Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive.
J'ai été transféré dans une autre team sur FI, j'étais même pas au courant.
Bien joué, même si y a eu beaucoup de déchet en 2e mi-temps.
Vu le jeu qu'on développe on ne devrait avoir aucun problème et finir troisième au minimum cette saison.
Mention spéciale à titi qui confirme ce que je pensais de lui à la vision de son match en B l'autre jour. À Nass aussi pour sa vision du jeu, bizarrement j'étais sûr qu'il allait avoir ce style de jeu.
Et à Maxou aussi, même s'il n'a été présent qu'en première mi-temps, il a été vachement précis dans ses relances.
Je fini homme du match avec 10 en note, du à mon but et à mes deux passes décisives.
On remonte dans le classement, il faut continuer comme ça. Mercredi on joue encore une fois contre des bots.
Dernière modification par Marshall. (19-09-2010 15:12:02)
Double post pour dire que j'aimerais un entraînement intensif du blocage de balle pour toute l'équipe. C'est ça qui fait beaucoup de déchet dans le jeu et qui annihile parfois les occasions.
Je rectifie ce que j'ai dis, j'ai pas 50 en blocage, j'ai 32. C'est en contrôle de balle que j'ai 50, donc je m'y met aussi.
Les grands esprits se rencontrent Chris. Ce n'est pas pour rien que j'apprécie énormement Xavi pour moi le foot c'est ça Bon après des mecs comme Ben Arfa et compagnie me font aussi rêver mais c'est pas mon style de jeu.
Sinon en controle de balle j'ai 47 et quelques moi je vais continuer a entrainer le blocage
J'étais sûr et certain que tu jouerais comme ça et c'est pour ça que j'étais plutôt content que tu acceptes de relever le challenge FI.
Bon, Bauvi avait quitté le club involontairement, je l'ai fais revenir, mais ce con m'a fait payer 1 000 000 de plus.
Et j'ai aussi contacté le gardien pour le faire prolonger. Vu que je l'ai un peu pris pour un con ces derniers temps ça m'étonnerait qu'il accepte, mais on ne sait jamais.
Quel gros con ce Bauvi.
Marshall. a écrit:
Bien joué, même si y a eu beaucoup de déchet en 2e mi-temps.
Vu le jeu qu'on développe on ne devrait avoir aucun problème et finir troisième au minimum cette saison.
Mention spéciale à titi qui confirme ce que je pensais de lui à la vision de son match en B l'autre jour. À Nass aussi pour sa vision du jeu, bizarrement j'étais sûr qu'il allait avoir ce style de jeu.![]()
Et à Maxou aussi, même s'il n'a été présent qu'en première mi-temps, il a été vachement précis dans ses relances.
Je fini homme du match avec 10 en note, du à mon but et à mes deux passes décisives.
On remonte dans le classement, il faut continuer comme ça. Mercredi on joue encore une fois contre des bots.
Merci
Il y a eu un bon travail d'équipe qui m'a bien aidé
Fais pas le modeste, les deux buts que tu as marqué étaient bien individuels
Sasounet_92 a écrit:
Fais pas le modeste, les deux buts que tu as marqué étaient bien individuels
Bah nan, il y a eu Chris
Le show n'a pas été posté ?
Moi je retiens quand même Chris qui attrape une de mes balles pas pour lui alors qu'il était hors jeu
titihenry44 a écrit:
Moi je retiens quand même Chris qui attrape une de mes balles pas pour lui alors qu'il était hors jeu
C'est ma seule erreur du match, si on commence à me le reprocher je suis mal
Moi je suis satisfait de mes deux assists pour titi, car ça devient vraiment rare qu'on concrétise sur mes ouvertures.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est ma seule erreur du match, si on commence à me le reprocher je suis mal
Moi je suis satisfait de mes deux assists pour titi, car ça devient vraiment rare qu'on concrétise sur mes ouvertures.
C'est pas un reproche, c'était drôle
La première j'aurais pas frappé si tu ne l'avais pas dit ^^
Pour ceux qui veulent UT : /connect 188.138.48.106:27960
Chris a été l'homme du match et il le mérite. ^^ Il a de biens meilleurs stats et une plus grande exp. du jeu que nous.
http://www.easports.com/media/play/video/36844162
Comment contrer au hockey en deux leçons.
Diaby. a écrit:
Chris a été l'homme du match et il le mérite. ^^ Il a de biens meilleurs stats et une plus grande exp. du jeu que nous.
C'est pas sur ça que l'on juge un homme du match ^^
C'est sur sa qualité sur le match en question uniquement
Bon, Chris le mérite quand même sur ce match. A l'exception d'une erreur flagrante où il a pris une balle à titi :boude: