ai Baiser !
Non, c'est Chris qui m'a baisé.
Nasser t'sur facebook ou msn ?
Bon. J'ai fait plusieurs recherches niveaux clubs dispo, maintenant je dresse le rapport de mes recherches.
On a 7 choix qui s'offrent à nous. Je vais présenter leurs avantages et leurs inconvénients, à vous de choisir après. Les choix sont numérotés purement au hasard, je n'ai aucune préférence particulière. Il se trouve que j'ai choisi ces équipes non pas pour leur classement actuel mais pour le potentiel qu'elles ont que ce soit au niveau du budget ou de ce que l'on peut en faire la saison suivante.
- Choix n°1 : Nature, 4e de L2A Française. Matchs à 22h le lundi et le jeudi. Niveau assez relevé mais qui nous permettrait de nous frotter aux autres équipes de FL comme la Winning Team, la Nintendo World Team et d'autres.
- Choix n°2 : Liverpool F.C, dernier de L2A Belge. Matchs à 21h45 le dimanche et le mercredi. Niveau peu reluisant globalement concernant le championnat. Ce club est dernier uniquement parce qu'il n'a presque pas de joueurs, l'équipe est à l'abandon. Pour jouer les premiers rôles cette saison, c'est déjà trop tard, mais pourquoi pas y aller pour préparer la prochaine saison et jouer les premiers rôles la saison prochaine ? Le niveau est très similaire au notre pour les équipes de têtes, et il y a très peu d'équipes de bots. Obtenir le maintien de l'équipe pour cette saison peut-être un challenge intéressant, même si je ne sais pas s'il y a une L3 Belge.
- Choix n°3 : Luopiot FC, 9e de L2A Finlandaise. Matchs à 19h45 le lundi et le jeudi. Le niveau est clairement très relevé en haut de classement, c'est vraiment si vous êtes maso et que vous avez envie de vous frotter à ça. L'avantage de ce club est surtout qu'il a un budget de 59 millions.
- Choix n°4 : FC Petrolul Ploiesti, 4e de L2B Roumanie. Matchs à 19h45 le lundi et le jeudi. Niveau très sensiblement supérieur par rapport aux équipes de tête de Malaisie. L'équipe a l'avantage d'être plutôt bien classée.
- Choix n°5 : Sabretooth Tigers Indonesia, 5e de L3C Indonésie. Matchs à 14h15 le mardi et le vendredi. Niveau équivalent à notre championnat ou un peu plus faible, avec l'activité en plus puisqu'il n'y a à priori pas d'équipe de bot.
- Choix n°6 : FC Steaua Bucuresti, 7e de L3D Indonésie. Matchs à 14h15 le mardi et le vendredi. Niveau plus faible que notre championnat et de loin. Je constate une bonne activité. En assurant on peut refaire le retard laissé par l'équipe précédente et jouer la montée, ou au pire carrément jouer la première place la saison suivante. Le championnat est plus faible qu'en L3C, mais le budget est également légèrement plus faible. Pas trop important cependant.
- Choix n°7 : Simplement rester en Malaisie.
À vous de faire votre choix. Je sais que c'est long à lire mais il le faut bien.
Dernière modification par Marshall- (06-11-2010 00:32:30)
Venez en L2 française, j'pense que c'est le meilleur endroit pour progresser, et en plus vous jouerez contre de vrais équipes, dont 3 de FL j'crois.
Marshall- a écrit:
Bon. J'ai fait plusieurs recherches niveaux clubs dispo, maintenant je dresse le rapport de mes recherches.
On a 7 choix qui s'offrent à nous. Je vais présenter leurs avantages et leurs inconvénients, à vous de choisir après. Les choix sont numérotés purement au hasard, je n'ai aucune préférence particulière. Il se trouve que j'ai choisi ces équipes non pas pour leur classement actuel mais pour le potentiel qu'elles ont que ce soit au niveau du budget ou de ce que l'on peut en faire la saison suivante.
- Choix n°1 : Nature, 4e de L2A Française. Matchs à 22h le lundi et le jeudi. Niveau assez relevé mais qui nous permettrait de nous frotter aux autres équipes de FL comme la Winning Team, la Nintendo World Team et d'autres.
- Choix n°2 : Liverpool F.C, dernier de L2A Belge. Matchs à 21h45 le dimanche et le mercredi. Niveau peu reluisant globalement concernant le championnat. Ce club est dernier uniquement parce qu'il n'a presque pas de joueurs, l'équipe est à l'abandon. Pour jouer les premiers rôles cette saison, c'est déjà trop tard, mais pourquoi pas y aller pour préparer la prochaine saison et jouer les premiers rôles la saison prochaine ? Le niveau est très similaire au notre pour les équipes de têtes, et il y a très peu d'équipes de bots. Obtenir le maintien de l'équipe pour cette saison peut-être un challenge intéressant, même si je ne sais pas s'il y a une L3 Belge.
- Choix n°3 : Luopiot FC, 9e de L2A Finlandaise. Matchs à 19h45 le lundi et le jeudi. Le niveau est clairement très relevé en haut de classement, c'est vraiment si vous êtes maso et que vous avez envie de vous frotter à ça. L'avantage de ce club est surtout qu'il a un budget de 59 millions.
- Choix n°4 : FC Petrolul Ploiesti, 4e de L2B Roumanie. Matchs à 19h45 le lundi et le jeudi. Niveau très sensiblement supérieur par rapport aux équipes de tête de Malaisie. L'équipe a l'avantage d'être plutôt bien classée.
- Choix n°5 : Sabretooth Tigers Indonesia, 5e de L3C Indonésie. Matchs à 14h15 le mardi et le vendredi. Niveau équivalent à notre championnat ou un peu plus faible, avec l'activité en plus puisqu'il n'y a à priori pas d'équipe de bot.
- Choix n°6 : FC Steaua Bucuresti, 7e de L3D Indonésie. Matchs à 14h15 le mardi et le vendredi. Niveau plus faible que notre championnat et de loin. Je constate une bonne activité. En assurant on peut refaire le retard laissé par l'équipe précédente et jouer la montée, ou au pire carrément jouer la première place la saison suivante. Le championnat est plus faible qu'en L3C, mais le budget est également légèrement plus faible. Pas trop important cependant.
- Choix n°7 : Simplement rester en Malaisie.
À vous de faire votre choix. Je sais que c'est long à lire mais il le faut bien.
Je pense que vous pouvez enlever les choix n°5 et 6, cela m'etonnerait que vous puissiez jouer a ces heures la, les Mardi et Vendredi
Choix n°4 : FC Petrolul Ploiesti, 4e de L2B Roumanie. Matchs à 19h45 le lundi et le jeudi. Niveau très sensiblement supérieur par rapport aux équipes de tête de Malaisie. Ils ont l'avantage d'être plutôt bien classé.
Voilà mon choix, niveau horaire ça me conviens, et le niveau ma l'air pas mal.
Pour le 5 et le 6 oublie, les 3/4 de l'équipe sont en cours à cette heure là.
Le 4 est pour moi un choix à exclure, on serait clairement en dessous du niveau. Et profiter du travail d'autre, pour finalement se faire laminer, c'est pas cool.
Dernière modification par Sasounet_92 (06-11-2010 00:36:28)
choix 2 pour moi
Les jours et les horaires m'arrangent le plus dans ce cas
OMG j'avais pas tilté l'heure par rapport au jour en Indonésie. Je suis vraiment fatigué
Après étude des possibilités de chacun, le choix 1 et le choix 2 me semblent les meilleurs. Cependant ceux comme titi qui ont plusieurs joueurs seraient emmerdés, donc il ne resterait plus que le choix 2. Certes ils sont actuellement dernier, mais c'est un réel challenge que de les faire remonter, et le titre de champion est fortement envisageable la saison suivante.
Les horaires sont bonnes, les jours sont bons, ça me permettrait de ne plus louper aucun match, et personne à part un fou comme moi ne voudrait de cette équipe.
- Choix n°1 : 1
- Choix n°2 : 1
- Choix n°3 :
- Choix n°4 : 1
- Choix n°5 :
- Choix n°6 :
- Choix n°7 :
Dernière modification par Giulydu54300 (06-11-2010 00:41:57)