Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En y réfléchissant, ce serait dégueulasse de se ramener à Nature et de virer tout le monde alors qu'ils sont 4eme et qu'ils ont une équipe soudée ..
Moi de toutes façon n'importe quel autre choix que le 2 m'obligerait à quitter l'équipe ^^
Je laisse le choix jusqu'à demain, début d'après-midi. Car les candidatures sont acceptées jusque 15h59.
Le 2 me va également. Je serais quelquefois un peu en retard le dimanche par contre.
Nitroz- a écrit:
En y réfléchissant, ce serait dégueulasse de se ramener à Nature et de virer tout le monde alors qu'ils sont 4eme et qu'ils ont une équipe soudée ..
Yep.
Et quand on analyse le reste, la seule équipe facile à bouger ... c'est tout simplement l'équipe Belge du choix 2
Pour la simple et bonne raison qu'ils ont très peu de joueurs et qu'ils ne sont pas vraiment actif
J'ai regardé une nouvelle fois les équipes du championnat. Les trois équipes en tête sont bonnes, mais deux fois moins que le One Malaysia, donc c'est vraiment accessible. Après ces trois là, il y a encore 2/3 équipes actives, et le reste c'est des bots. On sera donc 6/7 équipes actives sur 12, c'est déjà ça.
Marshall- a écrit:
J'ai regardé une nouvelle fois les équipes du championnat. Les trois équipes en tête sont bonnes, mais deux fois moins que le One Malaysia, donc c'est vraiment accessible. Après ces trois là, il y a encore 2/3 équipes actives, et le reste c'est des bots. On sera donc 6/7 équipes actives sur 12, c'est déjà ça.
Moi je suis pour mais de toutes façon on est pas sur de l'avoir
On verra bien. Mais cette fois je pense que personne n'en voudra. L'équipe Indonésienne que j'ai voulu avoir hier était première d'un bon championnat, alors que là c'est une équipe dernière d'un championnat peu reconnu.
Il faut espérer qu'aucun autre coach ne soit aussi brillant que toi dans ses recherches.
Marshall- a écrit:
On verra bien. Mais cette fois je pense que personne n'en voudra. L'équipe Indonésienne que j'ai voulu avoir hier était première d'un bon championnat, alors que là c'est une équipe dernière d'un championnat peu reconnu.
Tu veux nous envoyer au gouffre.
J'ai été le chercher loin le coup de relancer une équipe dernière de son championnat à partir de la saison suivante, je doute que quelqu'un se torture autant l'esprit que moi pour trouver une team, surtout que c'est pas donné à tout le monde d'avoir déjà sa quinzaine de joueurs sous le coude, prêt à déménager, en train de camper dans des toiles de tente depuis hier.
Moi le choix numéro 2
Le choix numéro deux pour moi aussi.
- Choix n°1 : 1
- Choix n°2 : 4
- Choix n°3 :
- Choix n°4 : 1
- Choix n°5 :
- Choix n°6 :
- Choix n°7 :
Bauvi. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pas vrai je suis pas noir.
Signalé pour racisme.
Sale bomb-.
Jerry, il est banni.
Numéro 2. Seul choix où je pourrais jouer un match.
Choix n°2 me va dommage que ça tombe juste lors des gros matchs de L1 et en période LDC 1 semaine sur 2
choix 2 pour moi aussi
Le choix 2 serait parfait pour moi. J'opte pour celui-ci.
Hi hi, ce que Chris ne dit pas c'est que c'est moi qui lui a suggéré la D2 Belge
Coquinou.
Bauvi. a écrit:
Coquinou.
Le seul vrai jour où ça m'arrangeait c'était ça quand j'ai tout regardé ^^