Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a la possibilité de déménager en D4 indonésienne si vous voulez.
J'ai trouvé un club qui est premier de sa division avec 12 pts d'avance.
Les avantages ? L'heure des matchs sont à 14h15, ainsi plus le soucis du décalage horaire qui a déplacé nos matchs à 13h. Ensuite, le niveau est très bon en Indonésie, et dans notre D4, il n'y a qu'une équipe de bot, ça nous permettrait de convenablement progresser, surtout si on monte petit à petit dans les divisions.
Si la majorité est d'accord, je vous enverrais un contrat pour abaisser votre clause de départ au minimum afin que je vous achète rapidement et pas trop cher.
Moi je veux bien en espérant que j'arriverais à être là
Ca marrangerais aussi
Je commence à tous vous envoyer des propositions de contrat pour baisser votre clause au minimum, à savoir sensiblement au dessus de 50% de votre prix.
Je vais me passer de quelques éléments inactifs tel que Samir, Alexis et consort dans la mesure où je suis pas sûr d'avoir assez pour prendre tout le monde directement.
Voila, tout les contrats sont envoyés, même aux plus inactifs, on sait jamais si l'on est dans le besoin. Acceptez donc, c'est juste une mise à jour des clauses pour nous permettre de déménager plus facilement.
Demain 15:59 : Choix du nouvel entraîneur de la team en question. Et sachant qu'il y a toujours plus de postes que de coachs, mais surtout que j'ai 400 en note avec mon slot entraîneur, comparé aux fréquents nouveaux coachs qui n'ont même pas 100, je ne vois vraiment pas comment je peux me faire baiser la team. Et même dans le cas contraire, je garderais mon poste à la FLF Team, donc aucun risque.
J'ai regardé les équipes, et y a pas d'énorme individualité dans ce championnat visiblement. Il semblerait même que dans le cas où on irait, c'est mon slot joueur qui serait le plus fort de la division.
Mais il y a quand même beaucoup d'équipes actives, ça va nous permettre de progresser.
Avec un petit enjeu au bout, cette équipe en est à 14 victoires en 14 matchs de championnat, à nous d'essayer de rester sur la même efficacité.
ok chris, moi c'est accepté
Dernière modification par titihenry44 (05-11-2010 00:48:49)
Comment ça se passe pour le transit ?
Jveux dire, on doit finir la saison avant en Malaisie ou quoi ?
Non, je vous achète dès demain. ^^
Un noir qui achète des blancs. Quelle ironie du sort.
Bon je disparais.
Dernière modification par Marshall- (05-11-2010 01:09:58)
C'est Du Racisme !
J'ai accepté la propo perso Mmm
N'acceptez pas les propositions de Chris !
Vous devriez le connaître à force, c'est forcément une magouille de sa part !
J'ai accepté le contrat.
Par contre si on "déménage", et qu'exemple on arrive à monter en D3, les horaires vont changer de la D4 !
Vous avez pensé à sa ?!
On peut toujours déménager encore.
J'ai pas eu le poste. Ils l'ont filé à un type de 11 en note alors que lorsque j'avais la même note j'ai jamais eu un seul poste en plus de 20 candidatures, mal foutu à un point terrible ce jeu. Apparemment c'est du fait qu'il était du pays qu'il a été avantagé. Mais je cherche tout de même à nous trouver un nouveau club.
Chris a pas été pris.
Il savait qu'il allait pas être pris.
Il a juste fait ça pour vous baiser en vous baissant vos contrats, et garder l'argent pour lui.
IL VOUS A ENCULER !
Y a pas vraiment beaucoup de postes intéressant maintenant.
On peut toujours aller jouer en L1 Anglaise pour essayer de remonter une équipe qui est dernière mais c'est la taule assurée. Ils sont 2 voir 3 fois plus fort que le One Malaysia.
Le meilleur challenge dispo est une équipe en L2 de Roumanie, une équipe 4e du championnat avec un gros budget et un niveau sensiblement identique à notre équipe, dans un championnat sans équipe de bot. Mais les matchs sont le lundi et jeudi à 19h45.
Ou encore de reprendre l'équipe "Nature" en L2 Française, et jouer avec les équipes de FL le lundi et le jeudi à 22h. ^^
Donnez moi vos préférences. Quelle heure, quel jour, quel niveau de challenge, pour que je recherche en fonction de ça.
Dernière modification par Marshall- (05-11-2010 16:41:51)
Les gars, cela vous interesse de venir en L3 FRA ?
La FL Gayz Team (l'equipe que j'entraine), on se fait trop chier, enfin on les explose tous. On a 11V sur 11m et un peu de concurrence serait interessant (on a 12pts d'avance sur le deuxieme, qui est acitf aussi)
On préfère rester indépendant de toute équipe FLienne. ^^
Marshall- a écrit:
Ah ok ^^.
Pourquoi donc ?
wwedamien a écrit:
Marshall- a écrit:
Ah ok ^^.
Pourquoi donc ?
Parce que certains ont d'autres slots dans des équipes FL.
Premièrement parce que c'est la FLF Team, tout simplement.
Deuxièmement parce que, pour avoir un vécu dans les équipes de FL, la mentalité est totalement différente, ils se prennent trop au sérieux même s'ils s'en défendent et on a trois fois plus d'embrouille dans ce genre d'équipe.
Et dernièrement parce que j'ai promis diverses choses aux joueurs et qu'en ne gérant plus la team ça risque d'être difficile de leur donner ce que j'ai promis.
Marshall- a écrit:
Y a pas vraiment beaucoup de postes intéressant maintenant.
On peut toujours aller jouer en L1 Anglaise pour essayer de remonter une équipe qui est dernière mais c'est la taule assurée. Ils sont 2 voir 3 fois plus fort que le One Malaysia.
Le meilleur challenge dispo est une équipe en L2 de Roumanie, une équipe 4e du championnat avec un gros budget et un niveau sensiblement identique à notre équipe, dans un championnat sans équipe de bot. Mais les matchs sont le lundi et jeudi à 19h45.
Ou encore de reprendre l'équipe "Nature" en L2 Française, et jouer avec les équipes de FL le lundi et le jeudi à 22h. ^^
Donnez moi vos préférences. Quelle heure, quel jour, quel niveau de challenge, pour que je recherche en fonction de ça.
Les jours en Malaisie sont pas mal !
Ensuite, l'horaire si possible un peu plus tard ...
Et le niveau, ben qu'on sois à peu prés tous du même.
VOILA !
En fait, l'équipe roumaine serait pas mal !
Et puis comme sa Rom' sera dans son élément !
Dernière modification par Kevin-BSE (05-11-2010 17:23:53)
C'est aussi ce que je pense pour les trois critères donc c'est niquel.
Moi je préfèrerais mercredi et dimanche mais plus en soirée (vers 18h, 19h )