Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
But de Gignac pour l'OM, merci l'arbitre sur ce coup là !
'Tain comment il se gave n'empêche le Lucho.
Il est presque au niveau de Nenê.
C'est la blague de l'année, au moins.
Tu mériterais limite que je le mette en signature.
Putin jenrry encore aussi.
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
But de Gignac pour l'OM, merci l'arbitre sur ce coup là !
'Tain comment il se gave n'empêche le Lucho.
Il est presque au niveau de Nenê.
C'est la blague de l'année, au moins.
Tu mériterais limite que je le mette en signature.
Mais sinon en effet, un grand merci à l'arbitre, j'aurais hurlé comme un porc que ça arrive à l'OM.
Ouais désolé du presque, j'aurais dû mettre il est encore loin du niveau de Nenê.
Franchement, Nenê - Lucho sa se vaux ...
EDIT : J'ai un lien arabe et putain qu'elle est chelou la prononcitation !! ^^
Jerrygoule !
Dernière modification par Kevin-BSE (02-10-2010 21:44:27)
c'est pedretti le meilleur
Kevin-BSE a écrit:
Ouais désolé du presque, j'aurais dû mettre il est encore loin du niveau de Nenê.
Franchement, Nenê - Lucho sa se vaux ...
Carrément pas. Lucho c'est une classe voir plusieurs classes au dessus de tout les joueurs de L1. Il est différent dans le style que tout ce qui se fait en France, c'est d'ailleurs pour ça que certains ont du mal à jauger sa valeur. Y en a qui préfèrent les hommes à stats, qui marquent souvent et qui font beaucoup parler d'eux. Lucho fait surtout des assists et est capable de soulever une équipe par ses qualités.
Nêne est un bon joueur, mais du peu que j'ai vu, je trouve qu'on en fait un peu trop avec lui. Tout ce qu'il faisait de bien à Monaco c'était plonger, faudra que je regarde quelques matchs du PSG pour voir si les branlettes des supporters parisiens sont justifiées ou si c'est juste qu'on se cherche une nouvelle idole après Pauleta.
Dernière modification par Marshall- (02-10-2010 21:47:19)
Nenê ne remplacera absolument jamais Pauleta ! ^^
Personne je pense ne remplacera Pauleta. Pauleta aimait le club et l'aime toujours, il se défoncait !
Alors que Nenê même si j'adore le joueur, je sais très bien qu'à la fin de la saison quand des clubs plus huppés viendront avec le pognon, il dégagera ... Il l'a fait à Monaco, il le fera à Paris. Ce qu'il cherche à Paris c'est surtout des regards car il veux la sélection Brésilienne et jouer dans un grand club.
EDIT : Ouais Lucho, c'est comme Xavi un ombre de l'ombre avec un talent fou. x)
Dernière modification par Kevin-BSE (02-10-2010 21:49:58)
Kevin-BSE a écrit:
Nenê ne remplacera absolument jamais Pauleta ! ^^
Personne je pense ne remplacera Pauleta. Pauleta aimait le club et l'aime toujours, il se défoncait !
Alors que Nenê même si j'adore le joueur, je sais très bien qu'à la fin de la saison quand des clubs plus huppés viendront avec le pognon, il dégagera ... Il l'a fait à Monaco, il le fera à Paris. Ce qu'il cherche à Paris c'est surtout des regards car il veux la sélection Brésilienne et jouer dans un grand club.
EDIT : Ouais Lucho, c'est comme Xavi un ombre de l'ombre avec un talent fou. x)
C'est bien vrai pour Pauleta. Bien le seul joueur depuis que je suis le foot qui me faisait peur quand on le jouait.
Après Nêne je sais pas vraiment, je le vois bien devenir important quand même au PSG s'il a la reconnaissance qu'il cherche. À voir. ^^
Et pour Lucho la comparaison est bonne. C'est le même style que Xavi, en inférieur à lui et sans la technique exceptionnelle bien sûr.
C'est Zidane le meilleur.
Pauleta était un portugais
pauleta meilleur buteur de l'histoire du portugal
ElDemaaaaaaa a écrit:
Il l'est toujours, il est pas suédois maintenant.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Faux, si on veut être précis Pauleta vient des Açores. Un groupe d'île qui se veut autonome.
Tout comme la Catalogne en Espagne, ses habitants se revendiquent avant tout catalans et non espagnols.
Ce mouvement est aussi présent en Corse, mais moins actif.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Plus personne ne poste, pas de personnes assez intelligentes pour répondre à la remarque pertinente de Chris.
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
pauleta meilleur buteur de l'histoire du portugalFaux, si on veut être précis Pauleta vient des Açores. Un groupe d'île qui se veut autonome.
OK alors enlève les martiniquais les guadeloupéen etc de la France
Ils veulent leur autonomie mais il l'ont pas elle appartient aux portugais donc il est portugais
Faux, la plupart des îles françaises et la Guyane revendiquent fièrement leur appartenance à la France.
Les Corses par contre se sentent avant tout Corses, mais pas Français.
Bauvi, tu te sens comment ?
Bauvi. a écrit:
Faux, la plupart des îles françaises et la Guyane revendiquent fièrement leur appartenance à la France.
Les Corses par contre se sentent avant tout Corses, mais pas Français.
OK alors enlève les corses de la France
Ils veulent leur autonomie mais il l'ont pas elle appartient aux portugais donc il est portugais
Sasounet_92 a écrit:
Plutôt rause.
Je dirai même, ros.
Vas-y, balance ta connerie. x)
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Plutôt rause.
Je dirai même, ros.
Vas-y, balance ta connerie. x)
Non, je veux faire le suspens.
La FLF n'a pas les moyens de s'acheter des tambours.
Surtout en ce moment, c'est la crise.