Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoirs la FLF ceci est mon premier post dans se nouveau topic qui a mes yeux a déjà bien avancer je vais pas vous raconter ma vie mes Sas c'est pourquoi je ne pouvais pas venir avant !! ^^
Non, on a pas vraiment envie de la savoir pout tout te dire.
Ouf t'en mieu mdr^^
Kevin-BSE a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Contador a rien fait de mal. Il allait pas stopper son effort. Il l'a tout simplement continuer. C'est comme si on disait que le peloton devait attendre les 2 gars qui ont chuté. C'est un fait de course, ça.
Ben ouais mais pour certains, ils auraient du s'arrêter ...
D'ailleurs, cetains critiquent Contador et le considérent Non fairplay, opportuniste, profiteur ...
Mais aux pavés, Contador a un souci technique et Schleck et la Saxo en ont bien profité ...
Ouais bah les pavés ça reste les pavés.
Mais attends là, le gars il dit, j'avais pas vu, oh bah non, le gars il est à l'arrêt au milieu de la route, bouffon. Andy a dit qu'à sa place il l'aurait attendu, ou ralenti. Enfin bref, il a eu que ce qu'il mérite, un maillot jaune sous les sifflets. Et demain ça va être difficile pour Andy, mais aïe aë aïe la rouste qu'il va mettre à Contador au Tourmalet.
Non, mais réfléchis. T'es en plein effort sur une montée à 10 pour/cent. S'il s'arrêtait pour redémarrer après, ça grille encore plus d'énergie. C'est un fait de course. C'est comme si en F1, le 1er attendait le 2ème après un tête à queue. Son premier objectif est le jaune. Il veut l'avoir par tous moyens. Ca me parait logique. Contador venait d'accélerer, il foutait toute son énergie dans l'attaque et là bim Schleck casse. Il allait pas l'attendre alors qu'il fournissait un effort puissant. ^^
Schleck l'aurait attendu ? Jerry de la blague, il l'a largué dans les pavés.
Sasuke_92 a écrit:
Schleck l'aurait attendu ? Jerry de la blague, il l'a largué dans les pavés.
Il l'a largué mais comment pouvait-il savoir que Contador avait un souci ? Il était sur son vélo ! D'ailleurs, comment pouvait-on savoir que que Contador avait un problème ?
Mais arrêtez il aurait pû stoper son effort, Schleck l'avait largué, il a bien eu le temps de voir .. Et en plus, c'était pas catastrophique, il avait un coéquipier devant, Vino était parti.
Et puis les journalistes qui disent qu'àprès il a pas roulé, normal, il avait pas la capacité. Mais le gars s'est pas géné de pousser le francais dans le dernier virage pour essayer de grapiller des secondes. Enfin bref, si Contador ne ré-attaque pas Schelck dans les deux prochaines étapes, ça va faire un Tour à polémique, que vous le voulez ou non.
Les oreillettes connard, ils savent tout aussi bien que nous.
Sasuke_92 a écrit:
Parce qu'on savait que Contador avait un souci ? On nous l'a dit quand ? A l'arrivé que visiblement il était en colère contre sa roue arrière !! Et encore qui sait.
Mais même vous pouvez pas comparer sur des pavés ... Y a 0 rapport avec la montagne, t'as ptete 25% d'avoir un souci sur les pavés ... Là ça fait vraiment parti de la course, si le mec part, on peut pas dire qu'il soit opportuniste, plus qu'il a eu de la chance .. Regardes les mecs qui gagne Paris-Roubaix, ils ont une grosse part de chance, et bien là, on va avoir un vainqueur du Tour chanceux et opportuniste, nul. Le meilleur, le mieux ne gagnera pas ..
Connard.
Dernière modification par R.Rondo (20-07-2010 00:34:02)
R.Rondo a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Parce qu'on savait que Contador avait un souci ? On nous l'a dit quand ? A l'arrivé que visiblement il était en colère contre sa roue arrière !! Et encore qui sait.
Mais même vous pouvez pas comparer sur des pavés ... Y a 0 rapport avec la montagne, t'as ptete 25% d'avoir un souci sur les pavés ... Là ça fait vraiment parti de la course, si le mec part, on peut pas dire qu'il soit opportuniste, plus qu'il a eu de la chance .. Regardes les mecs qui gagne Paris-Roubaix, ils ont une grosse part de chance, et bien là, on va avoir un vainqueur du Tour chanceux et opportuniste, nul. Le meilleur, le mieux ne gagnera pas ..
Connard.
Connard toi-même. D'où tu m'insultes connard ? C'est pas pasque t'es un un connard que t'as le droit d'insulter les autres de connard. Connard va.
Blague à part, Schleck fait preuve de stupidité depuis le début du tour. S'il le perd, ce sera à cause de ça.
Sasuke_92 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Connard.Connard toi-même. D'où tu m'insultes connard ? C'est pas pasque t'es un un connard que t'as le droit d'insulter les autres de connard. Connard va.
Blague à part, Schleck fait preuve de stupidité depuis le début du tour. S'il le perd, ce sera à cause de ça.
En même temps sans son frère il est perdu, c'est normal, vu qu'il font les courses en équipe. Et du coup, Riis lui dit de faire n'importe quoi. Schleck avec son frère l'an dernier, il avait une très bonne stratégie. Mais on verra au Tourmalet.
Et toi, sans ton connard de frère, t'es perdu aussi alors hein ..
D'ici quelques minutes, notre beau fondateur sera banni.
x.Trafalgar-L a écrit:
D'ici quelques minutes, notre beau fondateur sera banni.
Un connard de rasciste envers les luxembourgeois en moins j'ai envie de dire.
VIVE LE LUXEMBOURG !!
C'est quoi toutes ces insultes ? Un jeu ? On peut le stopper ?
loicm a écrit:
Sasuke_92 là.
Non mais attends j'ai pas raison quand je dis que Contador aurait dû se stopper ?
loicm a écrit:
Sans problème, c'était juste une joke ^^
Sasuke_92 a écrit:
Mensonge, j'ai trouvé tes propos vraiment outrageant, j'en reste bouche bée.
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, mais toi tu n'arrives pas à attraper Artikodin, alors tu n'as pas ton mot à dire
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
De même. De tels propos sur un jeu convivial...
Sasuke_92 a écrit:
loicm a écrit:
Oui bah parles pour toi, on peut pas tolérer ces propos sur un forum ... Fais le sur msn ça, mais pas ici. Pour moi tu devrais être banni, malheureusement je n'ai pas rien à foutre de ma vie, à part rester sur un ordi, enfin, je ne suis pas modérateur.
x.Trafalgar-L a écrit:
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
De même. De tels propos sur un jeu convivial...
Et toi, t'es fan de One Piece au point d'acheter une planche (une seule page) à 50 euros.
Cela mérite une sanction.
Mister_Parisien a écrit:
Et toi, t'es québecquois fan du PSG, tu n'as pas le droit à la parole
Chris, oublie pas que si je suis banni, tu fais la fin du show
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et toi, t'es québecquois fan du PSG, tu n'as pas le droit à la parole
Chris, oublie pas que si je suis banni, tu fais la fin du show
Il est rasciste en plus de cela.