Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Officiellement, c'est mon frère siamois.
Non non, avec Sas on a un contrat à l'amiable.
Il me fait des choses tous les soirs, et je ne le dénonce pas.
Presque aussi grosses que Bauvi.
Sasounet_92 a écrit:
Presque aussi grosses que Bauvi.
Non ça c'est pas possible.
Franchement, la grève me pète les couilles.
J'ai perdu 4 heures dans les transports entre aujourd'hui et hier.
Je viens également d'apprendre que mes 4 grand-parents, qui devaient venir fêter mes 18 ans ce week-end, ne pourront pas venir. Oui, car ils vivent dans le sud, et là bas, à cause de la chaleur (oui, même en Octobre ... ou alors, c'est pas la chaleur, ils sont juste attardés), il y a + de grévistes que dans le nord.
Ca me pète vraiment les couilles.
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Le match vient de finir
3-0 Dark, moi et Titi avec deux pénos ratés mais bon comme c'est un bot qui tirait ^^
La deuxieme mi temps a été un fail complet j'étais tout seul et par moment j'avais nono et dark. Assez bon résultat vu les difficultés de connexion pour la plupart
Bomb : On est en Ligue 1AJe vais finir par vous laisser mon bot moi
Par contre il serait bien si possible d'augmenter les salaires parce que là je m'améliore quasiment plusEn plus tu me fais la passe décisive sur le second but
Moi j'augmente mais ça dépasse rarement 1
Chris va devoir m'augmenter en fin de saison mais pas grâce à moi, grâce à mon bot
La gréve pète les couilles à tout le monde, ce matin je commence une heure plus tard, je prends mon bus, j'arrive au lycée, impossible de rentrer, il faisait trop froid ..
Dernière modification par R.Rondo (13-10-2010 19:17:37)
Je n'ai pas été en cours de la journée hier.
De 10h à 12h manifestation dans la ville, on était 650 à peu près (Chris pourra témoigner, il était avec moi ).
Et l'après-midi j'ai glander en ville avec Jacky.
Puis, le soir je rentre et j'aperçois FIFA 11 sur la table.
Heureux pour toi. Perso, hier, j'ai dû taffer jusqu'à 5 heures du matin (Robin confirmera) pour rattraper le temps perdu à cause des grèves que je n'ai pas fait, et ce, le jour de mon anniversaire.
Le jour de mon anniversaire, c'est toujours le jour qui suit les vacances de Nôël. Huhu
Le jour de mon anniversaire, c'est aussi celui de Saddam Hussein (ancien dictateur), celui de Heinrich Müller (ancien chef de la Gestapo) et de Khaled Kelkal (terroriste islamiste). Bon, pour équilibrer c'est aussi l'anniversaire de Penelope Cruz et Sébastien Cauet (quoique pour Cauet pas sûr que ça équilibre vraiment. Mieux encore, c'est la date de l'exécution de Mussolini et sa femme. OuI
Et pour couronner le tout, c'est aussi la date d'anniversaire de Tros'. (hap)
Moi c'est le jour de la Saint Alain.
Dernière modification par Nitroz- (13-10-2010 19:46:04)
Marshall- a écrit:
Vos gueules :'(
Toi c'est le jour de la rentrée.
31 Août > Naissance de Jeff Hardy et Mickie James, jle dis paske c'est un topic de catch.
Mort de Lady di et de Laurent Fignon. RIP
Benzema est né le même jour que moi. Mmm
Demain c'est l'anniversaire de Ravachol.