Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouaaiiii
Faut pas déconner, je termine quand même de poster le show par respect pour tous ceux qui y ont participé, après j'assumerais mon ban, mais jusque à faut pas déconner, surtout pour ça. Car à ce que je sache, on nous a demandé d'arrêter les insultes et on a arrêter, nous bannir derrière c'est juste pas correct ... Surtout avec les motifs en mousse auquels on a eu droit
Sasounet a écrit:
Faut pas déconner, je termine quand même de poster le show par respect pour tous ceux qui y ont participé, après j'assumerais mon ban, mais jusque à faut pas déconner, surtout pour ça. Car à ce que je sache, on nous a demandé d'arrêter les insultes et on a arrêter, nous bannir derrière c'est juste pas correct ... Surtout avec les motifs en mousse auquels on a eu droit
Salut, tu es nouveau ?
Quelqu'un pourrai avoir la méchante idée de te signaler pour multi-comptes. Mmm
Bauvi. a écrit:
Sasounet a écrit:
Salut, tu es nouveau ?
Mister_Parisien a écrit:
Quelqu'un pourrai avoir la méchante idée de te signaler pour multi-comptes. Mmm
Celui là sera supprimé demain, les modos ne sont pas sadiques au point de gacher une trentaine d'heure de travail de membres qui n'ont rien fait de mal.
Non mais tkt, personne n'irait jusque là. ^^
Parce que les deux comptes seraient supprimés. Ce serai dégueulasse. Mmm
Dernière modification par Mister_Parisien (20-07-2010 02:11:24)
Mister_Parisien a écrit:
Non mais tkt, personne n'irait jusque là. ^^
Parce que les deux comptes seraient supprimés. Ce serai dégueulasse. Mmm
Dégueulasse, mais rause. Mmm
serait*
Quelle burne je fais.
Ah ça oui.
Jerry du lieu à Bauvi.
Flood, insultes, abus de signalement ( une dizaine en 2 minutes ) c'est pas des raisons valable ?
Pour le travail effectué, si tu veux pas qu'il soit entaché par un ban commence par faire pour que ça n'arrive pas.
Comme tu dis si bien Sasuke, et toc.
La mort définitive de Julien ?
Julien est devenu fou .
Je l'ai pas rabaissé, c'est une blague que j'aurais pu faire à n'importe quel autre membre. D'ailleurs y a un noob qui a rien compris à la vie et qui croit que Manu est le pire gangster que la planète ait portée qui m'a répondu.
Marshall. a écrit:
Je l'ai pas rabaissé, c'est une blague que j'aurais pu faire à n'importe quel autre membre. D'ailleurs y a un noob qui a rien compris à la vie et qui croit que Manu est le pire gangster que la planète ait portée qui m'a répondu.
Tu sais pas a qui tu parles là.
Dernière modification par Kevin-BSE (20-07-2010 14:05:48)
Si je me fais ban là, ça veut dire qu'on peut ban n'importe qui pour n'importe quoi.
Kevin-BSE a écrit:
Chris, comment t'as rabaissé Manu là. Jerry ...
Putain mais abusé quoi si Julien est banni et que son premier compte est supprimé ...
Le compte Sasuke_92 a été supprimé
Logique, il a enfreint les règles.
Cependant je regrette ce qu'on a fait hier, les conséquences sont lourdes.