Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Autant pas l'actualiser si c'est pour mettre Dark en attaque et au milieu ...
Laisses-le au milieu. Mon bot jouera en attaque. Reste une place de 2e attaquant. On verra en fonction des présents.
Dark c'est un surhomme, il sera parfaitement capable de jouer deux postes. Il sera même deux fois présent sur le terrain, je l'ai vu se dédoubler l'autre jour.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40370689
Voila ce que c'est qu'un but splendide dans la construction.
Et encore, l'action est bien plus grande mais je ne peux pas tout faire entrer. Il y a un enchaînement de 13 passes avant de trouver la faille et marquer.
Le 11 est beaucoup plus axé sur le collectif et les joueurs se déplacent avec une intelligence énorme. Si seulement on pouvait faire ça sur FI.
Merci a Chris de me faire chier sur le topic de mon équipe ...
Mc_Fresh a écrit:
Merci a Chris de me faire chier sur le topic de mon équipe ...
On t'avait prévenu, fallait pas quitter la FLF.
Je ne fais pas chier, j'apporte mes précisions pour aider l'équipe. Partout où tu passes tu prends le melon parce que tu marques. Tu marques, ça oui, et encore tu rates plus que tu ne marques. Mais c'est tout ce que tu fais. Autrement, aucun fond de jeu, aucune intelligence. Tu n'as clairement pas ce qu'a Titi ou Nass dans notre team par exemple.
Je demande vraiment à te voir jouer au milieu ou en défense rien que pour rire.
Si tu veux réagir au message que j'ai posté sur le topic de ton équipe, réagit ici, ça m'évitera d'aller m'étendre encore là-bas.
Marshall- a écrit:
Je ne fais pas chier, j'apporte mes précisions pour aider l'équipe. Partout où tu passes tu prends le melon parce que tu marques. Tu marques, ça oui, et encore tu rates plus que tu ne marques. Mais c'est tout ce que tu fais. Autrement, aucun fond de jeu, aucune intelligence. Tu n'as clairement pas ce qu'a Titi ou Nass dans notre team par exemple.
Si tu veux réagir au message que j'ai posté sur le topic de ton équipe, réagit ici, ça m'évitera d'aller m'étendre encore là-bas.
J'ai déja jouer défenseur et j'ai fais un bon match alors sur ce point
Hier 3tirs 2 buts donc j'en met plus ce que je rate.
Puis je fais de l'humour en disant que je suis le meilleur mais vous comprendez pas tant pis
Dernière modification par Mc_Fresh (05-10-2010 19:59:06)
Le principe de l'ironie, c'est qu'il faut que ce soit perceptible pour que ce soit drôle. Et venant d'un gars qui a quitté la FLF pasque on se foutait un peu de lui de façon ironique tout le temps, c'est le comble
Après, j'ignore comment tu joue sur FI, ça ça me regarde pas.
Et sinon, tu reviens quand à la FLF ? On manque de bras dans la division junior, le titre serait à ta portée
Jamais cherche pas enfin tant que Chris et autres partent je reviendrais pas puis sa vous gene pas vu mes strats.
Sasounet_92 a écrit:
Le principe de l'ironie, c'est qu'il faut que ce soit perceptible pour que ce soit drôle. Et venant d'un gars qui a quitté la FLF pasque on se foutait un peu de lui de façon ironique tout le temps, c'est le comble
Après, j'ignore comment tu joue sur FI, ça ça me regarde pas.
Et sinon, tu reviens quand à la FLF ? On manque de bras dans la division junior, le titre serait à ta portée
Je vois que je suis meme trop nul pour remporter la Division Junior ^^
Mc_Fresh a écrit:
Jamais cherche pas enfin tant que Chris et autres partent je reviendrais pas puis sa vous gene pas vu mes strats.
T'as entendu Chris ? Dégage, je veux mon bombounet :boude:
Mc_Fresh a écrit:
Si tu reviens je te donne un pog.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai déja jouer défenseur et j'ai fais un bon match alors sur ce point
Hier 3tirs 2 buts donc j'en met plus ce que je rate.
Puis je fais de l'humour en disant que je suis le meilleur mais vous comprendez pas tant pis
Le problème c'est que tu me parles d'un seul match en défense et je crois savoir que c'était contre des bots, donc rien de bien extraordinaire. Moi je veux te voir contre une vraie équipe. On sait tous que t'es incapable de faire quelque chose contre les vraies équipes, même en attaque.
Pareil pour les tirs, c'est bien que ça t'arrive une fois, mais faut confirmer après. Parce que j'ai vu plus de matchs où tu vendangeais plus que tu marquais que l'inverse, et tu sais que c'est vrai.
Edit : Oula, chaud à comprendre celle là. Mais Bomb est un intellect, il comprendra.
Sasounet_92 a écrit:
T'as entendu Chris ? Dégage, je veux mon bombounet :boude:
Tu sais très bien que je suis plus utile que lui et qu'à peine deux semaines après mon départ tu me supplierais en me proposant des pushs à tout va.
Dernière modification par Marshall- (05-10-2010 20:21:05)
Marshall- a écrit:
Je vais dans une équipe et je vais jouer milieu merci
Darky. a écrit:
Jerry a chaque fois de maxou qui demande la balle dans le chat.
Mais j'suis toujours tout seul au centre aussi xD J'peux tirer de loin ou foutre une balle en or xD
Bauvi. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si tu reviens je te donne un pog.
Jerry. Merci.
Bomb', tu m'aimes ?
Au fait, demain, pour le match sur FI, j'aurais peut-être 5 min de retard maxi. Mais c'est pas sur, il y a plus de chance que je sois présent dès le début.
Le sens du placement, les enfants le sens du placement Mmm
M'enfin mon sens du placement ne me sert pas a grand chose vu mes prestations de merde
L'ancien Zziozio/archimede c'est pas x.Bastos- mais Captaiin, pour celui qui croyait ça l'autre fois. ^^
Je trouve qu'il a quand même du culot de se réinscrire sur Foot-Land après le pétage de plomb pitoyable qu'il nous a fait l'autre fois.
Dernière modification par Marshall- (05-10-2010 21:54:12)