Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
c'est toujours la victime aux premiers abords qui fini par prendre.
Cette phrase est malheureusement vraie.
Dark : Respect.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Chris : Éternel pacifiste.
Je me croyais pacifiste également, mais les faits récents m'ont vite révolté et fait changé d'avis... je dis pas qu'il faut tout brûler et tout casse non plus hein. Enfin, sauf les magistratures, mairies, préfectures, commissariats... *siffle*Je connais ce sentiment de rage pour avoir eu plusieurs emmerdes avec les gitans comme tu le sais. Faut juste éviter de faire des conneries, c'est toujours la victime aux premiers abords qui fini par prendre.
Tiens je vois que je ne suis donc pas le seul a avoir eux des soucis avec eux Mmm
Ted. a écrit:
Tiens je vois que je ne suis donc pas le seul a avoir eux des soucis avec eux Mmm
En seconde j'ai vu un pote se faire fracasser par deux gitans sans avoir rien pu faire et l'année dernière c'est une meuf de ma classe qui a pris parce qu'elle avait un style "différent".
Sans parler de l'autre famille de gitan qui sévis souvent dans mon village et dans les villages alentours que ça soit par le biais d'agressions ou de vols.
Depuis j'entretiens une haine assez virulente pour certains de ces individus.
Moi c'est avec les arabes*sifflote*
En même temps, les gitants dans le 92 *sifflote*
Moi je suis raciste contre tous les non-rauses.
Je tiens à préciser que je suis le seul rause sur Terre.
Mais je tiens à rebondir sur mon post pour dire que je connais d'autres gitans sympathique, je ne fais aucune fixation.
Quant aux problèmes avec les racailles, j'ai autant de problème avec les blancs (si ce n'est plus) qu'avec les noirs ou les arabes donc pour moi aucune différence, à la limite on peut dire que je suis "raciste" des racailles et peu importe la couleur.
Vous n'êtes pas blonds aux yeux bleus ? Je ne vous aime pas.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai les yeux bleus et j'étais blond il fut un temps. Je suis accepté ?
J'ai les yeux et les cheveux noirs, j'ai une tête ronde et je suis petit.
Soit je suis hitler, soit je suis enfermé.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
En seconde j'ai vu un pote se faire fracasser par deux gitans sans avoir rien pu faire et l'année dernière c'est une meuf de ma classe qui a pris parce qu'elle avait un style "différent".
Sans parler de l'autre famille de gitan qui sévis souvent dans mon village et dans les villages alentours que ça soit par le biais d'agressions ou de vols.
Depuis j'entretiens une haine assez virulente pour certains de ces individus.
Perso mon neveu se faisait tabasser a son école, j'en ai eu marre de le croiser avec des cocards. Je suis donc aller "parlementer" avec le petit con qui faisait ça résultat toutes les familles gitanes de ma ville sur le dos.
Les rifains étant solidaire ça a failli finir en big embrouille rifain vs gitan...
M'enfin c'est des choses qui arrivent
PS : Je suis assez blanc et beaucoup de gens me disent que je ressemble a Xavi malheureusement je ne suis ni blond ni doté de yeux bleus
Bienvenue à...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … d_0577.jpg
No fake. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Tu m'aimes.
Ted. a écrit:
Perso mon neveu se faisait tabasser a son école, j'en ai eu marre de le croiser avec des cocards. Je suis donc aller "parlementer" avec le petit con qui faisait ça résultat toutes les familles gitanes de ma ville sur le dos.
Les rifains étant solidaire ça a failli finir en big embrouille rifain vs gitan...
PS : Je suis assez blanc et beaucoup de gens me disent que je ressemble a Xavi malheureusement je ne suis ni blond ni doté de yeux bleus
Le problème malheureusement c'est que ça se termine toujours en règlement de compte avec eux, incapable de régler ses problèmes soi-même
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
PS : Je suis assez blanc et beaucoup de gens me disent que je ressemble a Xavi malheureusement je ne suis ni blond ni doté de yeux bleusLe problème malheureusement c'est que ça se termine toujours en règlement de compte avec eux, incapable de régler ses problèmes soi-même
J'avoue en plus quand il se ramène ils font pas semblants c'est limite si ils viennent pas avec la tante et compagnie
M'enfin j'en ai quand même connu quelques uns de gentil
Le fail que j'ai fait, honteux.
Il y en a des gentils, c'est comme tout, sauf que j'ai l'impression que ça leur est véritablement propre de s'y mettre en famille.
Chassez le naturel, il revient au galop.
Ou version nudiste, chassez le naturiste, il revient au bungalow
Dernière modification par Marshall- (18-10-2010 22:29:06)
Bauvi. a écrit:
Bienvenue à...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … d_0577.jpg
No fake. ^^
Mission Sauvetage yahhhhh
Bien les gens qui se compliquent la vie comme ça ? :hap:
Chris : coquinou, tu as du faire un tour au Cap d'Agde cet été hein
J'ai été au Cap, mon père a tester les nudistes, j'voulais y aller aussi mais j'avais peur de pas maitriser mon spécimen, de plus y avais copine donc ça le faisais pas. ><"
Kevinho. a écrit:
J'ai été au Cap, mon père a tester les nudistes, j'voulais y aller aussi mais j'avais peur de pas maitriser mon spécimen, de plus y avais copine donc ça le faisais pas. ><"
J'avoue ça doit être méchamment horrible.
Pour ma part je suis beaucoup trop pudique pour ça, y a des limites non mais oh.
Jamais été chez les nudistes perso. Mais je pense pas que j'orais honte à me promener à poil.
Marshall- a écrit:
Pour ma part je suis beaucoup trop pudique pour ça, y a des limites non mais oh.
Et puis même, la tienne traînerait par terre.
Sasounet_92 a écrit:
Jamais été chez les nudistes perso. Mais je pense pas que j'orais honte à me promener à poil.
Oui, on comprend ton cas.
Dernière modification par Nitroz- (19-10-2010 11:20:23)