Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoiqu'il en soit, pour la 1ere mi temps que j'ai joué j'ai mis un beau but. Ui
Je suis HDM d'ailleurs. ^^
Dernière modification par Darky. (13-10-2010 15:21:57)
Toutafé
Ted. a écrit:
Ouaip t'a frappé dans le mur mais t'a réussi a la recuperer après. Tu m'a fait une passe redirigé mais j'ai réussi a l'avoir, j'ai dribblé un peu et envoyer une belle transversale a sas'. Derrière un de leur bot fait faute donc penalty mais le bot de Chris le rate.
Au final c'est pas si mal d'avoir raté le CF
Una magnifique transversale que j'aurais marqué sans ce connard de bot.
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Ouaip t'a frappé dans le mur mais t'a réussi a la recuperer après. Tu m'a fait une passe redirigé mais j'ai réussi a l'avoir, j'ai dribblé un peu et envoyer une belle transversale a sas'. Derrière un de leur bot fait faute donc penalty mais le bot de Chris le rate.
Au final c'est pas si mal d'avoir raté le CFUna magnifique transversale que j'aurais marqué sans ce connard de bot.
J'avoue que cet enfoiré la
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 65,92
Pour 0,8, ces enfoirés auraient pas pu faire un geste.
Tai Tai a été bon aux caisses ?!
Ted. a écrit:
Le match vient de finir
3-0 Dark, moi et Titi avec deux pénos ratés mais bon comme c'est un bot qui tirait ^^
La deuxieme mi temps a été un fail complet j'étais tout seul et par moment j'avais nono et dark. Assez bon résultat vu les difficultés de connexion pour la plupart
Bomb : On est en Ligue 1A
Je vais finir par vous laisser mon bot moi
Par contre il serait bien si possible d'augmenter les salaires parce que là je m'améliore quasiment plus
Non c'est grâce à moi.
Depuis mon cours d'espagnol je me suis glissé dans son esprit.
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Le match vient de finir
3-0 Dark, moi et Titi avec deux pénos ratés mais bon comme c'est un bot qui tirait ^^
La deuxieme mi temps a été un fail complet j'étais tout seul et par moment j'avais nono et dark. Assez bon résultat vu les difficultés de connexion pour la plupart
Bomb : On est en Ligue 1AJe vais finir par vous laisser mon bot moi
Par contre il serait bien si possible d'augmenter les salaires parce que là je m'améliore quasiment plus
En plus tu me fais la passe décisive sur le second but
Moi j'augmente mais ça dépasse rarement 1
D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai crashé au moment de la relance de Tai Tai sur Titi. ^^
Ensuite apparemment Titi à fait une passe pour Nass, qui a marqué.
Ouaip c'est a ce moment la
Au lieu de monter avec nous tu redescendais
vENER TOUS DANS MA FEDERATION http://w-f-v.forumgratuit.fr/forum.htm
Ah ok
Wresing Mmm
Ah oui quand même.
Je t'avais mis tireur de péno Dark. Je te l'ai dis, c'est pas ma faute si ce jeu est rempli de bug. J'ai encore du remettre tout vos numéros tout à l'heure.
Bien joué pour la victoire malgré un crash général visiblement.
Il va falloir que je recrute un attaquant supplémentaire parce qu'on est rarement présent le mercredi.
Pour les salaires j'ai dis que c'était pas vraiment possible pour le moment étant donné que je réserve les augmentations aux trois meilleurs joueurs de la saison. On a pas encore un assez gros budget pour songer à des augmentations générales.
À la limite en fin de saison le gardien partira, ça libérera 200 000 de salaire, donc vous serez tous un peu augmenté, en plus des trois meilleurs joueurs qui auront le salaire max en récompense.
Sérieux ?!
J'vois pas sa valeur montait pourtant, j'dois être dingue.
Faut voir avec lui alors ...
Sinon, il est la pendant les matchs ? Et il parle français au moins ?
J'ai déjà tout préparé.
Sas' s'est pris un slot Gardien et il le forme actuellement afin qu'il soit à un niveau convenable pour la saison prochaine.
Pour le gardien actuel, il refuse systématiquement d'être prolongé, il veut juste partir libre en fin de saison, tranquillement. Il n'a pas apprécié le fait que je l'ai pris pour un con au début en voulant le virer comme toute l'équipe précédente. Il parle anglais.
Dernière modification par Marshall- (13-10-2010 17:58:32)
Vous inquiétez pas, on a un gros porc au cas où.