Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche, jerry de l'autre gros boulet.
J'ai un lance-grenade et je tire sur un coéquipier (souris tactile trop sensible) et il reste là, en plus il m'engueule après. Y'a des cas franchement...
J'avoue, j'ai mourru (sisi c'est français) plusieurs fois à cause de gros boulet qui ont lancés des grenades dans la base.
Moi j'suis un droppeur.
Dernière modification par Rhody (13-10-2010 21:08:07)
J'en ai lancée qu'une sans le vouloir, ça m'a valu le kick. x)
Et l'autre gros connard qui reste à côté de la grenade, et il est malheureusement français en plus.
Dernière modification par Bauvi. (13-10-2010 21:13:58)
FICHE DE PRÉSENCE POUR DIMANCHE, 14H !
Défenseurs :
- Bauvi
Milieux :
- Dark
Attaquants :
Aujourd'hui j'ai encore joué sur Firefox et j'ai absolument fait aucun fail en réception ou passe. ^^
Juste un poil redirigé parfois mais c'était pas bien grave.
J'ai mal aux fesses.
Je ne serais pas là les deux prochains matchs (dimanche et mercredi qui arrivent). Si on pouvait me retirer des titulaires histoire que ma condition remonte, ce serait cool ^^
Bon ben puisque tout le monde y va de son racontage de vie ...
Je suis une fougère.
J'ai bien besoin de me faire sucer la d'ailleurs
Mmm pour les personnages a la el demaaa c'est bel et bien juste des paroles en l'air hein :p
Il est où Alexis ?
http://www.foot-land.com/t-shirt/logosAttente.php
Jerry il y a l'ava de Trex-
Ptdrrr Ce boulet il a mis 2 fois les mêmes.
Nitroz- a écrit:
Il est où Alexis ?
En train de se livrer a des actes de zoophilie dans la fôret champenoise Mmm
J'aurais plutôt dit dans les vignes.
Depuis qu'il a vu un plan large des alentours de MEC sur Google Map, Dark est choqué.
Marshall- a écrit:
Depuis qu'il a vu un plan large des alentours de MEC sur Google Map, Dark est choqué.
OMG c'est donc des cepes l'element non identifié que j'ai vu rentrer dans son trou de balle
C'est sur que comparé a Toulouse
Marshall- a écrit:
Faut pas abuser, regarde moi toute ces vignes.
Au centre nous voyons l'imposant village de MEC.
Et sur la droite, la civilisation, ma ville natale, Vitry-le-François, qui est aussi une ville très bien classée dans le domaine de la criminalité.
Tape Gaillac, Tarn c'est la même c'est blindé de vigne dans le coin
Marshall- a écrit:
J'ai déjà tout préparé.
Sas' s'est pris un slot Gardien et il le forme actuellement afin qu'il soit à un niveau convenable pour la saison prochaine.
Pour le gardien actuel, il refuse systématiquement d'être prolongé, il veut juste partir libre en fin de saison, tranquillement. Il n'a pas apprécié le fait que je l'ai pris pour un con au début en voulant le virer comme toute l'équipe précédente. Il parle anglais.
Tu veux que je lui parle ?