Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Je trouve qu'on commence a voir quelques améliorations perso. Bon on a encore des fails, redirections ça c'est dommage mais je sens vraiment que tout le monde commence a comprendre son poste et son placement et fait preuve d'intelligence de jeu. Et puis ça construit de plus en plus aussi
Y'a des motifs d'espoirs et comme on les joue qu'en Décembre j'ai aussi envie d'y croire
En effet
Il va falloir entraîner encore un peu tout ce qui est passe haute et sang froid pour tout le monde afin de failer de moins en moins.
Faudra savoir être compact durant toute la partie les gars .. Avoir un bloc équipe visible.
Ensuite si on a ça, on pourra accélerer le jeu, jouer en 2-3 touches de balles, ne pas se jeter défenssivement et être efficace ofenssivement.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Je trouve qu'on commence a voir quelques améliorations perso. Bon on a encore des fails, redirections ça c'est dommage mais je sens vraiment que tout le monde commence a comprendre son poste et son placement et fait preuve d'intelligence de jeu. Et puis ça construit de plus en plus aussi
Y'a des motifs d'espoirs et comme on les joue qu'en Décembre j'ai aussi envie d'y croireEn effet
Il va falloir entraîner encore un peu tout ce qui est passe haute et sang froid pour tout le monde afin de failer de moins en moins.
J'ai pas mal entrainer la passe haute ces derniers jours je l'ai monté de 8 pts il me semble. La j'entraine ma condition et mon endurance car j'ai remarqué qu'en fin de match c'est la ou je faile le plus vu mon manque de condition
Sage décision. J'ai 50 en endurance mais je pense que je vais l'augmenter jusque 60 environ histoire de grappiller quelques points de conditions et être plus précis.
J'ai 61 en vitesse huhu
En endurance je suis a 53 perso ^^
Désolé les gars de ne pas beaucoup joué en ce moment
Les vacances seront sans doute source de satisfaction à ce niveau
A titre d'info : hier avec mon autre équipe j'ai stoppé mon manque de réussite avec 3 buts et 1 passe décisive donc j'espère pouvoir vous en faire profiter dès dimanche
Bien content de celui-là avec Nêne.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42809579
Darky. a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR MERCREDI, 14 h !
Défenseurs :
- Maxou
- nono (normalement si je sors pas)
- Bax (normalement si il sort pas)
Milieux :
- Dark
- Ted.
Attaquants :
- Chris
Je remonte
Y a pas grand monde encore.
Ils sont passé où tout les ML ?
Quelle idée d'être en cours.
Je vais leur casser les dents.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43476304
Ça, c'est du football.
Bordel j'ai un truc de philo a faire pour demain mais je m'en bat les glaouis de Kant bordel. J'ai aucune inspi
Le permis depuis la réforme c'est easy tu l'auras t'inquiete
Chris : Je te soutiens, 3h de philo c'est une torture surtout le matin, perso j'en ai 2h demain matin aussi de 11h a 13h autant dire qu'a 1h je suis lessivé
Et moi je suis en vacances (blocus depuis mardi).