Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Note de 7.4 avec 80% de passes réussies et une Passe décisive. Mmm
Darky. a écrit:
Dimanche on joue les 1er de la ligue et je suis pas là.
Bonjour la taule.
Dimanche on joue les 1er de la ligue et je suis là.
Bonjour la taule.
Bauvi Zubarinho c'est cuit pour nous
Franchement, on peut s'en sortir contre les premiers si on s'organise bien.
J'en discuterais avec Chris s'il a la tête à ça.
Darky. a écrit:
Même si on est bien organise, ils ont des stats 5 fois meilleurs au notre.
Il leur suffit d'un contre à la con pour marquer.
Jsuis persuadé qu'on peut y arriver quand même :boude:
Sasounet_92 a écrit:
Jsuis persuadé qu'on peut y arriver quand même :boude:
En l'état actuel des choses, absolument pas. ^^
Tu n'as pas idée du jeu développé par les premiers, ça n'a juste rien à voir avec les deuxièmes.
Surtout quand je vois qu'on gagne que 1-0 contre des bots et qu'apparemment y a eu floppé de raté. Même si les bots saccageaient, c'est pas une raison. Les premiers sont rarement au complet et ils foutent taule sur taule.
Disons que si chacun réussit a respecter sa position en phase offensive et défensive on peut éviter une raclée.
Bref je conseille aux attaquants de bosser leurs tirs, aux ailiers de bosser leur vitesse, au milieux centraux de bosser leur contrôle ou blocage de balle et aux défenseurs de bosser leurs tacles.
On en aura besoin.
Le maître mot contre des équipes pareilles est efficacité.
Si on est pas efficace, on est mort. Il faudra faire très peu d'erreur.
Je fail pas mal sur les controles de balles, pareillement pour Dark je pense que c'est ça que je vais bosser
Sinon la condition est importante ?
Ted. a écrit:
Je fail pas mal sur les controles de balles, pareillement pour Dark je pense que c'est ça que je vais bosser
Sinon la condition est importante ?
Oui, plus elle est basse, moins tu es précis.
Bon ben faut que je remonte ça j'étais a 20%
Peut être pour ça que j'ai failé lamentablement Mmm
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ame=146014
Le ralenti est déjà dispo.
Je vais looker ça histoire de voir ou je peux m'améliorer Mmm
Ted. a écrit:
SI ça peut t'intéresser, étant donné que j'analyse le match à chaque fois, jte fais un C/C de ce que j'ai dit à Chris sur toi, c'est sur ta MP.
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
SI ça peut t'intéresser, étant donné que j'analyse le match à chaque fois, jte fais un C/C de ce que j'ai dit à Chris sur toi, c'est sur ta MP.
J'aimerais bien savoir aussi même si je sais biensûr que t'as dit que j'ai étais très bon, ce qui est vrai d'ailleurs.
Kevin-BSE a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
J'aimerais bien savoir aussi même si je sais biensûr que t'as dit que j'ai étais très bon, ce qui est vrai d'ailleurs.
Au sujet de la défense
06/10/2010 17:28:09 julien.combe.bc free Chris Ils ont globalement livré un bon match
06/10/2010 17:28:25 julien.combe.bc free Chris Que ce soit Kev-BSE ou Nono
06/10/2010 17:28:32 julien.combe.bc free Chris Sauf que des fois, contrôles ratés
06/10/2010 17:28:37 julien.combe.bc free Chris sauf que souvent, relances manquées
06/10/2010 17:28:45 julien.combe.bc free Chris SAuf que des fois, un bot couvrait le HJ
06/10/2010 17:28:57 julien.combe.bc free Chris Sauf que des fois, perte de concentration et ils s'avancent trop
Dark gère, très souvent démarqué, mais en même temps il jouait en place dAilier droit
06/10/2010 17:35:05 julien.combe.bc free Chris donc facile à mettre loin devant
06/10/2010 17:35:15 Chris julien.combe.bc free oui
06/10/2010 17:35:16 julien.combe.bc free Chris Ou d'étirer la défense
06/10/2010 17:35:30 julien.combe.bc free Chris il fait un bon match, auteur du but, même s'il est redirigé 5 fois pour changer
Je précise que pour qui que ce soit, mes critiques n'ont absolument rien de personel hein. C'est juste une analyse pour aider mon chrisounet.
Et il en a besoin.
Le pauvre.
Vous connaissez beaucoup de coachs noirs qui ont réussis ?
Sasounet_92 a écrit:
Vous connaissez beaucoup de coachs noirs qui ont réussis ?
Jerry
Les redirections c'est aussi car on essaye d'envoyer les balles trop loin il me semble. Mmm
Pourtant j'ai des stats potable en passe haute. Peut être que de jouer milieu ca me baisse les stats.
FICHE DE PRÉSENCE POUR DIMANCHE, 14H !
Défenseur :
Milieux :
- Sas
Attaquant :
Et n'oubliez pas l'entrainement collectif juste avant.