Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 52,81.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,39.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 38,57.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,90.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 46,47.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,72. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 52,21.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,01.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 33,73.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 39,95.
Bof les résultats.
Pourquoi j'ai pas le même entrainement que vous ? Mmm
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,15. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 42,02.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,46. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 43,44.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,48.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,73.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 42,86.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 40,16.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,72. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 61,49.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 75,21.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,90. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 47,52.
Darky. a écrit:
Les entrainements sont diffèrent pour les défenseurs, milieux et attaquant.
J'ai l'entrainement des Def moi.
Ah ok j'ai pensé a ça mais après je me suis dit que c'était pas normal vu que toi aussi tu joue en milieu sur l'aile
1, 2, range tes jeux
3, 4, mange tes tomates
5, 6 Pas de caprice
7, 8 lève-toi vite
(danse)
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=33398
Lien du match.
Owi le but de dark.
J'espère que Joris aura le droit à plus de ballon que moi
Ya des jours sans :p
OWI, quel match. (hap)
Note de 7.1, pas trop mauvais. ^^ enfin, pour moi.
C'est de plus en plus
Prochain match comme ça j'arrête ce compte FI
Bon sinon va falloir dégonfler le boulard chez certain si on a plus le droit d'émettre une critique sans être repris de volée derrière...
note de 9.4
Un but et une assist (le péno ma compté comme une assist).
Vivement le replay pour voir nos erreurs car c'était pas terrible aujourd'hui.
Sinon je vais passer la semaine à entrainer mon contrôle de balle, car c'est pas normal que je fail à chaque fois.
Dernière modification par Darky. (03-10-2010 15:13:07)
7.2
Hello Slovenia !
Je suis plutôt content de la défense perso, nous avons fait un bon match je trouve. (hap)
Belle victoire.
Note : 7.1, pas trop mal.
Comme l'a dit Nass, il faut savoir accepter les critiques parfois, ça devient extrêmement lourd qu'on puisse rien vous dire.
Tout comme il faut arrêter de bouder quand on ne touche pas le ballon ou qu'on fait un match de merde, j'en vise deux particulièrement.
Personne n'est mauvais dans l'équipe, tout le monde se démerde bien, donc arrêtez de vous tracasser et de dire "je suis nul, je vais arrêter de jouer".
Très bon match de nono qui se permet même de me piquer mon trophée d'homme du match malgré qu'on ait eu la même note.
Pour moi le problème c'est le marquage, on a pas assez de solution.
Je l'ai vus quand j'avais la balle, je savais pas à qui faire la passe.
Il faut bien respecter son poste.