Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon lycée a été bloqué de vendredi a ce matin, ils annoncent un blocus pour demain aussi m'enfin on est jamais trop prudent
Si la loi est revoté au Sénat, j'espère qu'il y aura un mouvement de révoltes de tout le monde dés demain !
Demain ça me semble un peu court pour tout organiser. Vendredi par contre ça risque d'être le bowdel.
Taleur les organisateurs de notre blocus disait que la loi serait voté demain donc que le blocus aurait lieu jusqu'a demain. Le problème c'est qu'ils bloquent que l'entrée élève et donc la plupart des élèves finissent par rentrer.
Perso je me vois pas être le seul a rester au blocus pendant que toute ma classe bosse
Ted. a écrit:
Taleur les organisateurs de notre blocus disait que la loi serait voté demain donc que le blocus aurait lieu jusqu'a demain. Le problème c'est qu'ils bloquent que l'entrée élève et donc la plupart des élèves finissent par rentrer.
Perso je me vois pas être le seul a rester au blocus pendant que toute ma classe bosse
Pareil. Les 3 entrées principales sont bloquées, mais celle des profs est ouverte.
x.Trafalgar-L a écrit:
Ted. a écrit:
Perso je me vois pas être le seul a rester au blocus pendant que toute ma classe bossePareil. Les 3 entrées principales sont bloquées, mais celle des profs est ouverte.
Je pense qu'ils sont obligés de laisser une entrée car ils ont pas le droit de refuser l'entrée a des élèves. Mais bon faut réflechir a d'autre chose que des blocus quand t'a 1/3 des élèves qui rentrent dans le lycée, l'autre 1/3 qui rentre a la maison et le dernier 1/3 qui soit va trainer en ville ou bloque un peu ça sert un peu a rien.
Pas le temps de foutre les noms. En défense c'est Bax - Maxou - Nono, au milieu Ben - Joris - Nass - Dark - Djo et en attaque Robin - Moi.
Les bots sont Ben, Joris, Djo et Robin.
moi toujours pas cours depuis lundi soir dernier
Yeah, je suis un bot. :hap:
Bonne journée !
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=33398
Lien du match les gens.
Vous gagnez 1-0 Mmm
Le 8 c'est qui ?
Luc57
Penalty a la derniere minute.
Mc_Fresh a écrit:
Le 8 c'est qui ?
Pourquoi ? Mmm
Jerry de Chris aujourd'hui desolay
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Le 8 c'est qui ?
Pourquoi ? Mmm
Jerry de Chris aujourd'hui desolay
C'est toi ? Mmm
Si je ratais le péno, comme je l'ai dis à Dark, je lui aurais offert mon brassard de capitaine, je ne l'aurais plus mérité à mon goût.
Je présente mes excuses pour les TROP nombreux ratés dans le match. Heureusement qu'on m'offre un pénalty à la toute fin, ça me permet de passer moins pour un bouffon sur cette rencontre. Le plus mauvais match que j'ai jamais joué sur FI personnellement.
Je vais passer mes prochains entraînements sur la précision des frappes et la puissance afin d'arranger le problème.
Dernière modification par Marshall- (20-10-2010 15:13:51)
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Le 8 c'est qui ?
Pourquoi ? Mmm
Jerry de Chris aujourd'hui desolayC'est toi ? Mmm
Sans doute Mmm
J'étais totalement persuadé que j'allais tirer à côté ou que le gardien allait l'arrêter.
J'ai été surpris de le mettre.
Un pénalty c'est facile en plus a mettre *sifflote*
Mc_Fresh a écrit:
Un pénalty c'est facile en plus a mettre *sifflote*
Je l'ai mis hein. Comme tout ceux que j'ai tiré lorsque j'étais présent.
Tu dis ça mais je me rappelle très bien qu'au Dynamo on voulait te retirer des tireurs parce que tu en avais loupé un.