Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fiche de présence :
- Chris
- Djo'o
- Bauvi
- titi'
- Ben
- Sas'
Avec celui en gras, on est foutu de perdre contre des bots.
Darky. a écrit:
http://i53.tinypic.com/29w1fm1.jpg http://i51.tinypic.com/25foys0.jpg
Vous préférez lequel ? Quelle typo ?
Le 2 perso'.
Sasounet_92 a écrit:
Fiche de présence :
- Chris
- Djo'o
- Bauvi
- titi'
- Ben
- Sas'
Ah ça non. (hap)
Je suis pas mauvais quand je fais pas le con, voyez l'avant-dernier match (c'était le premier) que j'ai fait. (hap)
Ça sera la faute de sas', il dénigre tout le monde.
Virez le de l'équipe nom de zeus.
Tout le monde se démerde bien dans l'équipe. Le problème c'est que quand on est pas au complet on ne peut pas espérer gagner contre une équipe qui a des individualités plus importante.
Mais demain, on joue des bots, aucune excuse
Marshall. a écrit:
Tout le monde se démerde bien dans l'équipe. Le problème c'est que quand on est pas au complet on ne peut pas espérer gagner contre une équipe qui a des individualités plus importante.
Mais demain, on joue des bots, aucune excuse
Oui, si on perd, ce sera vraiment, mais aors vraiment, que la tactique du coach est à chier.
Les erreurs lors de la branlée en première journée étaient individuelle, navré.
Dernière modification par Marshall. (18-09-2010 16:17:17)
Jorisse *tousse* Maxou *tousse* FI *tousse*
Dans le coup on a 3 attaquants présents. Est-ce que ça te dérangerais de jouer ML à la place de Dark pour ce match ?
J'ai rien dis, j'ai fais passer la compo à 3 attaquants.
Dernière modification par Marshall. (18-09-2010 16:29:21)
Compo pour demain. Giuly a gentiment accepté de dépanner en ML pour cette fois vu que Dark sera absent. C'est dans cet optique que j'ai exceptionnellement modifié la compo pour faire jouer Feat et Titi avec moi. Dans le cas où Dark aurait été là, l'un des deux attaquant aurait fini sur le banc.
Pas vraiment de consigne, si ce n'est de garder son sérieux durant tout le match, il faut absolument se rattraper du 6-0 qu'on a encaissé et pourquoi pas faire repasser notre différence de but au nul ou même au positif.
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore saisi, il vaut mieux aller chercher un ballon au début du orange de la flèche. Il y a des risques de se rater mais plus de chance de l'obtenir, surtout contre des bots.
En défense, si vous vous sentez assez coordonné, n'hésitez pas à jouer le hors jeu, c'est relativement facile contre des bots et ça vous entraînera pour quand on jouera contre des grands.
En attaque, privilégiez le collectif à des frappes trop éloignée ou trop excentrée. Si un attaquant n'est pas assez démarqué, derrière un défenseur ou trop en arrière, il vaut mieux frapper.
C'est qui le gland dans les buts ?
Le dernier survivant de l'ère précédant la FLF Team. J'ai dis "un gland" mais en fait c'est juste le meilleur joueur de l'équipe avec 930 en note.
Dark, les 2 typo sont pas top. :p
Le cadrage est trop gros aussi.
J'adore Chris qui se met en surbrillance sur l'image. Je sais pas si c'est fait exprès, mais ça colle tellement
C'était fait exprès oui.
Quand tu cliques sur un joueur ça le met en surbrillance et tu peux plus le retirer, donc j'ai cliqué sur moi.
Dernière modification par Marshall. (18-09-2010 18:53:51)