Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est juste le capitaine.
C'est aussi parce que je suis le capitaine que je me suis mis en surbrillance.
ElDjazairi a écrit:
Dark, les 2 typo sont pas top. :p
Le cadrage est trop gros aussi.
Oui bah que ce soit toi ou les gars dans la partie créas, vous critiquez toujours. Alors prout.
Go entraînement collectif.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 60,77.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,25. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 73,49.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 2,03. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 46,62.
J'ai pas C/C mes compétences augmentées.
Darky. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Dark, les 2 typo sont pas top. :p
Le cadrage est trop gros aussi.Oui bah que ce soit toi ou les gars dans la partie créas, vous critiquez toujours. Alors prout.
C'pas ma faute si mirza sait que critiquer
Et ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
J'ai fais une commande a Dark OuI
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Diaby. a écrit:
Mm, ça va être chaud pour FI, mon père me casse les couilles, pas sûr d'être présent.
Ben il me faut vite une réponse aussi.
Vu que Feat a dit que ça allait être chaud, j'ai changé la compo. Je tiens à faire jouer un maximum de personne. Maxou s'est crée un défenseur, et comme les trois autres sont là aussi (miracle), je fais jouer les 4. Joris et Samir seront les latéraux parce qu'ils sont les plus expérimentés et les plus à même de lancer une offensive d'après ce que j'ai vu sur les derniers matchs. Bauvi aurait très bien pu prétendre à cette place aussi, mais je préfère le garder en DC, il maîtrise. Maxou aura le temps de faire ses marques auprès de trois autres défenseurs.
Plus que moi et titi en attaque donc, ce qui permettra aux ML d'être un poil plus offensif que dans un système à trois attaquants.
Si jamais des joueurs comme Feat souhaitent rentrer en cours de match, il suffit de m'en faire part.
C'est à quelle heure ?
C'est qui le new gardien ?
Maxou en défense Mme en espèrant que ce ne soit pas le même carnage que dans les buts Mmm
Dédicasse a Chris http://www.youtube.com/watch?v=WSfl8vFNZdE Moment inoubliable
Feat : Tu rentrera en cours de match, trop tard maintenant. ^^
Ted : C'est un gardien qui était là avant nous et qui a des stats monstrueuses. Mais il devrait surement partir après le match, il a reçu une offre d'un autre club.
Tous sur le match.