Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je me souviens d'un PES 08 en ligne avec chris. (mdr)
En gros j'avais un image toutes les 2/3 secondes, et je pense que c'était pareil pour lui, c'était injouable.Yep.
PES5 et 6 étaient géniaux. Cette époque correspondait aussi au moment où PES dominait FIFA. Mais ensuite la tendance s'est inversé.
On pouvait jouer avec des joueurs avec des têtes de chien (y avait de tout, des labradors, des bouledogue, des pitbulls ...) ainsi qu'avec des pingouins, ou même sur des autruches/dinosaures.
C'était énorme.
PES 5 je te battait a chaque fois a cause du bugue des coup franc
Kevin-BSE a écrit:
Bauvi' t'as quelle console ?! ^^
'Tain, j'dois être le seul a avoir la 360 de la FLF. ><
Non je l'ai !
N'oubliez pas l'entraînement collectif.
On va jouer avec la compo habituelle une nouvelle fois, donc 3-4-1-2. Kevin-BSE sera MLG en l'absence de Ben.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je me souviens d'un PES 08 en ligne avec chris. (mdr)
En gros j'avais un image toutes les 2/3 secondes, et je pense que c'était pareil pour lui, c'était injouable.Yep.
PES5 et 6 étaient géniaux. Cette époque correspondait aussi au moment où PES dominait FIFA. Mais ensuite la tendance s'est inversé.
On pouvait jouer avec des joueurs avec des têtes de chien (y avait de tout, des labradors, des bouledogue, des pitbulls ...) ainsi qu'avec des pingouins, ou même sur des autruches/dinosaures.
C'était énorme.PES 5 je te battait a chaque fois a cause du bugue des coup franc
Comme c'était bon cette époque. Les parties à 3 chez chacun.
C'était quand on était pas encore envahi par les gens des alentours.
[mode=vieuxcon]
MEC, c'est plus ce que c'était.
[/mode]
Darky. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39735746
:]
OMG !
Marshall- a écrit:
[mode=vieuxcon]
[/mode]
Envahi par els gens c'est a dire?
ElDemaaaaaaa a écrit:
Marshall- a écrit:
[mode=vieuxcon]
[/mode]Envahi par els gens c'est a dire?
Je pense qu'il parle des gars de Loisy. OuI
ils nous envahissent pas vu que le plus souvent c'est nous qui leur demandons de venir XD
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (03-10-2010 13:00:28)
Les martiens aussi on leur demande de venir. C'est pas pour autant que je le jour où ils viendront on dira pas qu'on est envahi.
la comparaison est un peu forte quand meme
ElDemaaaaaaa a écrit:
la comparaison est un peu forte quand meme
Un petit peu.
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
Ce serait égoïste de penser le contraire.
Comment peut on dire qu'on n'est pas seul on a aucune preuve qu'on n'est seul ou pas
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (03-10-2010 13:19:27)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Comment peut on dire qu'on n'est pas seul on a aucune preuve qu'on n'est seul ou pas
La Terre n'est qu'un millième de particule crotte d'acarien dans l'univers, ça serait insensé d'affirmer que la seule forme de vie existante soit sur notre planète.
Officiellement ça a été prouvé. On a trouvé des traces de bactéries sur d'autres planètes, donc on est pas seul.
Rien ne nous dit après que dans toute les autres galaxies qu'on ne peut explorer il n'y a pas d'autres formes de vies, ça me paraît impossible qu'on soit la seule civilisation de l'univers.
Ça reste un mystère ça.
Bon bientot l'entrainement co'
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/39756336
Regardez moi cette action de malade.
À la fin ça fini en double poteau rentrant, on a pas le temps de le voir.
Même consigne que d'habitude. On essaye de construire et on évite de balancer sauf en situation de contre. Les défenseurs jamais trop haut, surtout qu'on a un nouveau en la personne de Nono, ne le laissez pas tout seul.
Pas trop le temps de faire un pavé, stay strong, live long and prosper