Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titi a deux slots ou il s'est barré de notre team ? Mmm
Ah je me demandais pourquoi il était dans la team a Bomb ben j'ai ma réponse xD
Ted. a écrit:
Ah je me demandais pourquoi il était dans la team a Bomb ben j'ai ma réponse xD
Le malade
J'ai mis deux bots en attaque tout simplement car mettre un milieu à un poste qui n'est pas le siens aurait baissé ses capacités. De plus, ce sont normalement deux bots assez bien entraîné pour réussir à marquer seul, ça peut toujours servir.
Ensuite niveau absent j'ai titularisé tout de même Djo, Joris et Kevin-BSE (Jean) parce que je ne me souviens pas les avoir vu dire qu'ils étaient sûr d'être absent. Donc j'ai foutu ceux qui peuvent arriver en cours de match.
Normalement ça doit passer tranquillement. Niveau consigne ça devrait être chaud de construire avec autant d'absence, mais le milieu est tout de même au complet si l'on excepte Djo, donc y a moyen de faire quelque chose de bien, sans trop monter. Respectez quand même vos postes.
Sas me fera un compte rendu, donc c'est pas la peine de profiter de mon absence pour faire n'importe quoi.
Bon contrôle mon chou.
yahh
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=46933
Comme dirait Morsay "Cliquez bande de salope cliquez"
On mène malgré que nos bots sabotent notre boulot
Dernière modification par Ted. (06-10-2010 14:35:48)
Bowdel
J'étais super bien placé a la toute fin
Bon je manque un inratable je suis une sombre merde
Darky. a écrit:
Dimanche on joue les 1er de la ligue et je suis pas là.
Bonjour la taule.
On va morfler
En plus d'avoir des slots plus faible on a aucune intelligence de jeu pour faire face grace au collectif
Il est impératif que Chris et un autre attaquant soit la sinon ils nous pourrissent nos attaques en mode bot.
HDM malgré mon fail sur le tir ou j'étais tout seul bizarre les notes Mmm
Dernière modification par Ted. (06-10-2010 15:15:53)
Darky. a écrit:
Le bot à Titi a explosé 3 attaques à lui seul.
Ah c'est sur que son bot a lui et celui de Djo ils nous ont bien fait mal, par contre celui de Chris on l'a pas vu du match quasiment
Premier match en A, une passe décisive.
De plus c'est moi le passeur sur immanquable de Nass' ^^'
Au final on s'en est sorti avec une victoire malgré le match en mousse donc ça va
Kevinho. a écrit:
Premier match en A, une passe décisive.
De plus c'est moi le passeur sur immanquable de Nass' ^^'
Quand j'ai raté mon 2eme tir (celui qui partait très bien mais le gardien l'arrête), c'est toi qui fait la passe non ?
Dark > Non il me semble que c'est Nono ou Ted. ^^' Mais ça partais de mon côté. Maintenant, va falloir que j'apprenne à mieux contrôler et mieux ma placer (avec de vrai attaquant ce sera plus simple)